40 messages !!! :o :p
41... Bon aller 50 avant Janvier 2013 ;)
42
43 !
Ca s'annonce dur
Très dur
46
47... Mais on sera pas à 100 pour 2014.
Sinon abandonnez l'idée d'une version remaniée pour la PS3, on verra ce que nous réserve la PS4 avec son streaming Gaikai... Mais je crains le pire, déjà que les jeux achetés sur le Store PS3 ne seront pas rétrocompatibles, il paraît...
Bref, pour avoir définition potable pour Primal sur PS2, progressive scan et cable YUV, sans oublier une petite TV ou moniteur HD Ready, comme on disait... Histoire de lisser au mieux les pixels. C'est largement jouable, même si c'est un peu frustrant (surtout sur les décors sombres du jeu, très nombreux !)
Et on oublie les solutions exotiques à 300 €, style boîtiers miracles qui rescalent tout ce qui bouge... Avec notices et télécommande en chinois garanties sans traduction. Faut pas déconner, non plus...
Et salut à LabyrinthZone et à YonYon, peut-être les derniers habitants vivants d'Oblivion en cette fin 2013.
Je suis la seule survivante
49 !!!!!!!!
Je te laisse le 50 !
Merci
50 ! ! !
51
Le topic a été lancé en 2004 et 10 ans plus tard on en est à 52
Lachez rien les mec
Et de 53 !!! On y croit, si mes calculs sont exacts, à ce rythme là en l'an 2214 l'objectif sera rempli !!
54 les amis !
A qui le tour ?
55 !
Je viens de chopper le jeu en édition collector récemment
56 !
Sur quelle console ?
PS2
Mais chuis deg, ya pas la notice, et je l'ai retrouvé ailleurs... avec la notice
57*
Et maintenant 58
59
Je l'ai toujours, même si je joue plus a la PS2. Je le garde en souvenirs