CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : finir en difficile niveau grise mine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OligoElement OligoElement
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 10:39:20

:salut: à tous.je joue à ce jeu sur PS3 et en difficile. je suis au niveau grise mine et sa fait 2 semaines que je tente de passer se niveau et je n'arrive pas.

une âme charitable pourrais m'aider à le passer, et me parler pas de connaitre le niveau par coeur, etc.

il y a pas un glitch ou bug pour passer.
:snif2: me rete a finir en difficile pour avoir le platine

Merci d'avance, et bon jeu à tous.

Florian-59120- Florian-59120-
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:05:24

Il y a pas vraiment de miracle, a par bien géré entre le Bar et les roquettes. et bien retenir les boutons pour pas perdre du temps en sélectionnant le snipe ou pistolet.

Premièrement comme tu as du le voir, si tu n'a pas les 100% de ta vie au départ, il y a une valise et des munitions, si tu n'a toujours pas ta vie à 100% avec cette valise il y en a une 2ém en dessous du rail devant la porte par ou tu es passé dans la mission précédente.

Les 2 premiers mecs pas de soucis soucis tu met une balle de bar dans celui de gauche, pour pas qu'il baisse ta vie, ensuite tu tire dans les barils. (tu dois aisément t'en sortir avec la vie à 100%)

tu recharge,

2ém lieux : tu vise tout de suite vers les mecs tu tire tout de suite dans les barils, tu recharge pas toute suite, sauf si ta vidé ton chargeur mais normalement ça devrait pas être le cas, tu tire sur le baril pour buté le mec à la roquette un peu plus au fond.

3ém point tu vise au bar tu tire tout de suite sur les ennemis à gauche susceptible de faire baisser ta vie, et tu tire sur un barils, tu recharge très rapidement le bar

tu prend très rapidement les roquettes juste avant d'arrivé dans le couloir étroit juste après le 3ém lieux d'ennemis, la ou il y a le mec à la roquette tout seul, tu tire une roquette sur le mur derrière lui pour qu'il est pas le temps de t'en envoyé une car il nous fait perdre beaucoup de vie. (un coup à prendre)

(si tout ce passe bien tu devrait t'en sortir avec la vie à 100% jusque la)

ensuite tu continue tu tire une roquette dans le fond à droite vers le baril pour faire tout pété, après tu prend le bar sans rechargé les roquettes, tu bute le mec au milieu sur le rails, et les mecs à gauche en tirant sur un baril, quelques secondes de répit, profite en pour rechargé roquette et bar.
ensuite il faut finir le reste à la roquette sauf quand à un moment il y a un mec à droite et gauche dans un petit couloir, très proche de toi juste avant la première valise de soins, je te conseil de les prendre au bar.

après c'est au doigté, faut bien se souvenir, selon les commandes, (je te conseil de te mettre en commande modernes), et il faut que tu retienne bien, le changement d'armes triangle quand tu es sur le bar pour prendre les roquettes, et Rond quand tu es sur les roquette pour prendre le bar (ou l'inverse je sais plus.)

Moi j'ai réussi à m'en sortir avec 60% de ma vie dans cette mission.

Voila j'espère t'avoir aidé.

OligoElement OligoElement
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 15:59:26

merci de tes conseilles, en espérant y arriver, a chaque fois suis presque sur la fin et je me fait tuer, enfin pas toujours presque a la fin. un peut avant aux gars sur les rails. :malade:

j'ais tellement insisté que j'en ais un peut marre. un temps de repos et je réésayrais.

Florian-59120- Florian-59120-
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:37:57

il faut bien mémorisé chaque moment, savoir à chaque endroits quel arme tu doit prendre et à un moment tu va y arriver, le tout c'est de finir avec au minimum 20% de ta vie sinon pour la mission d'après ça sera assez compliqué..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment