CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : getaway le personnage est arabe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mr-47 mr-47
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:12:09

il suffit juste de voir le nom :hap:

nakashi nakashi
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 10:14:36

mais qu'est-ce que c'est que ces conneries...?
un arabe au nom de "Mark HAMMOND",ou ta vu sa toi stp ?

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
25 octobre 2022 à 15:01:12

Il est quasiment impossible de connaître la religion d'un personnage de fiction tel que Mark Hammond, d'autant qu'l ne laisse à aucun moment transparaître sa confession.
Cela dit, l'acteur qui l'incarne Mark (Don Kembry) est d'origine égyptienne, ce qui ne veut pas dire grand chose puisque la moitié des Londoniens a des origines étrangères remontant à peine à une ou deux générations antérieures.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 19:09:47

Le 25 octobre 2022 à 15:01:12 :
Il est quasiment impossible de connaître la religion d'un personnage de fiction tel que Mark Hammond, d'autant qu'l ne laisse à aucun moment transparaître sa confession.
Cela dit, l'acteur qui l'incarne Mark (Don Kembry) est d'origine égyptienne, ce qui ne veut pas dire grand chose puisque la moitié des Londoniens a des origines étrangères remontant à peine à une ou deux générations antérieures.

De toute façon ils ont gardé chaque chose de Don Kembry pour Mark Hammond : Son âge , sa taille , sa nationalité. Don Kembry étant d'origine égyptienne, Hammond l'est aussi.

Message édité le 29 novembre 2022 à 19:10:30 par oyee_2012
SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
11 octobre 2023 à 12:56:42

Le 06 février 2003 à 18:53:50 Cooltea a écrit : :
Voilà bien le genre de post qui ne peut que me faire réagir ! Je ne vois à la base pas l´intérêt de dire que le perso est français ou marocain ou italien ou congolais . .. on en a rien à battre, c´est un perso humain et puis voilà tout ! Le jour où on arrêtera d´utiliser ces généralités comme "les arabes, les blancs, les noirs . ..", l´humanité aura bien grandi. Dommage de voir que sur un forum où on espère lire des trucs intéressant sur un jeu qui nous intéresse on en arrive à des lire des messages aussi dénués d´intérêt. Pfffff . ..

Je suis entièrement d'accord. Il y en a qui se réjouissent de voir un soi-disant Arabe jouer dans un jeu vidéo, ce qui me laisse perplexe mais que je peux comprendre. Pour des gens aux origines arabes, ça peut en effet est un motif de fierté. Fierté d'intégration réussie...
D'abord, on n'a aucune preuve que Don Kembry soit arabe. Certains Egyptiens ne sont pas arabes ; d'autres ne sont pas musulmans ; etc. Il faut rappeler que l'Afrique du nord n'est pas uniquement arabe. Elle est également berbère, kabyle, mozabite, etc.
Tout ce qui a été dit, c'est qu'il avait des origines égyptiennes. C'est tout !
Dans le fond, tout cela n'a que peu d'importance ; surtout qu'il est né en Angleterre. Comme chacun le sait, le Royaume-Uni est un creuset multiculturel et multi-ethnique.
Moi, si j'avais été productrice de films ou de séries, j'aurais aimé employer Don Kembry car il a une certaine classe, de la prestance et une "gueule" légèrement torturée, un peu comme nos acteurs français Roschdy Zem et Reda Kateb.
Je l'aurais bien vu dans une adaptation cinématographique ou télévisuelle du jeu The Getaway, évidemment, mais aussi dans un rôle d'agent secret.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment