moi j roule en throne ufs petty avec une platine 50/50 zamora
salut g 14 ans bon moi g les genesys 2 meme si j aurais préférer les murda bon si non je ride depuis 8 mois g une petite team ont se démerde pas mal je suis sur toulouse alors si y a possibiliter de rider avec d autres gars ce srai cool si non rolling je l ais pas agressive inline ma asser dégouter pour ce qui connaisse je suis vers jolimont je vais plutot au argoulet des fois au pont jumeaux des fois a rengueiul et voila dédicace a thomas manu et jjohhann qui nique tout en roller
mmoi m12........no comment mé bientot trs estilo
wesh les mecs ! !
chui du Maroc et je roule en Throne Ufs Aaron Feinberg ac platine Kizer et whells mindgame
je vous conseille de venir rider o Maroc ya de koi faire ! !
moi j´roule en K2 NEMESIS ou en RB TRS DETAIL selon mon envie mai bon les K2 arrache tout y sont enormes!!!!!!!!!!!!! BON a++++++++++++++ ET BON RIDE ET BIG UP AUX RIDERS DE BLOIS
ET A TOUS LES AUTRES
moi aussi je roule en throne feinberg ( comme beaucoup je vois pourtant en vrai j´en vois jamais même à vitry) sauf que mes roues mindgame sont mortes vu comment c´est de la merde donc je dis vive les roues krypto pas cher et de bonne qualité, sinon je vais avoir le chausson reign neoprene qui déchire tout.
salut a tous je voudré savoar si yen a ki konnaisse D bon spot dans le sud de la région parisienne pour rider jen konné kelke zun mé bon C chiant de fèr toujour lé mm vala@+
konnai pa mai vive dijon les gars venez rider a dijon
Slt, moi je roule en Salomon Vinny Minton.
Un piti conseille : ACHETAIENT LES!!! SONT TROP GENIAUX!!!!!
depuis aujourd´hui je roule en TSR ALPHA
Y sont trop puissant!!
TRS ALPHA ( j´me suis trompe)
slt ex-panda moi-aussi en razors
Je roule en USD Throne Team III UFS et ils déchirent tout
moi je roule chez rollerblade avec les morales
Salut moi g des salomon st 90 avec
des platines GC 3ème Génération.
lol neokiller tes qune petit bite tus ert a rien aha
maintenant, je roule en rollerblade morales avec platines kizer ian mcloud 04, roues senate, anti-rocker higg bosson ( mindgame) et des roulements abec5
jai oublié : j´ai aussi mis des shock absorber double densité qui a dans les vinny
a tous moi je roule en USD mé je v changer pour d razors G3 , les USD throne jon julio ou les nouvo feinberg vs conseillez koi?
Je vends mes USD 70€, c d grycon team 2 UFS alor si sa interesse klk1, rollerman111@hotmail.com .
bah moi je roule en Deshi Iain McLeod et c´est trop de la boulette ces patins