Toujours des noms à n´en pas finir chez Mario!^^
slt les gars sa fait lontemps sa va tou le monde ??
Oui oui, tranquille, et toi ? ^^
On a le temps de mourir dix fois entre temps mais ça va oui!^^
oué moi aussi sa va tres bien dommage quia plus bocoup d´action sur ce forum mais jviens quand meme un coup de temps a en temps
Les vacances sont quasiment là.
J´ai le moral à 0.2.
Les vacances sont là!^^
Mais j´ai changé de mode de pensée... vivement la rentrée! Et ça va déjà mieux...
Je sais je suis fou...^^
Youhouhou veni t´es encore en vie?
encore ...
C´est mort.
Il est temps d´oublier ce forum pour moi.
naaaaaaaaannnnnnnnn c´est po mort chui un nouveau joueur !! !!! j´comprends po comment j´ai pu loupé c´ te jeux moi qui suit un fana de tactical RPG !! !!!!
bon chui remonté un peu en arrière et j´vois qu´il y a des vieux de la vieille qui s´accroche içi
alors g un gros problème car g po eu avec le jeu la notice donc g plein de question surement un peu bête à vous poser !
1- j´arrive plus a retrouver l´arênes pour m´entrainer avec mes nouvelles compétences
2- c´est koi l´affinité ?? ???
3- c´est koi les ptites étoiles pour les armes ?? ??
heu voila g encore plein d´autres questions mé j´veux po vous saouler !
merçi d´avance pour vos réponse !
A propos veni, bon anniversaire!
Je voulais dire à guillaume de te le souhaiter de ma part quand on est allé voir jason bourne 3 (tellement bô), mais j´ai oublié! XD
Thund´ ^^
Dommage pour ton pseudo banni
Moi je viendrais plus sur les forums JV si j´étais banni.
Trop longtemps que j´aie ce pseudo, je m´y suis attaché. Même si je sais qu´il est ringard XD
Il permet quelque abréviation comme veni (le plus utilisé ^^ ), Venou, veninouchet lol.
ça va cette 2ème année ? Encore une fois, je sens vraiment pas les maths XD
samb06 Je vais tenter de te répondre. Sache que cela doit faire 2 ans, un peu plus que j´y ai plus rejoué. -___-"
1) Tu parles de l´arène où tu t´entraînes au début du jeu ?
Je crois pas qu´on puisse s´y entraîner à nouveau. Il y a assez de combats pour tester tes nouvelles compétences.
2) Il y a plusieurs affinité. Vent, Feu, Eau, Terre si mes souvenirs sont bons. C´est très important. Tes armes, armures ont des affinités. Prenons par exemple une armure avec affinité feu. Eh bien ton personnage résistera beaucoup mieux à des attaques lancés par des armes avec affinité feu ! Tu me suis ?
Mais en même temps tu seras plus vulnérable face aux attaques d´eau. A toi de jouer tactique donc. Je ne sais plus si les affinités des ennemis sont affichés, ou si c´est à toi de les trouver en testant. Il me semble qu´elles sont affichées.
3) Je ne sais plus, désolé !
Sinon lis le manuel, il te sera d´une grande utilité si tu n´as pas bien compris mon explication sur les affinités.
Pour les étoiles à côté des armes, ça se trouve aussi sûrement dans le manuel.
Bah non, moi aussi Maths- tu crois quoi?^^
Sinon bah le pseudo est pas vraiment différent. Et puis banissement pour un délire sur le nombre de mots cités pris pour du flood... pas de temps à perdre avec des réclamations!^^
Mais ça va. On supporte, et on survit.
J´ai jamais dit qu´on ne survivrait pas à un bannissement. Juste que c´est chiant.
Moi qui pensait que tu me rattraperais un jour.
Test de structure de pseudo
Salut,je suis nouveau ici alors j´espère ne pas vous souler de ma question mais est ce que ce sujet est réservé a gladius ou on peut parler d´autres choses??...P.S venitius c´est bon j´ai trouvé les émoticones, pas besoin de me répondre sauf pour les galdrs bien sur si quelqu´un en a trouvé. merci content d´etre ici
Salut Fenrir, on va dire que ce fourm est normalement reservé à Gladius, mais il n´y a plus grand monde...c´est dommage je viens moi-même de recommencer le jeu pour la 5ème fois!
Si tu as des questions n´hésite pas
Perso je viens de commencer RE4 sur PS2... il est bien!
(Même si plus chiant à jouer que ce que je pensais...)
salut babalu, moi c´est la 2eme fois et demi que je recommence le jeu(et demi car une fois ma carte mémoire a pété un cable et ma éffacé ma sauvegarde ). en faite j´ai vraiment une question( et peut-etre d´autre plus tard) mais cela m´aiderai bien si tu savais ou trouver les galdr. merci de ton aide en tout cas ( p.s. j´ai la wii et je cherche des jeux comme gladius...esceke quelqun en connait un??)