il suffit de jurer Fidélité au Maître et de graver sur sa Carte de Visite que le Disciple fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.
pour etre dans cette confrerie c simple fo tjrs demander au maitre c plus simple.
ok ben a plus head77
au faite ryo ta bien bannit pour tjrs gangstashit??
pk alors tu supprimes pas c topic de gros naz.
je part pas encore seulement kan mon ventre criera famine et me fera souffrire mais g pas encore trop faim donc c bon.
y´en a plus en premiere page.
sinon une info,est-ce ke le patch 1.30 de vietcong sera pret avant fin aout.
eu oki, bon je crois que sa se passe comme ca:
au grand ryo, je vous je vous jure fidélité, au grand maitres que vous etes. et d´ailleur vais l´inscrire sur ma ptit carte de visite qui est bien vide
est tu donc intéressé pas notre Guilde Neo2907 ?
y´a t-il du feu prevu en multi sur ce patch car le 1.20 bof bof yen a pas
bien sur, mais que ce que le " guilde"? desoler suis un peu fatiguer et derniere question, ou va t-on changer sa carte de visite
le plus gros pb de vietcong en multi c les ping ya d jeux ou les ping memes elevés ont peu jouer sans trop de diffcultés par contre vc la arf.
alors le disciple doit toujours venir en aide a son condisciple et ne doit pas etre corruptible.
guilde--> confrérie meme chose.
le disciple doit cliquer sur son pseudo sur l´ecran des topics en bas, entrer son mot de passe et modifier son profil.
oki j´accepte, je viendrai en aides a tout le monde et suis incorruptible. plus d´autre formalité a remplir?
je t´ai rajouté sur la liste bienvenue cher Disciple et que la bonne fortune guide tes pas.
mici
C´est bien Ryohazuki.........ô grand maitre...je vois que tu fais rentrer les cotisations à une allure Grand V...........je peux donc aller dormir en paix......la Trésorière en Chef que je suis ( poste à responsabilité message subliminal ) fera les comptes demain ^^.
GN8 all
cher Ryohazuki maitre de la guilde ryohazukienne ( et moderateur de ce forum) par souci d apartenance a un groupe je desirerai entrer dans le tiens. m accepte tu?
oops dsl Ryo.........je n´avais pas vu l´autre topic je reviens juste.........pour repartir au lit
merci à toi pour ma " promo"
Bonne nuit . ...... @ bientot sur Caen ou autre map ^^
tiens donc ! un nouveau venu
il faut jurer Fidélité au Maître et graver sur sa Carte de Visite que le Disciple fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.
c´est donc d´accord les regles sont simples :
le disciple doit toujours venir en aide a son condisciple et ne doit pas etre corruptible,les insultes il ne connait pas car poli il restera,les emmerdeurs il ignorera et le joueur en detresse il aidera.