J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooore
Cool un topic qui va me servir de PQ
C´est quoi PQ ?
Papier pour son hygiéne intime tu vois quand ta envie de lacher une super brique dans les toilette tu l´utilisse
Ou pas :o
Ah ouais et pk pas ?? ? moi je dit laché des briques sa m´arrive a chaque fois que j´allume le jeu
Donc n´oublie pas avant de jouer prévois le souvent car le PQ en jouant a super casse brique est ton ami
Mais ... on peut chier sur le cd avant de le mettre dans la console ?
Ou alr on doit s´assoir sur une bassine ?
Bon tu sait quoi je chie sur ton topic
AH OUAI CONNARD ? TU CHIES SUR MON TOPIC ??
Mais non je ne vais pas sortir mais je vais venir CHIER SUR TA PETITE GUEULE DE CON, tu vas bouffer une belle merde garnie au PQ petit enfoiré !
Restons dans le sujet dans se cas la
(ta manger quoi sinon ?)
Moi dans super casse briques bah j´ai cassé tellement de briques que j´ai fini le jeu ta vu c´est puissant quand méme cassé des briques pour gagner j´aime ...
(Choucroute pourquoi ?)
Moi je préfère faire kaka, ça fait du bien.
Toi ta lu mes topic ! =)
Nan sans d´ec je le dit au et fort si vous voulé je fait méme un topic se jeu est a faire dessus
POWAAAAAAAAAAAAAAAA
J´aime chier sur les cd ...
(ma console a un léger fumet quand elle chauffe ... mais bon, on s´y fait )
Oui mais nan reste correct on est 2 a pas aimé le jeu mais c´est pas bien de parler comme sa...
Sinon ta jamais pensé a le revendre au vide grenier ?
L´odeur attire comme on dit !
Moi jouer a super casse briques c´éTAIT ma passion jusqua se que quelqun me montre la 2éme possibilité de jeu qui est celle que je préfere m´enfin bon topic clos vu que tu n´aime pas le jeu non plus
Mais si je l´adore !
J´ai jamais eu un cd aussi doux contre les fesses *_*
Chier dessus est un vrai plaisir ..............
Pis pour la revendre il faudrait que je la reparfume un peu ...
Euh donc ... quelqu´un vend un cd de SC2 ? :D
Bah se topic devait a la base te permettre de dire que tu aimait le jeu mais je pensait pas que c´était pour sa ...$
Donc ...
on peux dire qu´on est 2
Le plus emmerdant (si je puis me permettre ce terme), c´est quand on veut profiter de ce jeu en période de gastro ...
Et ouais c´est bien chiant si je puis me permettre bon sinon je pense qu´on risque de perdre nos pseudo alors les conneries c´est fini moi je vais allé voir un autre forum histoire de m´éclaté mais se jeu est vraiment chiant
mouahah narutoinferno c vava the king g hacker ton pseudo mouahahah