salut et exusé moi de deranger mais je suis dans une impasse et je ne sais pas ce qui faut faire. je suis bloqué dans le jeu a la fin d´aetha car a la fin du duel entre jen et rauhm il y a une cinematique qui montre jen et scree qui partent sur le nexus a traver la faille. mais justement en on vois pas le bout c´est a dire que l´ecran tv deviens noir et plus rien ne se passe meme pendant des heures. alors je me suis dis qu´il fallais acheté une nouvelle fois le cd play et j´ai économisé pour me l´offrir une nouvelle fois. j´ai rejoué au jeu depuis le debut en achetand une nouvelle carte memoire et en arrivant au meme point je suis resté petrifié car ca se repete. j´en avais presque les larmes aux yeux. voila je voulais vous demander si vous pouvez m´aider car je sais vraiment pas quoi faire ( si j´ai fais quelques choses de faux ou j´ai oublié des passages pour qu´il fasse ca) merci en tout cas d´avance. aidez-moi svp et desolé pour le derangement. merci
fiurellino
MP
Niveau 3
25 août 2005 à 14:05:15
le problème doit venir de ta console. c´est pas possible que 2 disques font le même bug. tu n´as rien fait de faux en tout cas dans le jeu. essaie de te procurer une sauvegarde qui te permettrait de jouer depuis Volca et finir ainsi ce magnifique jeu. ou alors de buter Raum en jouant sur une autre console et passer cette cinématique sans problème pour pouvoir jouer sur Volca avec ta console.