( jfé les voles Varsovie-Paris et Paris-Nice pendant la journée du Jeudi)
LOL ! !! : on sera dans le meme bateau ! !!
aucuen idée dou je vasi encorse mais jy vais anon merde moi jai le bateau du soir dommage
tu prend l´express ?
jsuis au port vendredi matin a 7 h
en cmoment jme léve vers 9 h 30, sa vas etre dur . ..
14 JUILLET ! !!!!!!!!!!!!!
je demande ca parceque j´habite en corse(a bastia), et tu va voir c´est genial! Quand j´etait a l´ecole j´allais au lycée de porto vecchio, et c´est ma ville preferé, tu va voir c´est trop beau, les plage sont indescriptible(palombaggia, santa giula, etc), et les soirées a la via notte(une enorme boite en plein air) sont cool pour ceux qui aiment les boites... Normalement tu risque pas de t´ennuyer!
Et en plus, ( je crois que c´est genetique en corse), les filles sont toutes trops canon, prepare toi a baver!!
lol
jsuis pres ^^
je prend le lent du soir moué
LOL jcroi ke le voyage dur 9 heures !
ya pu personne ?
allez je vais y allé ! a mon retour j´aurais composé quelques poèmes recit historiette et astuce et prepare un plan de design pour le site
BONNE VAC a tous ( moi vais mem)
ok
bonnes vac a tous
Bonnes vacances !
Si vous avez des idées pour le site :
n´hésitez pas, dites le sur ce topic ou ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-725-8027731-1-0-1-0-0.htm
Si vous avez des idées pour le site :
n´hésitez pas, dites le sur ce topic ou ici :
VOLOGETHAMPE
Posté le 21 juillet 2004 à 12:43:00
" un eptit coucou a tous de la corse ^^
jai eu une meta idée pour le design du site :
3 frame : 1 la pricipal qui ne change jamais avec lma banniere et un sommaire sur double ligne en barre avec des renvoie au partie du site ( sommaire 3) pour MM6 7 tribute . . .
Une frame encastré dans la page . ou la page demandé saffiche
le sommaire 3 constitué d´une image de MM8 : le cadre avec les personnage en bas soit 5 cadres renvoyant a 5 rubriquer . + les livres sur la droite qui donne acces au dowload , cartes . . . ( la apge saffiche dans la frame du milieu ) ! ! voilou "
pour votre site vous pourrier faire un jeu de role de M& du style dongons& sa serais marrant mais faut du monde pour participer
J´avais pensé aussi à rechercher les démos ( uniquement les démos ! ) de MM6 et MM7 ! !!