cela ne m'embête pas , moi aussi j'ai été bloquer sur certains jeux est j'ai parfois abandonner car je n'est pas trouver de sauvegardes alors quand je peut dépanner je le fait avec plaisir .
décidément je vais m'arrêter toutes les 5 minutes lol
pour aller dans la cave logiquement il faut juste prendre la clé a côté mais (comme par hasard ^^) je ne peux pas, je ne peux que prendre la clé du grenier et bates toujours invisible :/ une autre sauvegarde c'est possible? désolée vraiment
je ne comprend aprés avoit été à sharp edge .au retour au chateau dans la cuisine il n'y à plus james et il n'est possible que de prendre la clé de la cave
tu veux dire il n'y a plus bates? ^^
bah oué normalement tu prend la clé de la cave et tu descend, bah là non je peux prendre la clé du grenier mais pas celle de la cave .. :/
quelqu'un peut il m'envoyer la save pour le chapitre4 quand Bates DOIT être DANS LA CUISINE ET QU'IL N'Y AI PAS
MERCI
sab.b@yopmail.com
bonsoir
c'est envoyer
merci beaucoup je l'essai demain et confirme si ça fonctionne
en attendant encore merci
merci Ludovica ça fonctionne est je peux enfin continuer ce jeu j'espère sans autre soucis.....
Bonjour, je suis moi aussi bloquée au ch4. Pas de Bates dans la cuisine.
Pouvevous m'envoyer la save, voici mon sdresse:
catfinger1@gmail.com
Merci d'avance!
bonsoir
c'est parti
Merci beaucoup!!
Bonjour, je suis bloquée au même endroit et j'ai refait x fois le chap 4... sans trouver Bates dans la cuisine !!! Quelqu'un peut-il m'envoyer une save et me dire où la copier car je suis sous windows 7 et je ne trouve pas l'emplacement des sauvegardes... Merci d'avance.
Mon mail : karine.leydier@free.fr
bonjour je n'arrive pas a trouvé bates dans le chapitre 4 voici mon mail
mon mail fred.walle@u-cergy.fr je n'arrive pas a trouvé bates dans le chapitre 4 merci de m'aider ou de m'envoyer la sauvegarde et comment fait on
merci
bonsoir
c'est envoyer
bonjour
encore moi je n'arrive pas a trouvé le sécateur pe tu m'aider avec une sauvegarde envoie moi a cette adresse merci fabiennemerle@sfr.fr
bonsoir
envoyer
Bonjour,
J'ai le même problème avec Bates et j'aurais voulus savoir si il était possible d'avoir cette fameuse sauvegarde =)
Voici mon adresse : euforia@live.fr
Merci
bonsoir
c'est parti
Merci de ton aide =)