CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle gang ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 19:35:30

bonjour !

Alors jveux vous poser une question si vous pourriez dans quelle gang iriez vous ?

Moi perso j'irai dans le gang de nick collins car le style boite de nuit et bar branchée j'adore !
:ok:

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 22:28:25

Il est vrai que le gang de Djamal paraît un peu sordide.
La maison que les Yardies squattent est vraiment épouvantable, en tout cas.

Quant aux Bethnal Green, ce sont tous des gros blaireaux qui ont oublié de mettre leur cerveau en se levant le matin. Pas très fréquentables, ces gens-là.

C'est vrai que les sous-fifres de Collins semblent tout de même plus accueillant.
Le resto Republic est clean et les gens qui le fréquentent ont l'air plutôt "normaux", si je puis m'exprimer ainsi.

Les 40K forment un gang assez exotique. J'aime assez l'ambiance du restaurant Siu Fung. En plus, j'adore la cuisine chinoise.
Et la galerie Reptilian est vraiment sympa. J'y exposerais volontiers mes photos.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 22:31:31

Moi aussi, j'aime bien l'ambiance de la boîte de Nick Collins, A Touch of Class.
J'aimerais bien aller y prendre un verre, un de ces quatre.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 01:14:41

heu...tu t'est trompé RamonaJafon ce n'est pas les 40K mais plutot 14K !

MP
Niveau 9
23 août 2009 à 09:22:35

Eh oui ! Ramona, tu t'es encore plantée ! Ce n'est pas 40K, mais si tu voudrais qu'il y en ait encore plus !
C'est 14K !

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
26 août 2009 à 11:19:32

bon alors personne d'autre veut rep a mon topic :snif2: xD

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 14:18:52

Il n'y a vraiment rien à faire : les Bethnal Green (les types du gang de Charly Jolson) sont vraiment des bourrins !
Je ne voudrais surtout pas avoir à collaborer avec ces crétins.
Leur bouge de Forset Street (quartier Marylebone - C7 sur le plan livré avec le jeu) est d'une insalubrité intolérable. Je n'avais jamais vu un endroit aussi sordide. Comparé à ce bordel immonde, même la maison des yardies est un paradis... c'est dire !

En revanche, dans les autres gangs, c'est plus sympa.
Les 14 K et le gang de Collins sont situés dans un quartier plutôt sympa (Soho), et les Yardies sont assez cool tant qu'on ne cherche pas à leur mettre des bâtons dans les roues.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 08:44:21

Ba yardies c'est pas trop le top vue leur plaque a a drogue

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
27 août 2009 à 10:57:32

Ouias mais c'est pas parce que tu as un penchant pour la marie-jeanne que tu es quelqu'un de mauvais.
C'est sûr que la drogue fait faire des conneries, parfois. Je pense notamment à celles et ceux qui prennent le volant alors qu'ils sont complètement défoncés. Ce genre d'attitude est proprement scandaleuse. Conduire en étant défoncé, c'est de l'inconscience, c'est de l'assassinat potentiel incontestable.
Mais globalement, quand on entend le discours de Djamal, à la fin du jeu, dans la cale du Sol Vita, on se dit que ce type est plutôt sympa.
Ce qu'on réellement reprocher aux Yardies, c'est de faire commerce de la drogue et de mettre ainsi la vie d'autres citoyens en danger.

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 09:34:52

ba ouai la chui d'acc avec toi RamonaJafon

mais c'etait juste pour parler de l'état de leur planque :-)))

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
29 août 2009 à 09:50:19

Ah oui, leur planque ! C'est vrai que c'est quand même très insalubre.
Mais c'est quand même moins immonde que le bordel des Bethnal Green situé à Forset Street... quoique !...
Par contre, j'aime bien leurs bagnoles. Ce ne sont que des grosses berlines. J'aime bien !

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 13:30:08

j'aime bien celle des homme de collins

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:20:48

Les hommes de Collins ne sont pas particulièrement sympathiques. Ils sont bien sappés, ça c'est sûr, mais pas très accueillants, quand même.
Avant même de savoir si Mark Hammond vient les voir pour en découdre ou pour rendre une simple visite de courtoisie, ils commencent déjà à vouloir lui faire la peau.
Finalement, il n'y a que Liam, pendant toute cette affaire, qui fasse assez confiance à Mark pour l'aider dans ses recherches.
Par contre, ce que j'adore, moi, chez la bande à Collins, c'est leur restaurant, The Republic.
Il est vraiment classe, ce resto, surtout le deuxième étage.
Quand j'irai à Londres, j'irai voir tout cela de plus près.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:28:07

Leur discothèque, The Touch of Class (située dans Brewer Street - quartier Soho)), n'est pas mal non plus. J'aime bien la scène où Mark appelle Liam par téléphone.
Liam est dans la boîte en train de siroter un verre, et une jolie fille se trémousse, presque nue, sur un podium.
Peut-être est-ce une amie de Leïla, d'ailleurs.
Pauvre Leïla !

Plan de Londres, pour rappel :
http://cartographe.forum-actif.net/the-getaway-f2/plan-de-londres-t2.htm

brasegali26 brasegali26
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 22:43:17

En effet la boite n'est pas mal !

soappyk soappyk
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 17:53:52

Moi, çi je devrait intégrer un gang du jeu ce serait soit les Triades où soit les Yardies !

MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:53:32

Oui, c'est très bien, mais pourquoi ?
Donner son avis, c'est déjà un début, mais il faut argumenter. C'est ce que les autres ont fait, me semble-t-il.

soappyk soappyk
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:09:21

Les Yardies parce qu'il ont la Mercedes classe E où C :bave: et surtout pour la musique qu'il y'a dans la leur planque :-d

Les Triades pour leur Honda Civic & leur Nissan Skyline GTR :fou:

soappyk soappyk
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:12:03

:p) Je voulais dire dans LEUR planque, la musique que le DJ des Yardies fait ça déchire tout

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 00:16:28

En effet, ces arguments-là sont valables. C'est vrai que la musique des yardies est aseez sympa.
Quant aux voitures citées, je ne sais pas trop. La Skyline planquée à Bermondsey Street est nettement plus efficace que toutes les autres.Pour trouver Bermondsey Street, il faut aller voir le plan édité pour le jeu à cette adresse :
http://cartographe.forum-actif.net/the-getaway-f2/plan-de-londres-geant-pour-the-getaway-t2.htm
Bermondsey se trouve au sud du quartier Southwark, en T-U - 11-12.
Sinon, l'emplacement exact peut être observé sur le grand plan détaillé qu'on trouve à la même adresse, dans le même topic mais dans le post situé juste en-dessous du 1er.
http://cartographe.forum-actif.net/the-getaway-f2/plan-de-londres-geant-pour-the-getaway-t2.htm
Cette Skyline est utilisable même pendant le mode promenade. Elle est dans Bermondsey Street, donc, cachée dans un minuscule garage dont l'entrée est encombrée d'une pile de cartons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment