Rassure toi ca viendra avec le temps! Moi aussi au début je n´arrivais pas a faire un seul tour complet sans faire un tete a queue!! Apres un certain temps, j´y suis arivé ! Maintenant je maitrise la voiture a l´aise sur tous les circuits sauf queque-uns c´est a dire :
- celui de Hongrie car sur celui la je peux faire tous ce que je evux, je suis completement largué.
- celui de Spa : magnifique circuit mais j´ai beucoup de probleme de freinage et donc je n´arrive pas a faire 15 tours avec un seul train de pneu !
-celui de montreal : sur le mouillé ca va mais sur le sec c´set pas terrible.
Concernant le niveau de difficulté, si je joue au niveau facile, je prend 5 seconde a tout le monde à chaque tour pendant le GP ( sauf sur 2 ou 3 circuits ou c´est + serré) !
Derniere exmple en date : pendant les qualif en allemagne sur le mouillé, j´etais le seul a me qualifier et les 21 autres concurrents étaient rejetés sous la barre des 107 % ! ! ( c´est pas très amusant de faire un grand prix tout seul...)et si je prend le niveau moyen, je perd 5 secondes ! ! Donc il ya +/- 10 secondes entre les 2 niveaux et donc ca ne va pas je trouve.
aaah si je pouvai trouver le circuit des USA........