CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 79»
Page suivanteFin
ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:44:29

Tin l´humour. :hum:

venitius venitius
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:55:47

mais je t´emmerde !! :sors:

je vois que toi tu en as pas et que tu traînes seulement sur ton forum MGS ou tout le monde se fait des petites fics de merde. :rire: (que le 3/4 ne lisent pas...)

faut sortir de tant en tant... :honte:

centurius centurius
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:03:25

:oui:

venitius venitius
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:11:14

Dans notre monde, la réalité absolue n´existe pas. Ce qui change les choses, ce n´est pas de savoir si détient la vérité ou si on se trompe. Ce qui compte, c´est la profondeur de notre foi... ne sois pas effrayé par tants de mots. Trouve ce qui se cache derrière et décide de ce que tu veux faire de ta vie.

A peu de choses près, Solid Snake, New York, 30 Avril 2009.

et après à l´école il dit que je dénigre tous les jeux ! :honte:

mais en attendant c´est toujours lui qui me parle de son MGS dans n´importe conversation ! pffff...

moi au moins j´ai pas que des FPS mais j´ai de tout:

Rpg; Rpg/tactics; FPS; Action; Aventure; arcade/course; course etc. etc.

et encore des styles originaux comme Animal Crossing.

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:34:52

Mouais, tu me vois du mauvais côté, moi aussi d´ailleurs je crois.

Ce que je n´aime pas chez toi:

-Tu es pro-nintendo, et les pro-machins ça m´énerve parce que chacun a droit a une chance, même les copieurs et les corrompus (tu vois de qui je parle^^). De plus, tu ne vois les choses que principalement par le gameplay, alors que j´essaie de voir l´âme des jeux. Franchement moi le gameplay je m´en contrefous, je m´adapte et puis voilà, si le système du jeu est bien j´en suis d´autant plus content. Et puis dernier point, ces paroles de Solid Snake sont de grandes paroles de justice et de sagesse, ce que tu n´as pas l´air de comprendre.

-Ce que tu n´aimes pas chez moi (du moins ce que j´ai l´impression que tu n´aimes pas chez moi) c´est ma manie à voir MGS partout, et là t´as raison ça doit être chiant mais comprends je te taquinne prends pas tout au premier degré. Y´a aussi ma manière à philosopher à fond des fois, en essayant de ne pas voir que la partie non immergée de l´iceberg.

Bref, les FPS j´ai l´impression que t´y connais pas grand-chose (sauf metroid et XIII, enfin je peux me tromper^^), les RPG pas mon truc, action aventure j´en ai en masses (Driv3r, Mercenaries, PoP the sands of time,...), course aussi (ben Driv3r lol).

-> de plus j´ai été frustré par la manière dont tu as critiqué Mercenaries sur mon topic, ne prenant en compte que la durée de vie alors que t´as jamais touché ce jeu de ta vie. Vois un peu plus loin au lieu de rester borner à ta haine de Sony et GTA. :ok:

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:38:26

Bon on va enterrer la hache de guerre, mais ne critique pas les forums MGS, il y a presque pas de fics (tu te trompes vraiment y´en a une sur MGS3 et une sur MGS4!) qui sont très bien. Les forums MGS sont très agréables à vivre, car les forumers aiment MGS, donc ont un tantinet plus de sagesse que ceux d´autres forums (genre GTA SA lol).

venitius venitius
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:17

:honte: mais sony a déjà eu sa chance.

et tu vois, ce qui me surprend beaucoup c´est que tu dises qu´ils ont droit à leur chance .

Pourquoi ? n´es-tu, toi pas toujours en train de penser sur le vie d´aujourd´hui ? N´avons-nous jamais étudier à l´école le fonctionnement cruel de certains chefs d´entreprise ?

L´enrichissement résonne dans leur tête sans arrêt. Pourquoi une entreprise qui fait du bénéfice vire t´elle des employés ? Par égoïsme ! Pour plus d´enrichissement...

C´est exactement la politique de Sony. Bien sûr je n´insulte pas tous leurs employés mais plutôt les Grands de chez Sony.

N´ont-ils pas annoncé des liscensiements de 10 000 dans le monde ? :question:

De plus je veux bien comprendre que c´est un peu du passé la N64, les manettes actuelles, mais en ce moment ? Ne commettent t´ils pas toujours des actes similaires ?
Si tu visitais un peu plus d´autres sites que jv.com, tu verrais qu´une firme indépendante travaillant pour Sony vient de leur créer une manette au même concept que celle de la Revolution et tu vois, ça, c´est tout à fait ce qui m´énerve.

Et cela m´inquiète: Est-ce que Nintendo arrivera a contre-attaquer devant les juges en présentant les brevets ? Tu me diras "oui sûrement puisqu´ils les ont".

Mais combien de fois sony a réussi à échapper aux brevets ?

Et pas seulement à Nintendo, Nintendo n´est pas la seule victime. Il y a aussi des firmes américaines.
(l´une d´entre elles a d´ailleurs réussi a refiler une amende de 90 millions de dollars à Sony pour copie de brevets...)

Ensuite d´accord je suis pro-nintendo mais je résonne. Je sais que Nintendo n´est pas parfait et qu´ils nous reservent toujours une autre sauce de Mario etc.
Je sais qu´ils ont aussi commis des actes dans le passé un peu bête. (comme des prix un peu haut pour les jeunes alors qu´ils visaient un public jeune, quelques mensonges aussi...)

Mais moi je vis actuellement en 2006 et non en 1994 ou 1990. Alors oublions un peu le passé sans réellement l´oublier. C´est pourquoi je pense à maintenant et pour l´instant c´est Nintendo qui m´a séduit. Cela peut toujours changer car je ne dénigre pas tout de Sony. (j´ai même jouer plusieurs heures à God of War, un jeu signé Sony...)

bon voilà c´est un peu incompréhensible ce que je dis mais bon. :-)

venitius venitius
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:19:12

Suite...

c´est clair pour toi, comme je suis pro-nintendo , je pense que au gameplay et à rien d´autre puisque c´est leur politique.

Et bien tu te trompes mon cher ami:

Pour moi le scénario d´un jeu passe avant. Mais tu es frustré parce que pour toi si un scénario n´est pas autant complexe que celui de MGS , il est forcément moins bon, moins intéressant.

Encore une fois tu te trompes. Les rpg (pas tous...) sont très réputés pour leurs scénarios riches. D´ailleurs je te propose , même si c´est pas ton style de jeu, d´essayer une fois "Skies of Arcadia" mon jeu de rôle préféré. (il était sorti auparavant sur Dreamcast et a été réédité sur Gamecube...)

En second lieu, il y a le gameplay qui doit être intéressant et simple. Pas trop gadget (parfois sur DS, ça fait un peu gadget...).

Par exemple la Gamecube, je dois l´avouer même si c´est une console signée Nintendo, m´a quelque peu déçu:
Certes quelques jeux innovants (mario party 7 et odama utilisant un micro pour des ordres etc.) mais pas une grande recherche d´originalité.

C´est pourquoi j´attends avec impatience la Revolution, qui est, selon moi une petite suite de la DS mais dans un salon.

En effet j´ai pu remarquer que les développeurs étaient plus intéressés, et je les comprends à développer sur console de salon. Donc sur Revolution on aura le droit à encore plus d´originalité. D´autant plus que les développeurs ne vont plus se démarqués à des productions à gros budget , car des petits pourront désormais sortir du lot en se démarquant par leur créativité. :-)))

centurius centurius
MP
Niveau 9
15 avril 2006 à 08:37:18

dite puisque vous vous connaisser pourquoi vous vous dite pas sa en fasse au lieu de vous bagarer sur le forum :sarcastic:

MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:30:01

Meuhnon on s´entraîne pour nos dissertation (d´ailleurs penser à attendre deux semaines que le prof lise ma dissert en classe -ce dont je suis presque sur- et me ridiculiser ca me parait insupportable ><).

Donc je vais répondre aux arguments de Venitius :-))) :

Pour le scénario, bien que j´admire MGS pour sa complexité, un bon scénario ne me fait pas de mal. Le scénario de PoP Sands of Time est pas mal, celui de Driv3r moins bien, même si l´ambiance mafia est bien reflétée... Ensuite j´ai peur que tu ne confondes un peu le scénario et le plan du jeu, comme quand tu parlais de RE où si tu fais pas si ou ça à un moment ça te retombe dessus plus tard, c´est cool mais ça fait pas partie du scénario. Pour les RPG´s, je ne doute pas de leur scénar asset abouti, mais bon je suis pas trop dans le système RPG alors je vais pas critiquer lol.

Pour Nintendo et Sony, je suis pas trop d´accord non plus avec ce que fait Sony... mais dans le fond je m´en fous un peu, sans être méprisant envers les 10´000 licenciés pour autant. Moi je regarde les jeux, pas les consoles, sauf quand elles te pètent entre les doigts, mais bon là c´est un autre histoire. ><

Pour la manette copiée je savais, et merci mais je vis en 2003, donc même avec trois ans de retard ne dis pas que je vis en 1994 lol! :-p

:p)

venitius venitius
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:05:48

:salut: les gars !!

le problème c´est que même en 2006, Sony continue les mêmes conneries qu´en 1994... :nonnon:

centurius centurius
MP
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:59:29

y doivent se dire que leur reputation de copieur n´est plus a faire

en meme temps meme si je suis pas pour sony une invenssion ces fait pour etre utiliser moi je serait d´acord si il aurait l´autorisation de nintendo :ok:

MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:07:17

Mouarf arrête de rallumer la mèche, d´ailleurs tu cites le truc que j´ai mis dans ma carte de visite en disant que je t´accuse de dénigrer les jeux. Je porte les louanges de MGS je dénigre pas les autres! :rire2:

Mais le scénar de MGS est très évolué, je suis porté soit sur le scénar, soit par le fun quand j´achète un jeu. MGS pour le scénar, FPS pour le fun! :fou:

^^

venitius venitius
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:04

:hum: tient bizarre quand "je porte les louanges de MK" , il me dit " arrête de dénigrer tous les autres jeux...) :sarcastic:

bon éteignons la mèche car le 1er mai (on a congé au fait ?^ ^) il va s´acheter une DS. :fete:

MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:00:16

Pas le 1er Mai même faut attendre un peu que je reçoive un peu de fric. Sinon je connais un forumer des forums MGS qui a (ou aura) MPH, donc si tu veux le défier je pourrais vous mettre en contact!^^

Sinon arrête avec tes contre-offensives ça me bourre!

venitius venitius
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:27:31

Nintendo Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :-)

ça fait un peu hystérique lol.^^

MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:08:28

Et oui!

:dehors:

venitius venitius
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:21:32

PETITE ANNONCE:

La Wii vient de dépacer la PS3 dans les sondages du Japon.

45 % des gamers préfèrent la Wii et 44 % la PS3.

très serré certes mais n´oubliez pas que très peu jeux Wii ont été annoncés. La donne risque de changer dès l´E3 avec toutes les annonces !

par contre chez les développeurs la Wii perse:
47 % des développeurs préfèrent développer pour la Wii et seulement 36% pour la PS3.

MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:14:15

Et si MGS4 part en multiconsoles, tu peux être sûr que la PS3 perdra un ou deux pourcentages, mais bon on peut rêver! :-)

samnite samnite
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:14:56

:salut: ................. ....... .......... .. :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment