bon comme il y a personne pour discuter je vais faire un tour sur la-guitare.com et je reviens ds 10 minutes
eclate toi bien lol
putain je suis deg le meilleur site de partitions de guitare sur le web n est plus trouvable!!!!!!!!!
vous en connaitriez un bon vous???????????
je suis en rades de bonnes chansons
je vais becqueter ciao!
bon ap´
salut tout le monde, je peux pas rester mes parents veulent que j´éteigne l´ordi.
salut tout le monde, je peux pas rester mes parents veulent que j´éteigne l´ordi.
c bon pa la pein e de la dir 3 foi!
putin ya persone
a ouai tt le monde est en cour...
c degueulace moldav que tu n´es pas cour le samedi matin ! ! moi je me tappe 2h de maths (pour assomer) et 2h d´endurance (pour achever) ! !!
Quand je dis plusieurs fois le meme chose c parce que mon ordi (ou le site, je sais pas) bug. C pas ma faute ! et ça arrive tellement souvent que maintenant ça me saoule d´effacer les messages en trop.
moi g meme pa demploie du temps
dsl moldav j etas pas en cour ce matin mais je faisais mes devoirs.
j ai pas le temps de rester la je reviendrai ce soir normalement
vi et moi dépourvu d´espoir envers qui que se soit me retourne vers d´autre hobby vierge
je sais pas pour vous , mais ici en Bretagne il fait vraimant un temps de merde et j´ai envie de dormir. Par contre sebastien je trouvr bizzard que tu es cour le samedi matin, je croyait que tout le monde avaient cour le mercredi et n´avait pas cour le samedi. Je compati avec toi à cet douleur de ne pouvoir rester dormir le samedi matin. Est-ce que c´est normal que l´on soit tous creuver après cet semaine de cour? parceque je suis épuisé.
A tout à l´heure les gars.
je te compren seb, j avai la mem chose l´an dernier!!!
endurance a 8h le samedi...
pui control de math...
hummmmmmmmmmmm
ca sentai tro bon en math...
viv le deo mes frere...
ben y a des revenants!
comment ca va les gars?
et seb t es pas la?
tu bosses ou tu baises?
yo
mercutio >> j´ai bossé toute cette après-midi comme ça je n´ai plus rien à faire et je pourrais baiser en toute tranquillité demain quand ma chérie viendra demain. Donc, je vous préviens, je ne serais aps là demain.
methanman >> moi j´ai cour le mercredi matin (pas l´après-midi) et le samedi matin. Quand g t au collège j´avais cour le mercredi matin mais pas le samedi matin. Depuis que je suis au lycée, c comme ça, je dois subir les cours le samedi et je ne peux pas faire la grasse matinée... Toutes les personnes que je connais à paris, c pareil. Yen a meme qui ont cours le samedi dès le collège. Autrement dit, à paris on bosse ! c´est pas comme en bretagne ! ! (je déconne là ! )
Moldav >> c clair ! vive le déo ! Nous heureusement, on a le sport après les maths comme ça on ne doit subir la puanteur que dans les vestiaires !