deja quand je dit mon forum je parle de cette page que j´ai mise en marche pour aider les autre
je pense que des pubs je suis dacors pour que les autre en diffuse mais avec mon acors ( question de politaisse ) et j´orai ete dacor
et la carte je l´ai trouver sur le site et je n´ai pas vit marquer que je ne devait pas la diffuser au contraire je pense que cette carte a ete crée pour aider les autres
et puis j´ai crée cette page pour aider les autre et non pas a venir trouver une excuse pour ne pas faire circuler la carte et faire de la pub car si tu veut je peut faire une page pour ça
je veut la carte du secteur 1 seulement
merci
( lazermichaud@hotmail.com )
moi oci stp!!!! je la voudrai bi1 si c possible en entier stp!!!( ya koi exactemen sur cet carte paske sinon on la voi sur le plan dc elle ser a ri1!!!!)
sur la carte il y a tout les emplacement des objets
tu peux m´envoyer tout ce que tu as sur tout les metroid. STP
je peut pa car j´en ai trop dan mon fichier
donner vos mots de passe et je les notes sur 20 la meilleure note sera récompensée par un cadeau je n´en dit pas plus.
ps:si le mots de passe donné n´est pas correct je ne noterais pas.
CIAO
escuser moi je me suis trompé ca n´a rien avoir avec ca mon je vouler dire moi aussi je veut la carte jeanmichel-benso@wanadoo.fr
slt a tous
sur le site ou ce trouve la carte svp
quelle site ? ??
slt a tous
Slt tu peu m´envoyer la map du secteur 1 stp merci
peux tu me l´envoyer
Merci
Tu peu m´lenvoyer s.t.p merci. palman@freesurf.ch
Peut menvoyer la carte merci d´avance ( P.S :c bien sous 48 heure le mail ? ? ) ( darksam@hotmail.com )
dsolé lé ga mé je ne vé plu pouvoir vou envoyé d cartes car mon ordi déconne é je n´arive plu a allé sur ma session windows mé vou n´avé ka demandé o otre a ki jen é donné de vou la filé
A+
Donc c´est pour ça...
tu pe m´envoyer la carte plz. Ce serait simpa
salut ece ke tu pe menvoyer la carte merci davance a jocelyn.kevorkian@club-internet.fr