j´suis rendu au monde ou il a plain de zombies au débu mais lo ya un cercle des feu comme pi ya une boule qui sare du cercle mais c lo que j´suis bloquer!!!
AIDER MOI QUELQUN!!!SVP!!
j´suis rendu au monde ou il a plain de zombies au débu mais lo ya un cercle des feu comme pi ya une boule qui sare du cercle mais c lo que j´suis bloquer!!!
je vois pas du tt ou té bloqué...
enfin la boule fo syaccrocher et soter sur la plate forme
dans le 1 er tableau de l egypte(miroir ) il y a 2 tableau , 1 ou l on doit fesser sur 3 swicht pour faire apparaitre le diamant,et l autre passer au travers des anneuaux,mais comment aller chercher le diamant de l autre cote merci
en passant j ai trouve seulement4diamant dans se tableau pouvez vous m aider
mereci
quel button faut peser pour faire tournoyer un enemis? merci de me repondre
Marty : en fait faut faire une super combinaison ultra rapide . .. blocage puis dans la foullé saut . .. un peu chaud mais ça marche.
je suis coince dans le debut du deuxieme monde une porte avec des barau qui me bloque et il ya un rond rouge et jaune dans le mur
OK POUR LE TRUC AK LE MARSMALLOW IL FAUT QUE TU SOIS TRES RAPIDE POUR LE FAIRE TU SAUTE SUR LE MARSMALLOW APRES TU FONCE AVEC R PI TU SAUTE SES CHAUD MAIS SA MARCHE < ---COPY
j´ai, une question comment on fait pour battre le poisson au 1er niveau du monde 3??j´ai tt essayer memle lui lancer le tonneau dans la lanturne comment faire aider moi! merci!
Moi c´est au 2 stage de la 2ième portes je crois et ques qui faut faire quand ont nes dedans de la porte
boulboul10 :
il faut prendre un tonneau et le jeter sur la lanterne du poisson:
ensuite il faut attendre avec ton tonneau tout en évitant ses atttaques car au bout de 2 ou 3 attaque de blocs de glace qu´il te fait il s´arrete d´attaquer et baisse sa tete et c´est a ce moment qu´il faut lui balencer un tonneau sur sa lanterne(quand il n´attaque plus,il baisse la tête et donc sa lanterne).
il faut le refaire 3 fois je crois. J´espère que tu arrivera! allez SALUT!
j´suis bloqué au niveau 4 porte 2 y me manque 3 crytaux pour allé battre le boss j´arrive pas a les avoir ou a trouver les porte
Salut.
Je n´arrive pas à venir à bout du poisson-lanterne. Peux-tu me dire ce que je dois faire.
Merci.
salut , j´ai aussi un probleme avec le poisson lanterne , j´ai deja attendu qu´il baisse sa lanterne mais je le touche jamais , est ce qu´il y a un endroit precis d´ou tirer???merci.......
Resalut.
Je suis toujours bloquée par le poisson-lanterne et je n´arrive pas à le toucher avec le bonhomme barrique. Moi aussi je me demande s´il y a un point précis pour le lancer.
Merci d´avance à qui me donnera la solution, je commence à me lasser d´essayer sans résultat.
il faut attendre avec ton tonneau tout en évitant ses atttaques car au bout de 2 ou 3 attaque de blocs de glace qu´il te fait il s´arrete d´attaquer et baisse sa tete et c´est a ce moment qu´il faut lui balencer un tonneau sur sa lanterne(quand il n´attaque plus,il baisse la tête et donc sa lanterne).
il faut le refaire 3 fois je crois. J´espère que tu arrivera! allez SALUT!
Merci.
salut a tous, je suis bloqué ds le monde du cirque!! j ne trouve pas le boss. je sui complétement coincé je ne c plu ou alé. merci de maidé. ciao