dans ce forum il y a eu trop d´abandont
ouais Dragonhelp,Vinutius, Astratus en sont des exemples.
dommage qu´ils ne soient plus là. Ils sont juste venus faire un petit coucou il y a quelques mois en arrière et puis voilà.
les gars !! !!
je suis de retour du camp de ski. Je vois que jv.com a supprimé la possibilité de donner son adresse e-mail. dommage, mon pseudo est plus beau en bleu.
OUAAAAIIIS on est de retour!
vous aller ou au ski
bah vous connaissez sûrement pas.
c´est à Fiesch pas très loin de Zermatt (une station très connu, avec le cervin ^^ )
et j´ai une question de debutant
avant de poser ma question je presice que j´ai chercher dans tous les topic mais j´ai pas trouver de reponse
alors voila je voulais savoir comment on entre au palais de la reine au terre du sud sa me soul de ne pas y arriver
merci d´avance
justement j´ai pas réussi. Mais voici mon hypothèse:
au début du jeu , avec Ursula, en Nordagh on doit faire une quête pour recevoir un truc (parchemin je crois^^)
-ensuite faire la quête au terre du sud, où y´a les oasis. (une bien longue quête... veuillez rechercher sur le forum, elle y est^^)
-aller au palais et essayer de donner des trucs.
ouais mais les garde ne te laisse meme pas t´aprocher de la porte
et sinon j´ai un autre bleme la je l´avoue j´ai pas chercher mais t´en que ji pense je doit remetre une tablette a quelqu´un dans le desert des terre du sud ces la marchande du temple qui me la donner mais il ni a persone dans le desert !
alors j´attend vos reponse ou "hypothese"
Je ne sais pas
ah voilà tu es sur la voie.
la tablette me dit quelque chose. Mais je sais que y´a encore un truc à obtenir en Nordagh de très important.
ces bon pour la tabelette arnacheur a trouver la persone mais pour le nordagh j´ai discuter avec tous les marchand et j´ai plus rien a faire
voilà un jolie topic qui pourrait sûrement t´intéresser.
j´ai pas envie de tout lire dsl.
doit y avoir un beug ya pas d´adresse qui safiche sur ton message !
je pensais l´avoir mis dsl !^ ^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7275-11632418-1-0-1-0-0.htm
ces pas grave!
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015954.htm
Argh...dsl Veni!
pas plus de pub ok ?^ ^
je veux que ma question soit séléctionnée !!