lu les forumeurs.
salut, alors y a des insomniaque pret a jouer, pour un ptit halong?
insomniac oui , joueur de VC non
moi je vais filer sur Battlefield
TU SERAIT PAS LOJ_NEO par hasard ? Car on peut remettre çà un autre jour si tu veux... J´ai bien aimé la partie de toute à l´heure.
yes ces moi [LOJ]neo, file moi ton adresse msn pour vixer un rdv pour un ptit halong.moi aussi j´ai adorer cette partie, et au faites sur cette partie, y avait une fille repondant au nom de " lu", si elle se reconnait, elle pourait p-e venir faire un ptit coucou pour une autre partie, si elle veux.
J´en ai marre de´écrire tjs moitié MAJ moitié MIN.
Faudrait que je me concentre quand je compose sur ce forum... Sinon y a la répression ryohazukienne qui va me verbaliser.
" répression ryohazukienne qui va me verbaliser. "
tu es bien optimiste toi , tu sera interpellé puis interrogé et vu que tu ne donnera pas les noms de tes complices tu seras torturé, faut pas croire, elle est pas cool la milice ryohazukienne.
ben si çà te dérange pas, je préfère qu´on se donne rdv sur ce forum... c´est + simple.
msn, dès que je met le net, je préfère couper,çà me saoule trop.
Donc si çà te dis, demain 21h00.
Serveur: section XIII
ET BIENSUr, Halongport, en CTF.
@++
ils t´obligeront a jouer aux Sim´s en ecoutant Lorie jusqu´a ce que mort s´ensuive.
ouais lu, tu me parait bien sympa: je t´inscris d´emblée dans ma liste d´amies...
( certains vont faire les mauvaises langues en disant que je cherche des meufs....J´men fou.)
Ryohazuki < <héhé.... Arrête, je fais partie du mouvement ryohazukien ! tU pEuX pAs réaGiR cOmMe çà !
tu dois rallier d´autres personnes a notre cause !
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 23:47:23
ils t´obligeront a jouer aux Sim´s en ecoutant Lorie jusqu´a ce que mort s´ensuive.
>
non çà c´est pas sympa.
Juste pour savoir . .....vous jouez sur quels serveurs ? ?? et quels sont vos pseudos ?
Pour pouvoir vous retrouver, s´il me prend l´envie de venir vous embêter ^^ et apprendre par la même occasion ( pcke ce n´est pas comme à CS, où il y a des ip chiffrées, j´ai l´impression que c´est différent, non ? c´est par nom du serveur ? )
Et ne me donne pas de fausses infos Jag...pour m´éviter ! !
Bon ben sur ce GN8 all........pcke moi, ça ne va pas être VC, ni battlefield, mais........dodo
@++
moi ces plutot a 23h que je joue ou de l´aprem, car a 21h ces training. ouais lu, tu est sympas et j´ai hate de te revoir sur un serveur.
BIEN. Alors tu m´engage à la direction de la communication ryohazukienne ?
Tu dois me trouver 1 secrétaire: Claing sera coriace, mais elle fera bien l´affaire, la féministe en herbe ! mdr
bonne nuit cat ( tiens je croyais que les chats etaient nocturnes........on doit etre face a un chat d´appartement......)
trouve toi la secretaire que tu veux je te laisse libre arbitre dans ton choix.
Cat > > moi j´ai toujours le même pseudo: =XIII=jaguar
et mon serveur: section =XIII=
pOur les autres, je sais pas trop.
pour repondre a cat, moi ces [loj]neo et je n´ai pas de serveur fixe, je plane de serveur en serveur a la recherche du meilleur ping.
Non, finallement, je préfère travailler seul...
Bon donc de temps en temps, je parlerai aux gens du mouvement ryohazukien... C´est ok.