OUI !! !!!!!! QUEL MONDIAL POURRI !
TOUTES MES EQUIPES FAVORITES SE FONT ELIMINEES !!
j´ai vraiment pas de bol quand je vois que mon père à côté, voit toutes ses équipes gagner.
et après il s´étonne que je suis dégoûté et que je veux plus regarder tous les matchs...
alors à la place je joue mais il gueule !
on est en final ...
venitius jespere que t pour la france
aucune des deux équipes !
Si les Français gagnent on aura à nouveau le droit à des vantards.
même chose pour l´Italie.
De plus la France a vraiment mal joué contre le Portugal , j´ai trouvé !
je vais te dire contre le portugal les deux equipe meritait de gagner parce que on a eu des coup de spide comme eu ..
mais y on fait une faute et panelty et puis c normal que quand on gagne une coupe du monde on se vante non ?
une faute ? une simulation de Henry ouais...
de toute façon c´est un peu déchet du terrain ce gars (dsl pour l´expression ^^ )
mais il m´énerve. Il est toujours hors-jeu et râle sur ses coéquipiers après. Ensuite il fait des fautes et il fait que de se plaindre contre l´arbitre et enfin il fait des simulations . (si si il a du sang italien dans les veines ^^ )
Le pire c´est que j´ai l´impression que tous les français présents sur le forum trouvent que la faute est méritée... XD
Moi pour la finale j´étais pour la France quand même, je dois l´avouer (je sens que je vais me faire massacrer là^^)...
meuh non car j´étais quasi neutre ^^
par contre ce qui m´énerve actuellement c´est que tout le monde insulte Zidane.
non franchement certes son geste est moche mais bon... il faut aussi regarder le jeu qu´il a fait pendant cette coupe du monde.
bon bien sûr c´est à éviter mais je dois avouer que si un Italien (en plus lol ^^ ) m´aurait insulter , j´aurais fait presque de même.
y´a pas besoin de toute dramatiser non plus et dire qu´il a gâché toute sa carrière , qu´on l´oubliera rapidement à cause de ça etc.
voilà terminé. ^^ ça doit vous faire bizarre que je protège un joueur de l´équipe de France mais je suis franc.
Je n´ajouterai rien sur Henry, ma colère est passé mais n´empêche qu´ils auraient aussi pu l´insulter les médias ce Henry...
chacun pensse se qui veut ;)
Allez ++ les gars !!
je pars 10 jours en vacance.
A bientôt !
b´un bonne vacance
8 jours plus tard lol! XD
oui b´un sa va je passe quand je peut et de toute fasson y va voir sa en rentrant
Héhé moi je pars ce soir!
Et voilà je suis de retour ^^
ah je suis si nostalgique... dire que avant taper Gladius dans le moteur de rechercher était mon premier reflexe en venant sur jv.com...
c la vie
bon ici on fait la fete
faisons vivre ce forum si ya quelqu´1 ben sur