victouille en comptant tes carte ton deck doit etre "surcharger"
Moi jsui basé sur un deck de base,g juste rajouté des dagon blanc,des magicien des ténebres,et forces miroir.
lol c ce ke je dit t surcharger
moi mon deck est un deck de type dragon et zombie
deck avec monstre tres puissant 4 etoile + quelque magie et piege
tout pour empecher de vous laiser invoquer 1 monstre a 8 ou 7 ou 12 etoile
vla
mais je perd souvent
si c cette technique la ki te convien
les monstres qui sont puissant a la base sont vraiment nul moi avec un deck direct dammage je vous tu en un tour
je tatend dragon sat je te defonce les yeux fermes
j´ai dragon mythique obelisk le dragon aile de ra ultime dragon blanc aux yeux bleux dragon crane noir le gardien de la porte mur miroir et dragon meteor noir
alors tu te cache ou quoi ta trop peurs
vu que dragon sat a la trouille je te defie mafioso666 machin truq
si tu le dit mais c pas le plus forte ki gagne (car faut les invoquer t monstre lol)
moi je joue au jeux de duel de monstre et je fait tout les tournoi yu gi oh a paris et je peut vous dire ke l autre debile avec ses dieu egyptien et son ultime et ses 5 dragon blanc il vau rien deja dans les tournoi obelisk et compagnie il degage pour l ultime il faut avoir les 3 yeux bleu sur le terrain et polymerisation et on ne peut metre que 3 dragon au yeux bleu dans son deck alors 5 sa va etre dur alors wario il retour devant sa tele et il regarde caiba faire des truc insencer et il vien pas nous faire chier
a merde dsl wario lze gros trou c vikouille et en plus brelan de 7 va que sur la machine a sous alors dans le cul
a oui au fait broly je sais as combien je te signal que dans la vrai regle(pas tes putin de dessin animé a la con tu paye 2000 life point par tour pour le mur miroir alors te la ramene pas svp parsque ton deck de merde j en ai rien a battre
site tes cartes gros malin
le jour ou je siterai les carte de mon deck et de mon sid-deck c kan j aurait vu un lapin faire une sodomie a une poule
salut a tous,
dis moi dragon sat donne voir le nom de 2 ou 3 cartes de ton deck pour voir si t´as vraiment l´air si fort que ça!
broly99999 toi t´as l´air pas mauvais donne voir le nom de 5 cartes de ton deck que j´aie une idée, moi je voudrais bien savoir ce que vaut le mien...
Pour info pour les fans de monstres "tres moyens", j´ai un dragon blanc aux yeux bleus dans mon jeu et je considere que c´est mon monstre le moins utile...
salut le nouveau(je c pas ton nom) dit nous un peu tes cartes super pusssante pour qu on voie de coi ta l air(sans mentir c pas parce que ta des cartes secret rares ou ultra rares que te super puissants)
salut, j´ai jamais dit que j´étais super puissant, j´ai dit que je voulais avoir une idée de ce que valait mon jeu;
je te donne le nom de quelques cartes:
chevalier épée, spadassin mystique lv2, armure de sakuretsu, ver aiguillon, livre de la lune...
j´ai pas de monstre avec une attaque énorme: le plus fort c´est 3000 mais de toute façon ça sert à rien;je privilégie les effets des monstres!
vu que toi tu dévoiles rien j´en dirai pas plus!
a ok mes dit moi sur coi tu base ton deck