avant de faire un topic regarde si celui que tu veut faire n´est pas deja cree et essaye de trouve une bonne idee
Faut bien avoué que un de mes topics été bidon
non moi ça va.
mes topics sont presque jamais supprimés et ils atteignent souvent les 500 ou plus messages.^^
Sinon je passe de moins en moins sur le forum car là je joue comme un malade!!
Mario Smash Football est vachement bien. Très convivial!
C´est vrai que tu as environs 20 a 50forums
ici?? (juste on dit topic ou sujet lol^^)
t´es difficile
dsl mais juste pour qu´on mélange pas tout!
Nouvelle loi :
Les venitius sont interdit
alors Alex toujours pas de Play 2 ??
Nan, jsuis pas pressé...
alors achète la DS !! ^^
comme ça on pourra se faire des petits duels via le online !
je suis en train de m´entraîner pour une nouvelle technique (dont le nom te fera sourire): le snacking
Effectivement. En fait pr la DS je pense que je l´achèterai en Mai après mon anniversaire, ou bien avant pour qu´on puisse se faire des multi en cachette au camp de ski!
BONNE ANNEE DE VENITIUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec 48 minutes de retard mais ça fais rien lol^^)
sinon t´as de l´espoir. Je risque pas ça au camp de ski.
Bonne année avec du retard bonne santé
Bonne année!
Comme tu veux, après tout c´est vrai se faire piquer sa DS avant les vacances ca fait chier...
http://www.priceminister.com/jeux-video
Héhé regarde-moi ça...
PSP: 300 balles avec gadgets, en magasin 400 sans...
DS: 150 balles seulement! Seul hic, si je veux un jeu avec ça va me couter autant cher, mais tant pis je vais ptetr la commander là...
bonne annee un peut en retard mais bon
sinon moi aussi je suis pas beaucoup venu parce que c´etait noel et j´ai eu plein de jeu et la je pense que je vais ressevoir conker live and reloaded
pourquoi ça te reviendrais au même prix??
ok t´as les frais de douane et tout le bordel mais imagine si tu trouves la même offre en Suisse. Y´aurait juste les frais de port.
ensuite le jeu tu comptes 50 francs neufs.^^
1´100e message!
Venitius Ouais j´y ai pensé, pour la DS l´offre n´est pas très avantageuse comparé à celle de 200balles DS+jeu. Mais pour la PSP ça vaut le coût!
oublie la PSP je te dis. Le seul jeu qui t´intéresserait sur cette console sont GTA LC qui rappellons le a été une déception (niveau vente et qualité de jeu) et Metal Gear Solid Acid qui est toujours un Metal Gear mais pas du tout avec le même Gameplay. (tour par tour) Alors j´sais pas si tu apprécierais. Moi un metal gear Acid me plaît comme ça car j´adore la stratégie tour par tour.(aussi en temps réel bien sûr)
Mais c´est pas pour autant que je vais m´acheter une PSP pour ça car sur DS y´en a aussi des jeux comme ça. (notamment le prince of persia inédit tour par tour sur DS )