http://et.trackbase.net/ranking/
voici un lien vers le classement mondiale
plus besoins de chercher biens loins
a+
oops j'ai oublié de me présenter
moi c'est CGGDU45 dans wolf
WAW ! Toujours du monde sur ce forum !? O_o
Sinon, c'est moi le 1er mondial ^^
http://et.trackbase.net/?mod=claninfo&cidx=445
Narco +1
Je ne pense plus qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde actuellement, mais ils ont étés dans le top 10 certainement.
Ganon, Shewie, urtier, adzz, Night *,r3vers ... Quelque noms qui me reviennent, j'en oublie certainement beaucoup.
Non mais c
Owned by tab.
Non mais ca veut rien dire les ladders. J'ai été dans le top 50 pendant un moment et j'ai jamais été overskilled.
Les meilleurs joueurs ? Y en a pas.
C'est impossible de faire un classement, y a trop de server et de mods différents ……
J'aurais cité Maus, perso.
Srx vous croyez que c'est les gens qui joue en jaymod pour le rate qui sont les meilleurs... ça se voit que vs connaisez pas mAus, mystic, la team BE ou bien Shewie , Ganon ou sqZz ... faites pitier. go jouer etpro si vous voulez devenir bon.
Hé, crie pas, je connais mAus moi
+je joue pas en etpro, je joue en etpub, je suis pas du tout intéressé par la compet', juste "un peu de skill" (parce que oui à force de jouer je m'en sors pas trop mal, quand même), mais c'est tout
Mais je suis impressionné par le gameplay de certains mecs sur ce jeu. Faut dire qu'il s'y prête pas mal... le moteur est pur, et permet de bien distinguer les "pros" des autres. C'est réactif, c'est franc, sans additif useless...
Bref, faudrait que j'assiste à des compets un jour, au moins en spec, pour voir les mecs jouer
Au niveau des meilleurs joueurs français... Shewie ?
An7ho, yokoo eMorej , karnaj etc chez les francais .
quelqu'un connait l'adresse du forum de la Team France ?
Optimus ça fait pas mal de temps que l'on sait pas vue et Teh-Miho ne parle pas du Shewie que tu connais (il est pas français)
C'est moi le meilleur joueurs => mOnstrO ! :D
en faite je suis le meilleur joueurs dans ma maison ;)
Max , courage tu vas trouvé ^^
monstro on a chercher ensemble mais les seul que l'on avait trouver était inactif.
Faudrait que l'on se refasse une petite map ensemble.
| [mAx[ - le 30 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14072662-3-0-1-0-0.htm#message_14137847
| quelqu'un connait l'adresse du forum de la Team France ?
|
| Optimus ça fait pas mal de temps que l'on sait pas vue et Teh-Miho ne parle pas du Shewie que tu connais (il est pas français)
Ils ont pas de site web, ils utilisent teamspeak / IRC
Et pour shewie c'est un Belge de Liège il me semble, j'ai réussi a trouver son facebook et il a dis qu'il compte plus toucher a Wolfenstein, il y'a 1ans et demi
ok merci de ta réponse sH0ckzs tu connaitrais pas leur IRC ?
Et pour Shewie oui il est belge il jouer dans l’équipe Belge avec mAus, mAx, butchji ...
Ah je savais pas x)
Au fait, mon pseudo Optimus est mort, maintenant c'est Sparkky.
Passez le bonjour si on se croise IG
ok pas de probleme