CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 79»
Page suivanteFin
venitius venitius
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:03

pas très long la durée de vie des GTA en général... et SA n´est pas une exception. Les missions se bouclent en 7h00 et après si tu veux t´amuser encore,ok mais bon tu vas pas encore y jouer longtemps car ça devient lassant d´utiliser des codes pour le fun et tuer tous les passants... :-(

greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:26:26

Tu délires Venitius. 7h00 pour finir les missions de SA? T´es loin du compte. Si tu trouves que la durée de vie de SA n´est pas très longue, tu vas être souvent déçu dans tes achats !!

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:56:40

greatefulldead a raison Venitius, pour boucler rien que les missions de SA (au total plus de 100 quand même), compte au moins 60 ou 70 heures mini. En plus tu as les véhiculers à faire venir en import, quelques missions bonus, tous les fers à cheval et les coquillages à trouver, tous les murs à tager, faire toutes les photos et encore une petée d´heures de fun! SA dure beaucoup plus londe que 7h00!!!

centurius centurius
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:06:08

moi je prefer largement un jeu comme morro par rapport a sa

venitius venitius
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:18:15

:hum: peut-être que vous êtes lents...

j´ai joué à l´avant dernier qui est sorti et c´était très vite bouclé. :oui:

et comme les GTA ne proposent pas énormément de nouveautés chaque fois que y´a un nouveau.

Rien ne surpassera les zelda.

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:58:23

Je sais que les Zeldas sont longs à finir, mais SA aussi. Pour finir le jeu en 7h00 faut être un vrai pro,e t encore, un vrai pro le finit en 40h peut-être. Non non mini compte bien 60h. PLus les "quêtes" un peu comme dans Zelda:

-Tous les véhicules à trouver
-Tous les fers à cheval à trouver
-Tous les coquillages à trouver
-Tous les murs à tager
-Faire toutes les photos (photos spéciales!)

Si tu fais tout ça en 7h00 t´es fort! Et encore moi si je dis 70-80h c´est rien que pour les missions.

On sait que t´adores nintendo Venitius, mais c´est pas une raison pour dénigrer tout le reste! :(

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:20:15

J´ai pas jouer à SA mais à Vice City. Les missions étaient très vite boucler... Je dirais environ 14-15H la première fois.

Ensuite on peut s´amuser à faire les cons en tuant pleins de monde mais ça amuse quelques heures et après on s´en lasse déjà. Et désolé les missions sont vraiment à chier. :honte:

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:55

Non elles sont chouette. Hier soir j´en ai fait une je devais voler des caisses d´armes la nuit chez un vétérant de l´armée, et si tu fais trop de bruit il crie: Sortez de ma maison sales viets! :rire:

Non elles sont bien les missions de SA, et puis Vice City je l´ai pas fait donc je sais pas...

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:02:20

ça fait vraiment pitié ce genre de scénario... :nonnon:
rien de ne vaut le futur Zelda et le zelda ocarina of time. :-p

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:27:00

Venitius ouvre un peu les yeux, y´a pas que Zelda sur terre, arrête de dénigrer tout le reste! :-(

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:44:31

je ne dénigre pas le reste. T´as pas grand chose a dire avec ton MGS... :sarcastic:

et j´en profite car des rumeurs courent comme quoi ça serait le dernier Zelda. :snif:

Déjà que quand j´avais fini ocarina of time j´avais les larmes aux yeux tellement c´était beau!

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:49:56

Moi de même avec MGS3, mais je ne dénigre pas les autres jeux vidéos, sauf peut-être les jeux de foot ou de basket que j´aime pas trop. Mais j´ai jamais dis de mal d´une série à ce que je sache!

Pour les rumeurs, on dit aussi que MGS4 sera l´ultime épisode, mais je pense que Hideo va encore continuer, ça serait débile de s´arrêter là, comme pour Zelda.

Vous avez vu, ils ont mis un new smiley! :bravo:

centurius centurius
MP
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:25:31

moi je ne prefere pas dire que je ne joue que a certain jeu je joue de tout une foi un bon fps une autre un rpg et j´essaye tou et je mamuse bien par contre c´est vrai que je defend juste une chose la xbox car je trouve que c´est l´une des console les plus puissante et elle convient a tou type de jeu mais si quelqun m´offre la gc au ps2 je suis pas contre :gni:

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:47:40

Ouais la Xbox est vachement bien. L´avantage c´est que c´est Microsoft donc elle marche comme un disc dur, alors tu peux télécharger des jeux sur le net, les mettre sur une clé USb et avoir des jeux gratuits pour ta Xbox! :ok:

Sinon nintendo reste en tête des classements, étant l´un des premiers producteurs de jeux vidéo sur le marché. Sony s´en tire tout autant bien, l´avantage de la PS2 par exemple est son énorme choix de jeux! (je sais Venitius y´a pas Zelda sur PS2!)

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:42:00

moi aussi si on m´offre une PS2 je vais pas refuser. Y´a juste 1 ou 2 jeux qui m´intéressent dessus alors je vais pas l´acheter.
Mais si on me l´offre j´achéterais Dynasty warriors ou encore peut-être Shadow of Rome mais c´est tout. :gni:

Nintendo a un peu près perdu le marché des consoles de salon mais ils battent quand même Microsoft je crois. Heureusement le marché des portables est largement en leur faveur. :-)

Et d´après mon dernier calcul sans compter la DS et la PSP ça donne ça.

Pour Nintendo depuis le début:
260 millions vendus de consoles portables et salons

Pour Sony:
130 millions de consoles de salon et portables (en comptant la PSP)

Pour microsoft j´en sais rien.^^

centurius centurius
MP
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:59:56

microsoft na pas besoin de faire de portable bien qu´une xbox portable seraitt interessante :oui:

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:06:07

ouais parce que y´a les ordis et tout ça mais en attendant il contôle aucun marché. Ni celui des consoles de salon ni celui des portables^^

C´EST MON 10 000 MESSAGES!! ET JE LE DEDIE AU FORUM GLADIUS!! :-)

:fete: :fete: :fete:

MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:23:43

Mais n´oublie pas que nintendo a sorti 5 (ou six je sais plus) consoles de salon et sony seulement 2, ils ont bien rattrapé.

Pour les consoles portables je vais pas en faire un plat chacune a son avantage. La DS avec son écran tactile c´est super pour certains jeux, mais les graphismes de la PSP sont mieux et elle peut faire MP3 et on peut y regarder des films. Mais la DS doit l´emporter par son prix, hé oui, elle est 2x moins chère que la PSP. D´ailleurs si je dois m´en acheter un je l´avoue je prendrais la DS...

Hé Venitius moi j´en suis bientôt à mon 1.000e! :cool:

venitius venitius
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:36:38

stp renseigne toi!!

Sais-tu que tu m´as mis en colère??^^

Les 2 consoles que Sony a sorti sont à la base un projet Nintendo. En effet, Nintendo et Sony collaborait sur un projet que Nintendo mettait au point et après il y a eu un malatendu et sony a sorti la console tout seule. :honte:

La DS peut aussi lire MP3 et tu peux aussi y regarder des films. Certes c´est moins bien parce que l´écran est un peu plus petit mais bon on va pas se plaindre puisque l´accessoire coûte seulement 30 CHF.

Et rappellons que sur PSP tu paies le prix de départ mais après pour les films tu dois les acheter et en plus tu dois acheter des memory card!! :ouch2:

centurius centurius
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 08:19:54

le 800 message du forum :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment