encore bonne chance : merde merde merde
lol
Les forum sont desert en ce moment!
Ils doivent etre tous en vacances!!
ouais c´est les vacances ou alors ils font leur courses de noel
c´est dommage !
Ouaip ( sniff sniff lol)
j´éspère qu´il y aura plus de monde après pour que tu puisses arriver à finir ce forum FtBruno .
Ouai j´espere moi aussi!
comment tu comptes le finir?
Je compte pas le finir car un forum ne se finit pas...
Zzzzz...Il y a vraiment personne sniff!
JOYEUX NOEL!!
et,normalement,devais pas y avoir une sorte de grand rassemblement aujourd hui sur ce forum?
et Joyeux Noel a tous et Bonne Année en avance.
Lol, laisse tomber Toyo il sont tous partit!!
c´est vrai qu´y a plus beaucoup de monde
; (
Sa ira mieux apres les vacances je pense!
CE JEU C DE LA MERDE
NO COMMENTS
A bon?! Tu l´une des rare personne a dire sa!
Un forum si bien commencer qui tomber l´eau???
ungarsinconnu est un gros puceau qui joue encore dans les bacs à sable à Age of mytho
Moi j´aime bien passer des heures à faire un superbe empire avec des milliers d´hommes, ou je n´ataque pas pendant des heures et des heures et passe mon temps à batir, chasser, faire des unités, récolter, . .. et après je passe a une défense améliorée, je positionne des grosses troupe d´unités à des endrois stratégique affin qu´aucun ennemis ne puisse passer. A ce moment la, la cité est peinarde, toute les attaques sont automatiquement repousée vu que l´ennemi n´attaque jamais en grand nombre. Quelques heures plus tard, j´envoi une petit troupe à cheval explorer la carte et se battre contre les troupes ennemie. Et enfin, à la fin je prépare minitieusement mon attaque, car si elle est repousée, tout mon empire est perdu. J´envoi d´abord une vague de miliciens, qui se font vite tuer par les lignes de défenses ennemie mais une seconde de miliciens avance mais tous sont mort au combat. Mais la bataille ne s´arrete pas la, 2 vagues de fusillier s´avance par les 2 flans tandis que des piquiers s´avance de pleine face, pas mal de soldats sont morts mais nous ne les laisserons pas, la 3 et 4 ieme unités de fullier attaque a nouveau par les flans suivie de près par des officiers. Les dragons quand a eux s´occupe de foncer droit devant suivie par une troupe de 10 officier sur chevaux et du Porte-étendard monté. Les canons positionner en cas de contre ataque n´ont pas été utiles.
La bataille fut sanglante. Il y avait énormément de mort et d´unités blessé. C´est pourquoi 100 pretres était présent derrière nos ligne de défense en cas de contre attaque.
Mais l´ennemis avait pris soins d´envoyer une centaines d´unités sur un terrains éloigné, peine perdue, aucun paysans n´avait survécu à notre attaque. Seul les hommes a cheval on pu fuire a mes fusilliers.
Ce fut ma première bataille en réseau. Surement l´une des plus belles!