je suis pas reparti!
j en ai plein le cul (ca commence a faire bcp) j ai essayé 3 fois de poster un message et ikls sont pas passé!
j espere que celui ci passera sinon j ecris au site!
c bon ouai!!
bon fo trouver un sujet de conversation?
t dan kel classe?
kel bahut?
moi non plus je suis pas reparti mais j´arrivais plus à naviguer sur le site. Ils sont vraiment chiant chez JV.com ! !
Et puis pendant que j´y suis, pissavy devient saoulant à jamais répondre quand je lui envoie des mails ! !
je suis en première S à la rochefoucauld. Quelqu´un connait ? ?
ben l amiral il coule avec son porte avions !
au moins ds un sous marin on est deja sous l eau niec niec niec
Mais on connait déjà la classe de tout le monde donc il faut trouver un autre sujet de conversation.
Les meufs ! ! c´est une source intarissable ! !
Alors, est-ce que vous avez une (des) copine(s) ? ? Si oui, est-ce que vous etes amoureux ou est-ce que vous n´en avez rien à foutre (une histoire de baise quoi ! ) ? ?? etc...
je connais pas la rochefoucauld je suis un peu a 700 km au sud de paris moi!
moi je sui en ce momen seul et c ce ki fo pour fair une bone rentrer!!!!
mai ya une meuf la . ...
j´lui peterai bien les pate arrieres...
arf mercutio ! !! j´avais pas vu le jeux de mots nul : naviguer sur le site ! !!!
PS : j´ai effectué des réparations avec mon equipage et maintenant tout est OK .
ben moi je suis tout seul bouhouhou mais ya des bonnes meufs dans ma classe et elles ont lair sympo donc peut etre que . ..
j ai un autre jeu de mots!!!!!!!!!
j ai une meuf superbe elle s appelle clementine et elle est a croquer!
bon je sais il est nul!
voyons moldav, un peu de poésie que diable !
Au lieu de "je lui péterais bien les pattes arrières" dit plutot "je souhaiterais avoir une relation intime avec cette demoiselle et en profiter pour la prendre en levrette comme une sal*pe et la faire crier autant qu´elle peut. Sans oublier bien sur de prévoir une serviette de bain pour essuyer tellement je la ferais mouiller" c´est quand meme bcp plus chic d´employer ma façon de parler ! lol !
A part ça, tu penses que tu as une chance avec elle ?
Au lieu de "je lui péterais bien les pattes arrières" dit plutot "je souhaiterais avoir une relation intime avec cette demoiselle et en profiter pour la prendre en levrette comme une sal*pe et la faire crier autant qu´elle peut. Sans oublier bien sur de prévoir une serviette de bain pour essuyer tellement je la ferais mouiller" c´est quand meme bcp plus chic d´employer ma façon de parler ! lol !
ben je la conai deja depuis kel ke ten et je ferai tt pour...
mai je vou di, etre seul a la rentrer c le pied, com ca tu peu fair ton peti marcher...
encore un bug sur le site ! grr...
Mercu, ton jeu de mots est vraiment nul ! Dans le meme style, ma copine s´appelle candice, ça veut dire blanche et pure ! !
putain seb je crois que je suis malade je vois triple!
Mercu, ton jeu de mots est vraiment nul ! Dans le meme style, ma copine s´appelle candice, ça veut dire blanche et pure ! !
putin saloperi il envoi ocun de mes mesg!!
si je repon plu c pa ke je sui parti mai ca march pa!!!