Tu n´as pas laissé tant de messages que ça mercutio ! regarde combien johnny et moi en avons laissé le soir de la création de la team ! ! Mais je vais tout de meme récompenser ta bonne volonté :
Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe = mercutio2
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = raiden-skull
-Maitre Principale = Agent-heavy
-Premier Maitre = HONOR2
-Maitre = Moldav
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier =
-Quartier-Maitre =
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden.
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions.
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761
-croiseur : le Golden Shark ; commandant : contre-amiral giantman
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz
Johnny, est ce qu´on a le droit de mettre plusieurs personnes au meme grade ? Je pense que pour ceux qui ne sont pas très gradés ce n´est pas la peine mais quand on monte dans la pyramide, ça serait plus pratique. EX : aujourd´hui, j´aurais bien aimé faire monté un peu plus mercutio mais je ne savaius aps si je pouvais le mettre au meme grade que quelqu´un d´autre... Faut qu´on en parle.
Comme flash et grand lutz ne se décident pas à nous donner un nom pour leur navire, je l´ai fait pour eux ! Tant pis si ça leur plait pas !
merci seb mais tu dois avouer que j ai mis pas mal de messages par rapport a d autres bien que je ne vous arrive pas a la cheville a toi et a johnny.merci kan meme pour la petite montée.
PS: le nombre de messages pour monter en grade doit etre fait sur ce topic ou on peut participer aux autres du forum medal of honor:debarquement allié???
mercu
vu qu il y a 2 amiraux je pense qu il est possible qu il y ait 2 personnes au meme grade.enfin je pense que c la logique qui dit ca.mais bon tout depend de l amiral.J espere que johnny n est pas deja parti en vacance.
ouh le je suis degouté je croyais qu on etait le topic qu avait le plus de messages mais il en est rien!Faudra se bouger!
au fait on pourrait m expliquer en quoi consiste ce concour qui se prepare?????
L´octobre rouge me convient parfaitement seb !
Justement je suis né en octobre dans un verre de vin rouge !!
Alors impeccable
en fait je crois que personne ne sait vraiment a quoi ca sert!
Je sais que moi non plus j´ai pas respecté les règles mais à la base les blagues devaient avoir un rapport avec MOH!!! Donx faudrait éviter celles sur les belges ou les blondes...
L´organisateur du concours a dit qu´on pouvait faire des blagues qui n´avaient rien a voir avec MoH. Et heureusement parce que sino, on aurait vite fait le tour des blagues sur les juifs !
Mercutio, si tu participes sur le reste du forum tu pourras aussi monter en grade mais ça aura plus de répercution si tu participes sur ce topic.
Je pense aussi que la logique veut qu´il soit possible que plusieurs personnes aient le meme grade. Donc, attends toi à monter en grade quand j´en aurais parlé à johnny.
Enfin, je te rassure, johnny n´est pas parti en vacances. Il part le 6 juillet aux USA, moi je pars le 5. Nous ne reviendrons qu´à la rentrée... Le forum risque d´être un peu mort sans nous... Mais heureusement tu seras là mercutio ! Pendant mon absence, s´il y a un problème (floodeurs, FDM...) il faut que vous écriviez à pissavy@jeuxvideo.com Aux USA, je pense que ma famille aura internet donc je passerait PEUT-ETRE de temps en temps sur le forum mais rien n´est moins sur.
putin mai c mort!!!!
Ah ça c´est normal, c´est les vacances ! (cf taxi 2 pour ceux qui auraient pas compris)
non en faite je pars le 6 juillet a argeles dan le sud , et le 7 aout o states
Ah ok johnny. Et sinon, est-ce que tu penses qu´il faut que 2 personnes puissent avoir le meme grade ? moi je pense que oui.
moi je pense que je devrai être votre chef suprème et que vous devriez tous m´admirer et m´obeir...
Méfie toi moldav ! Un militaire doit avoir de l´humilité ! J´ai failli te faire descendre en grade uniquement à cause de cette phrase !
Bon ben... comme d´habitude, ce forum est mort !
salut je suis de retour mais je reste pas lgtps!Y a t il qqn pour taper une discut?
ahahahah peut etre que cette fois si c moi qui fermerait le forum ce soir.
ce serait un grand danger pour vous donc venez discuter!
(je suis nul pour racoler moi!)
Moi je suis là ! Mais j´ai pas le temps de rester désolé...
Apparement tu es parti. Et je suis tout seul comme un rejeté sur le forum ! ! (remarque c´est assez courant ! )
Bon ben je vais devoir fermer le forum ! ça fait plusieurs fois maintenant ! Faudrait que johnny et moi on ait un double des clefs ! lol !
j en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!je vais surfer pdt 2 minutes parce qu il y a personnes et pendant ma petite ma minime absence c la qu ils en profitent pour montrer leur bout de leur nez.c pas cool ca il faudra se donner des heures de rdv!