bon
bah a+
eh pourquoi tu t´appeles mani007, t´es pas le cousin de mathias007 au moins ? là il nous a balancé son copain sekoria, qui n´est pas une lumiere non plus
salut à tous, I m back et quelle claque le nombre de messages sur ce post, vous avez bien bossé !
un ptit message pour mon pote bruno
Y´a un classement pour les forums?
Si oui dite moi ou ont peut voir ça.
Si non ce post ne sert a rien.
A bientot.
regarde sur l´accueil de JV.com
la ou c´est écrit TOPFORUM mais je pense pas qu´on puisse rivaliser avec GTA Vis siti
Ok merci je vais voir ça tous de suite!!!!
Vous me faites trop rire les mecs!
Non j´vous jure arrétez, j´en peux plus...
AHAHAHAHAH !
Ils en ont pas encore marre de leur topic????
Maintenant ils se rensignent pour tenter de rentrer dans le top5 des forums...
AHAHAHAHAH !
Eh les mecs les chiffres indiqués dans le classement se calcule par semaine!!!!!
Or ici vous atteignez à peine les 100 posts par jour!!!!
Trop drôles ces marins d´eau douce!
En plus j´ai pas vu le classement je suis aller vois mais rien!!!!
Par contre j´ai trouver la webcam de la redaction (image raffraichie toute les 30 secondes)
si vraiment vous ne savez pas quoi faire.
http://www.jeuxvidoe.com/Pryme.jpg
en fait pour la raffricir tapez f5 ça va plus vite!!!!!
ce matin je me suis levé du pied gauche et avec la seule idée en tête : je le savais...
et maintenant je suis embêté, car depuis le matin je me demande ce que je savais.
et maintenant résigné je me dit tout ce que je sais c´est que je le savais mais sans savoir ce que je savais mais dans l´assurance de savoir ce que je savais mais sans savoir la valeur de mon savoir qui je le sais n´est pas plus grand hier qu´avant hier.
voloi l´effet que me procure ton annonce :
http://www.matos2000.com/Jeu/soldier/images/pe-tete.jpg
tu es un peu expéditif et tu ne sauras donc jamais...
mais j´apprécie quand même le geste
Je n´ai rien contre toi mais je ne te comprend pas, garde a l´esprit que je ne suis encore qu´un povre adolescent sans cervelle...eh oui...15 ans : (
bon moi je vais mettre un 1 derrière le 1 de 1094 !
1096 ? c´est con on ne voit pas les chiffres
vous allez voir, ça a de la gueule
souquez...souquez....
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
serré...serré . ....
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.