CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 3:BLOQUE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
03 août 2012 à 17:06:11

Salut à tous ,j'espère qu'il y aura du monde pour me répondre car je suis bolqué mission 3.Je maîtrise le fait de battre les chinois,mais je trouve pas où aller alors que je lu tous les astuces.Les clignotants me montrent nimporte quoi,je tourne en rond...Queluqu'un ne pourraient pas me détailler le trajet ????

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 09:19:33

Après avoir mis le feu au restaurant The Republic, on doit prendre la fuite à l’aide de la Rover 75 rouge. On va tout droit jusqu’à Soho Square (J7) mais on ne fait que contourner Soho Square. En fait, on va tout droit jusqu’à Oxford Street (I7).
On tourne à gauche pour prendre Oxford Street, donc, direction Hyde Park, puis on attend la cinématique au cours de laquelle, Charlie Jolson donne de nouvelles instructions à Mark.
Il lui demande d’aller à la Reptilian Gallery qui, sur le plan ( http://cartographe.forum-actif.net/t53-the-getaway-black-monday-carte-de-londres ), se trouve en B9.
Quand la cinématique s’arrête, le jeu reprend là où on l’avait laissé. Il suffit donc de suivre Oxford Street tout droit, toujours tout droit vers l’ouest. Passé l’arc de triomphe (Marble Arch), Oxford Street change de nom et s’appelle Baywater Road), mais on continue tout droit quand même.
Voilà une petite vidéo YouTube assez explicite : http://www.youtube.com/watch?v=2SxQwjQa2eE

Voilà ! Avec ces quelques explications et le plan, les choses devraient maintenant te paraître faciles.

Si toutefois tu avais d’autres demandes d’aide ultérieures, n’hésite surtout pas. Je passe ici tous les jours.

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
05 août 2012 à 13:57:47

Salut et merci !! Mais tu m'as expliqué ce que j'avais déjà fait.Mais superl ien pour la vidéo :) !!

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 16:49:25

Tu avais mentionné "la mission 3". Or, la mission 3 est "L'Expertise" ; l'incursion de Mark Hammond dans la galerie Reptilian.

Après avoir récupéré la statuette dans le sous-sol de la galerie Reptilian, tu dois la livrer à Charlie Jolson qui t'attend, en compagnie de ses sbires (Harry, Eyebrows, etc.) au bar de Reggie, The Spotted Dog (Le chien tacheté), lequel se trouve à proximité de Trafalgar Square, dans une impasse nommée Craig's Ct.
Tu trouveras cette impasse en K10, sur le plan ( http://cartographe.forum-actif.net/t53-the-getaway-black-monday-carte-de-londres )

Une fois tout cela fait, tu grimpes au volant d'une grosse berline Lexus grâce à laquelle tu dois aller détruire un fourgon de la police dans lequel Jake Jolson est retenu pour être emmené en maison d'arrêt. Mais cela, c'est la mission 4 intitulée "Complicité".
C'est en P7 que tu dois te rendre pour prendre le fourgon en chasse. Pour le mettre en panne, tu dois lui faire des queues de poisson. Mais il faut y aller sévère, pour que ce soit efficace. Il faut lui rentrer dedans sans retenue !

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
05 août 2012 à 18:47:43

Merci ,je viens de réussir la mission 3 et je vais attaquer la 4 :)!!

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
06 août 2012 à 15:21:33

J'ai fini la mission 4 et je vais attaquer la 5 !!!

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 16:57:39

Mission 5 : Un taxi pour mister Chaï.

Dans la 2e partie de cette mission aussi dégueulasse qu'immorale, il faut avoir le coeur bien accroché. Mais globalement, elle est assez facile.

Ce qui pose un peu plus de problèmes, c'est la 1re partie. Il faut y aller sur la pointe des pieds et tordre le cou à plusieurs des hommes de Charlie Jolson.
C'est à l'occasion de cette partie de The Getaway qu'on assiste à la plus impressionnante des invraisemblances présentes dans l'ensemble du jeu : pour atteindre le bureau de Charlie, on doit tuer plusieurs hommes, ce qui, au bout du compte, ne semble pas du tout déranger Charlie. Va comprendre !

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
16 août 2012 à 15:25:27

Salut! J'ai fini la 5 et la 6 et je vais la 7.Pourrais-tu me résumer ce que je dois faire??Je sais qu'il faut aller dans un commisariat

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
20 août 2012 à 17:52:43

C'est bon j'en suis maintenant à la 19e !!!

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 16:52:38

Désolée, j'étais partie 12 jours dans le Médoc, en pleine nature, mais me revoilà !

Dans la 19e mission, il faut venir en aide à deux jeunes collègues policiers retenus prisonniers dans le laboratoire des Yardies. Une fois les types libérés de leurs liens, on sort du laboratoire par derrière.
On emprunte leur Rover 3500 à deux Yardies et on file au commissariat de Snow Hill afin d'y prendre McCormack en filature jusqu'au grand entrepôt de Charlie Jolson, au nord de Londres (King Cross).
Là, on se fait discrêt.
On file McCormack dans l'entrepôt et on finit par l'entendre donner des instructions par téléphone à propos du collègue de Franck Carter qui est hospitalisé.
On doit donc sortir de là à toute berzingue et squatter la Range Rover garée dans le parking de l'entrepôt pour filer à l'hôpital dans le but d'aider le collègue à ne pas se faire flinguer par les sbires de Charlie Jolson.

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
21 août 2012 à 19:33:40

Merci beaucoup mais j'ai fini le jeu !!!

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 20:06:51

Bravo !
Tu as complété le jeu en combien de temps effectif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment