CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bourrib Bourrib
MP
Niveau 4
17 octobre 2003 à 11:03:55

Ce jeu est super dûr. Je n´arrive pas du tout a jouer avec volant. Est ce qu´une option est mal réglée au quoi ? Ne vous inquiétez pas j´ai bien compris que dans ce genre de jeu il faut freiner mais meme en allant moins vite que tous les autres je dérappe. Avez vous des conseils ?

alex_08 alex_08
MP
Niveau 5
18 octobre 2003 à 16:10:24

Salut, je vois que personne en repond ici! Moi j´ai essayé de jouer avec ma manette de jeu et c´est injouable selon moi car par exmple, dans une ligne droite, si tu appuies sur la touche de droite, la voiture va brusquement à droite ! ! Donc j´ai abandonné et je joue avec le clavier... Mais l´inconvénint, c´est qu´a cause du clavier, je ne sais pas jouer en transmission manuel... car ca aurait été + réaliste!
Au fait tu n´aurais pas le circuit Indianapolis ? ?

Bourrib Bourrib
MP
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:52:37

Non, je ne savais meme pas que l´on pouvait télécharger de nouveaux circuits.
Sinon j´ai essayé avec le clavier, c´est vrai que c´est plus simple mais c´est quand même pas mal dûr même en mode facile ! !!
Est-ce que pour joué tu as genre appris tout les circuits par coeur ou bien est ce que cela vient avec le temps. Parce que ce qui me fait suer c´est que je n´arrive même pas à finir une course en restant dans le peloton !

alex_08 alex_08
MP
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:26:15

Rassure toi ca viendra avec le temps! Moi aussi au début je n´arrivais pas a faire un seul tour complet sans faire un tete a queue!! Apres un certain temps, j´y suis arivé ! Maintenant je maitrise la voiture a l´aise sur tous les circuits sauf queque-uns c´est a dire :

- celui de Hongrie car sur celui la je peux faire tous ce que je evux, je suis completement largué.
- celui de Spa : magnifique circuit mais j´ai beucoup de probleme de freinage et donc je n´arrive pas a faire 15 tours avec un seul train de pneu !
-celui de montreal : sur le mouillé ca va mais sur le sec c´set pas terrible.

Concernant le niveau de difficulté, si je joue au niveau facile, je prend 5 seconde a tout le monde à chaque tour pendant le GP ( sauf sur 2 ou 3 circuits ou c´est + serré) !
Derniere exmple en date : pendant les qualif en allemagne sur le mouillé, j´etais le seul a me qualifier et les 21 autres concurrents étaient rejetés sous la barre des 107 % ! ! ( c´est pas très amusant de faire un grand prix tout seul...)et si je prend le niveau moyen, je perd 5 secondes ! ! Donc il ya +/- 10 secondes entre les 2 niveaux et donc ca ne va pas je trouve.

aaah si je pouvai trouver le circuit des USA........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer