a non attend je pense pluto au seigneur des anneaux.... le retour du roi je croi?
rappelle toi j´ai dit un RPG!
( ca me fé chier jé un nombre liniter de message pcq ca fé pas lontemps ke je sui inscri... je c pa cb exactemnt. et pr la replique je voi vrt pas c koi pe baldurs gate mé c un hack en slash dc je c po..... encore au pif aller final fantasy heu 10-2?
un autre indice: c´est un rpg sur Gamecube.
RUNE.... je di ca ainsi mé si ca tombe ca existe po sur game cube. je mi connai pas tro en rpg gc. je connai koi... final fantsy cristal chronicle.... si c pas un des 2 je laisse tomber!
et ben non! tu peux t´aider de jv.com! vas voir sur rpg et après sur gamecube et après t´a une liste de bon jeux!
summoner? c´est faux!
sky of arcadia! si c pas ca je suis vrt tro nul
oui c´est juste!!
classement:
1) Yamcha11 2 points.
2) . ..
3) . ..
4) . ..
5) . ..
. ..
allez à quelqu´un d´autre de dire un réplique en précisant le style du jeu.
on continue c´est marrant non?
allez je dis une réplique...
c´est un jeu sur Gamecube.
désamorcez toutes les bombes avant le fin du compte à rebours.
je vous donne un autre indice: c´est un objectif de mission.
je rappelle que vous pouvez aussi donner des répliques! même si il y´en a une de pas trouver!
Slt véni ! !! Render vous sur le mini-chat ( http://pirateelite.free.fr/pagechat.html )
Et pour voir si y´a de nouveau messages clique sur refresh !
ouais d´accord mais dit une réplique!
Heu ^^
J´ai pas de réplique mais des mot seulement !
ah ben faut au moins une phrase!!
allez pour la dernière réplique la réponse s´était Goblin Commander.
Ha Je l´ai pas ^^ Il est bien Gobelin Commander ?
Alors :s... Heu...
Je m´appele Bond, James Bond ? ( Ha non, trop connu)
J´en connais vraiment pas !
vraiment pas? mais prend n´importe quoi!
tu sais c´est pas obligé d´être exactement la même phrase ou je ne sais quoi mais ça doit être similaire.
pour goblin Commander: ouais il est super si tu aimes bien Warcraft 3 malheureusement il est trop court. Au bout d´une semaine j´étais presque à bout du jeu.
Mais heureusement y´a le mode multi qui est vraiment bien. tu peux choisir trois races et tu peux affronter un copain en écran splitté.
sinon en ce moment je suis en train de finir Skies of Arcadia ( je sais ça fait longtemps que j´y joue mais pendant l´été j´ai presque pas joué à ce jeu!),la fin du jeu approche!
PirateElite: tu as Zelda the wind waker?