CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 168»
Page suivanteFin
LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:23:32

1984

Le mille neuf cent quatre-vingt quatrième post...

^^

Héhé !

" Nineteen eighty four..."

Un excellent livre...

Mes plus sincères morsures à mon cher Fredooos qui devra un des ces quatre lire ce livre! ^^

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:49:15

« comment ca se fait que heather soit ensanglanté dans une scene cinematique dans la chappelle. Et pourquoi des foisdans le jeu elle a mal a la tete ?   est dieu qui l´appelle ?   »

Elle est ensenglantée car elle posséde dieu en elle et il est en train de prendre son controle enfin je pense

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:52:35

merci de vos reponses :) desolé d´avoir ecrit en style sms, c´est chiant pour ceux qui lisent. J´ai une autre question, Heather ne se rend t-elle pas compte que c´est Claudia dans le confessional ? D´autre part c´est bien Claudia qui est morte au moment ou on va se battre contre Dieu. Samael est-il definitivement mort, disparu ? Dieu est-il plus fort que Samael dans Silent Hill 1 ? Je parle pas du temps qu´on met pour les tuer, mais de leur pouvoir.

Desolé ca fait plus d´une question

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:59:09

:up:

Désolé,mais j´ai rien envie de dire...

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 17:51:50

ah ah lestat tu as toi aussi lu 1984?
un des meilleurs livres,bien au dessus des stephen king ( meme si ceux cci dfont partie de mes preferes!).
jai ete completement obnubile par cet ouvrage magnifique!
cest vraiment bouleversant!
dans ce genre aussi mais dans un tout autre contexte politique je conseille egalement " le meilleur des mondes"
d´orson wells qui est bien a son niveau!!!!!!

:mort: :o)) :fou:

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:21:19

Cher grippesous,

En remontant de quelques pages, tu verras des commentaires sur ses ouvrages que je place moi aussi au même niveau l´un et l´autre...
Une sacrée réflexion sur notre monde... Et c´est toujours d´actualité!

Morsures affamées,

LESTAT
:mort: :rire:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:29:12

oki doki merci lestat pour ce renseignement!
la scene de la reparation de la tuyauterie des voisins dans 1984 est un excellent moment....ainsi que tout le temps passe dans les geoles de l´"amour"!!!!

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:37:21

oh la la le forum de sh2 est de plus en plus pourri par des mecs qui ont rien dautre a foutre que de repeter 500000 fois le meme topic et les memes questions....(comme iris78 qui commence a me les battre completement avec le digicode de la prison;il veut pas comprendre que le code est aleatoire!!)

MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:29

ouai y´en a qui comprennent rien à rien... c´est desolant. au lieu de recherché des anciens topics, ils reposent des questions qui ont deja été posés plein de fois !

backlash backlash
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:57:36

bah c ça les boulets et j´ai vu dernierement que il y en avait sur le forum Silent Hill 4 qui disent que le jeu est merdique sans y avoir jouer.ça m´ennerve.

MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:18:08

Faut laisser les c*ns avec les c*ns...lol Bonnui a tous

backlash backlash
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:30:07

j´ai trouver quelques petites infos sur Silent Hill le film.
Ces infos sont à prendre avec des pincettes car je ne sais pas si elles sont réelement fiables.

" Après les succès du Pacte des Loups et de Rahan, Christophe Gans a entamé le tournage du film Silent Hill au Canada, pays qui lui avait déjà réussi à l’époque de Crying Freeman. Le scénario, écrit en collaboration avec Hiroyuki Owaku de la Silent Team qui a développé les jeux, mettra en scène Heather. Le film devrait donc logiquement s’inspirer du troisième épisode de la série de jeux vidéo, mais des recoupements avec les précédents volets ne sont pas à exclure.

Le rôle principal a été confié à la jeune Américaine Laura Regan, aperçue rapidement aux côtés de Bruce Willis dans Incassable de Shyamalan et à ceux d’Hugh Jackman dans la comédie romantique Attraction Animale. De toute évidence, sa ressemblance physique avec l’héroïne du jeu ( et son jeune âge) l’a aidé à décrocher un rôle que convoitaient Milla Jovovich, Shannyn Sossamon ou encore Meg Ryan. Mark Dacascos tiendra par ailleurs un rôle encore secret.

La fabrication des créatures maléfiques de Silent Hill sera l’œuvre du Français Patrick Tatopoulos ( Godzilla, Pitch Black), qui a travaillé avec Gans sur Rahan. Il s’inspirera pour cela des travaux d’Ito Masahiro, déjà à l’œuvre sur les jeux vidéo. La musique sera également signée par un membre de l’équipe de Konami, en la personne d’Akira Yamaoka.

Pour Gans, il s’agit désormais de faire passer au grand écran des émotions propres à l’interactivité des jeux vidéo. Mais paradoxalement, la série Silent Hill a toujours été plus proche de la littérature ou du cinéma que du jeu à proprement parler. Le piège serait de livrer un remake de L’échelle de Jacob ( Adrian Lyne) dont la série s’est fortement inspirée. Par ailleurs, de nombreux films d’épouvante ont emprunté des idées à Silent Hill ces dernières années, comme le Darkness de Jaume Balaguero dont le final présentait un monde de ténèbres et des créatures ou fantômes proches des visions cauchemardesques de la ville embrumée.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:30:00

Merci mais aurais tu le lien?

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:26:32

Sslut tt le monde! Comment ca va? J´espere que ce n´est pas trop le stress avec la rentree, au luxembourg on a envore 2 semaines, lol.
Qq m´agace ; Je n´ai pas msn la ou je suis ( en pologne), donc chris, fred, aldramech, dsl mais je ne peux pas vous parler. J´en profite neanmoins d´une visite chez un ami pour rejoindre la colline, enfin! Donc je passe le bonjour a tous et je vous dis a bientot! Je vous reverrai au plus tard dimanche soir!
Fred, tiens le coup!
Lestat, j´espere ke tu as vu une des maintes rediffusions de la reine des damnes, mais en v.o. cette fois!
Aldramech, je ne sais pas en quelle honneur g eu le privilege de tes pensees amicales, mais je t´en remercie, tu as egalement les miennes dans ce cas la!
Allez, bye bye, bon dimanche et travaillez bien vous tous, que ce soit a l´emploi ou a l´ecole!
:bye:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:53:53

:salut: tout le monde!

Salut Noel! C´est sympa d´être passé! Profite bien de tes derniers jours dans ton trou perdu! :rire2:

Bon,ne sachant pas trop quoi dire,je vais vous raconter ce que j´ai fait hier soir. Oue passionnant je sais! Bon! Tout d´abord, je suis allé à la foire! Je suis monté sur un manège! Le nouveau en fait. Une montagne russe! Pas mal du tout! Vous auriez vu la tête de mon père à la sortie! :rire:
Après en rentrant,j´ai regardé " Le roi lion 3:Hakuna Matata" J´adore! Ils sont trop forts chez Walt Disney! :fier:
Bien! Après ça,j´ai continué " Brume" de Stephen King! Hé bro,tu le crois ça ? !!!! :ok:
Après la lecture,je suis allé un peu sur le net. Je me suis commandé Toutes les OST de Silent Hill,sauf celle du 4. Si je peux,je le ferais plus tard,parce que là,il me reste plus rien! lol
Voili voilou!

Mes ami(e)s,je pense à vous!
Lestat,Lying,Pixi et Zeus,merci à vous! :-))) :-))) :-))) :-))) Enfin,merci tout le monde! voilà,y a pas de jaloux! lol

A++++

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:51:57

Bien le bonjour à tous , tres cher amis de la colline , apres une si longue absente du a un probleme de transfert de ligne , me revoila enfin parmis vous . J´en profite pour vous annoncer la naissance de ma fille Morgane , elle a maintenand 1 mois et une semaine , se porte bien . Mes nuits sont bien courtes mais bon . Sinon je suis ravie de voir que le topic est toujour aussi animé , 100 pages mon cher Lestat tu fais fort . J´ai vu recament entretient avec un vampire et mon cher je comprend maintenand pourquoi tu apprecie ce film . Voila voilou , sinon petit mes à lying ma reserve de couche pleines de m... est entrain de deborder faudrait peut etre que je te les donnent je sais plus ou les mettre :lol: sur ce bises à tous et à plus

dsfh dsfh
MP
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:05:56

kouki zavez du m´oublier, ça fé looooonggtemmmpss ke chui pas venu
salut lestat ta pas du tout chnager...

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:59:50

Salut lin c´est une nouvelle géniale je suis content pour toi ^-^
Hé fred

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:02:40

Putain mais quel con j´ai appuyé sur entrée donc je disais... merde je sais plus.
Ah si ou tu trouve l´ost de sh4 stp fred ?
Un bonjour lointain à noel donc :-)
Et hakuna matata

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
06 septembre 2004 à 18:15:27

Bonsoir,

Je rentre juste du bahuuut où je m´éclate...
J´ai des profs miteux, presque périmés... Dans toutes les matières...un vieille peau en sport...Je vous jure, on dirai mon arrière grand-mère; et en plus elle me dit que je suis pas faites pour l´activité physique...ahlala...si elle se voyait cette grosse truie violette...Pardonnez-moi cette vulgarité.

Je ne pourrais donc pas venir souvent, vu l´ampleur que prend mon travail personnel...Non, j´exagère un peu...Mais je dois bosser quand même un ptit peu, et je dois aussi me coucher tôt, je ne peux donc plus poster tard, comme l´étais mon habitude...

J´ai un dialogue en Allemand à faire et c´est noté ! Le premier jour, cette furie nous donne un devoir noté ! !! Pour demain en plus!!! AHHHRGGGGHHH ! !!

enfin, voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment