CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 168»
Page suivanteFin
[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
21 août 2004 à 21:27:16

Bonsoir,

Pourquoi citer les films " en anglais" ? Pas toujours en anglais, mais citer leur titre ne version originale. Pourquoi? Je ne sais pas. C´est comme regarder un film en version originale, pas de doublage minable ou de dialogue incohérents... Mais je ne sais pas, j´ai les dvd en VO, alors je cite le titre en VO... Problème?
Oui, nous avons encore la liberté de parler ds notre langue nationale...Mais le cinéma est au-dessus de ces différences linguistiques, je cite le film tel qu´il a été crée...

Un Grouchat, ici? Quelle bonne nouvelle ! Parle nous un peu, Grouchat, peut-être réveilleras-tu ce topic parfois quelque peu somnolant.. Mais on l´aime tel qu´il est ! !!

Bonne nuit

Lou

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 23:23:18

Je rentre du ciné, héhé je viens de voir " le village" ( "the village" en anglais, " el bosque" en espagnol lol), le nouveau film de mr night shalalalallyan ( man). Je l´ai trouvé bien génial, l´ambiance est excellente ( vieille époque remplie de légendes et de croyances), la mise en scène aussi ( plans longs et soignés) et la musique envoutante ( composée par James Newton Howard, un grand, la musique ressemble aux compositions au violon de Millenium, une série de Chris Carter).
De la même manière que " Signes", l´adrenaline monte vite et on se surprend à faire des bonds ( de peur ? )
Question scénario je vous laisse le découvrir, mais les rebondissements sont légions ( certains sont assez prévisibles, le seul point noir du film).

Ce réalisateur change de registre à chacun de ses films ( comme les freres cohen), cela me surprend et j´aime être surpris : M.Night ne m´a pour l´instant pas déçu, ses 4 films sont géniaux ( oui meme incassable qui a été critiqué par tous ! ).

J´espère que vous avez bien profité du cinéma cet été car les films des prochaines semaines s´annoncent médiocre à souhait.

bye

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
21 août 2004 à 23:26:57

zeus tu me file ton adresse msn?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 01:22:08

voila qui est fait deb

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
22 août 2004 à 01:25:58

Zeus, je meurs d´envie de voir le village!
Pour ce ki est des titres des films, si fred et moi les citons en anglais, c pask on est au lux. Ils gardent le nom original. Mais de tt facon, tt le monde a le droit de s´exprimer comme il le veut, non? On n´est kan meme pas en amerique...
J´ai vu Apparences hier soir, un film avec michelle pfeifer et harrison ford. Pas mal, mais tres previsible. Tjs aussi feignant... ->google.
En ce moment g tres envie d´aller voir les chroniques de riddick. J´ai adore pitch black!
:bye:

sonjablue sonjablue
MP
Niveau 3
22 août 2004 à 12:19:48

Un petit tour par " Le village"?
J´ai vu ça tranquillement hier soir et c´est vrai que c´est un bon film. M´a reconciliée avec le réalisateur ( Incassable j´avais vraiment pas accroché et Signes, ben j´avais trouvé ça . .. moyen). Malgrè un dernier quart sans surprise, le scénar est pas trop mal foutu, l´ambiance inquiétante et surtout surtout surtout mention spéciale à TOUS les acteurs, notamment à celui qui joue dans Le pianiste ( je sais plus son nom) et à la petite aveugle ( pareil pour son nom)....
Ce soir on se regarde l´armée des morts; j´espère que le remake sera à la hauteur de Romero....

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
22 août 2004 à 17:26:04

:salut:

Je viens de recommencer Silent Hill 1 aujourd´hui! Trop bon! Ces bruits de pas,ce brouillard,ces sons...
´Hein? Radio! What´s going on with that radio?!´
Une des fameuses phrases culte du jeu! Ca fait plaisir de retrouver tout ça! Une fois les trois clés trouvés,on plonge dans l´horreur! Je me souviendrai toujours de la grosse frayeur que j´ai eu lors de la scène avec le casier...Pas la scène avec le chat,mais celle d´après lorsque le cadavre vous tombe dessus par surprise! Je me souviens avoir posé ma manette et être allé au salon,lool! :rire:
Bref,un grand jeu! De la bombeeeeeee!

Un grand salut à mon bro et un gros bisou à la jolie Lou!

A++++

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
22 août 2004 à 17:36:21

salut freedos!
je suis bien d´accord avec toi! silent hill 1 est terrible!
mais les graphismes c dur apres avoir jouer au 1 et 2!

backlash backlash
MP
Niveau 9
22 août 2004 à 18:56:22

en parlant du village j´ai toujours pas vu le film mais j´ai discuté avec 1 pote l´ayant vu et j´ai essayé de deviner se qui se passe dans le film et j´ai deviner 1 élément essentiel rien quand voyant la bande annonce.
Quand au dernier film vu pour le moment,c´est Gothika que j´ai vu hier soir.Gothika est 1 bon petit film,ce n´est pas 1 chef d´oeuvre mais il vaut le coup d´etre vu.Il n´est pas vraiment flippant,je dirais juste surprenant car les moments ou l´on sens qu´il va se passer quelque chose sont assez lent et quand ça arrive le son explose lol,ça m´a fait la meme impression que lorsque j´ai vu The Eye.En tout cas je vous conseille ces 2 films.
Sinon cette semaine je vais me mater la trilogie du parrain et la seconde saison des Experts.
Coté jeux vidéos essayer de terminer The Thing et finir pour 1 troisieme fois Silent Hill 3.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 19:42:17

Salut à tous haaaaaa ça fait du bien de revoir le forum mais pas pour longtemps car bientôt je vais morfler...enfin bon je projéte moi aussi d´aller voir le fameux " village" mais je suis un peu à sec alors je m´occupe avec mon nouveau monopoly édition du bassin d´arcachon attention c´est pas de la merde hein!
Allez @+

MP
Niveau 5
22 août 2004 à 21:14:10

backlash : fred et moi avons vu the eye, et c vrai kil est pas mal, mais on n´a pas vraiment accroche.
sonja : a ce kil parait, la version de romero de l´armee des morts et meilleure,(g pas vu la version originale) g cependant vu le et g assez accroche.Un bon petit film...

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 21:22:57

The eye un gros potentiel mais un peu trop " grand public à mon gout"

Le film de romero surpasse de loi l´actuel remake il vaut vraiment le coup d´oeil

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
23 août 2004 à 14:04:56

Chers enfants,

Ravi d´avoir croisé, même rapidement, ce cher pixi !
Il est donc question du film " Le village". Je partage complètement l´opinion de SonjaBlue concernant les oeuvres précédentes de Michael Night Shyamalan. Je ne répeterai donc pas ses propos. Nous avions déjà noté dans ces collones le ridicule extra-terrestre de " Signes" qui venait gacher une oeuvre somme toute correcte. Quant à " Incassable", autant le sujet était interessant, autant les longueurs du film gachent tout pour ne nous laisser qu´un arrière goût aigre-doux...
Je garde cependant un très bon souvenir du " Sixième sens" qui malgré son succès commercial est un très bon film ( chose rare vous ne trouvez pas?)
J´espère voir très vite " Le village" ( The village) ^^

C´est une bonne idée, Fredooos, de reprendre " Silent Hill" à zéro : préparons-nous à l´arrivée imminente du quatrième volet!

Je vous mords passionnément.

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
23 août 2004 à 21:32:29

:salut:

Bon,un peu sonné par ce que j´ai vu aujourd´hui,je prends quand même le temps de poster!

C´était cool de te revoir enfin parmi nous Pixi! :-)))
Lestat,je viens de lire la preview de Silent Hill 4! Oue bon,pas grand chose à dire...On a une barre de vie,y a des ennemis partout,un coffre pour y mettre nos objets...Ca me fait penser à un autre jeu du genre tiens...Si konami nous a préparé une daube,je vais les tuer moi! Depuis le temps qu´on l´attend,y a intérêt à ce que ça soit de la bombe!

Sinon,les autres,vous allez bien?
Et ma jolie Lou? Tu vas bien? I´m waiting for you...Kisses!

A++++

MP
Niveau 5
25 août 2004 à 00:20:56

Salut tt le monde!!!
Je m´ennuyais un peu aujourd´hui, donc g regarde TF1. Surtout pas de remarques, vous regardez tous TF1!!!
D´abord g regarde Jet Set, film tres moyen, mais Samuel Le Bihan a livré une tres belle prestation, je trouve que c un acteur avec bcp de talent.
Puis il y avait Vis ma vie, emmission au concept interessant, mais baclé par le manque d´imagination. Il y avait tt de meme un reportage tres interessant, ou 2 jeunes filles de 12 ans se rencontraient. Une lolita :honte: ( tres tres conne si je puis me le permettre), et une petite tres classique ( qui s´appelle Lou :ok: ) dont les propose etaient tres reflechis. Un modele pour la jeunesse! Voilà, mon poste ininteressant est acheve...
:bye:

MP
Niveau 5
25 août 2004 à 00:47:48

T´as completement raison, c rai ke j´aimais pas trop comme elle etait fringuée non plus, mais disons voir ka son age, je m´habillais aussi un peu n´importe comment. C normal, c la puberte, il lui faut encore trouver son style :oui:
Encourageons les jeunes en tt cas a se trouver eux meme, et ne pas copier un personnage fait de tt pieces. Helas, ki menerait une telle compagne? Surment pas chirac, il en profite, lol

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
25 août 2004 à 17:03:25

Salut Noël !

Bienvenue Debpotter !

Bonjour à tous !

Oui ! Je sors en plein jour... enfin, je suis à l´abri dans mon antre...
Les émissions comme celle-ci ( Vis ma vie) ont au moins un mérite : celui de nous donner des sujets de discussion assez intéressants à mon goût. Nonobstant ce point, il faut reconnaître qu´il s´agit avant tout de racolage...
Difficile de ne pas copier un personnage cher Noël. A l´adolescence, on admire généralement une personnalité et on essaye de lui ressembler... Tu n´y échappes pas d´ailleurs :-))) Essayons simplement de nous demander, dans de tels cas, si l´esprit de la personne en question correspond au nôtre...

Quelles sont vos idoles ?

Difficile pour moi de répondre à cette question. Un nom me vient à l´esprit : Diana Rigg mais ça n´est pas pour moi une idole... J´admire son art, et son charme. Point à la ligne !

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
25 août 2004 à 17:27:46

je suis completement d´accord avec le fait, qu´a l´adolescence on est besoin de repere! de chercher son identité, cela dis aujourd´hui les ados on tendance a exagerer tout ca!
l´adolescence est un passage de la vie tres delicat et egalement pour les parents! j´ai tendance a me projetter dans l´avenir et je me dis " est ce que je permettrais a mes enfants ttes ces extravagances?" ma premiere reponse serai " NON" et puis je me rapelle des moqueries des enfants entre eux! j´espere que mes enfants seront comprehansif!!! mdr!
ce que je voudrai dire au pres ado de 10-12 ans c´est tt simplement de prendre le tps de grandir, et de garder leur innoncence!
et surtout que les parents soient vigilants!
il existe tellement de taré dans ce monde!

pour ce qui est de ta question sur les idoles lestat je serai tenter de dire charlotte gainsbourg qui represente la douceur!cette fille est tt simplement sublime!

MP
Niveau 5
25 août 2004 à 18:30:03

Mon cher Lestat, je ne vais rien dire de nouveau pour l´idole : David Draiman, chanteur gargantuesque du groupe Disturbed. Il repréésente toutes les qualités d´une personne sainte d´esprit!!! Mais ce n´est pas vraiment un idole en ce sens la, je ne me mets pas a collectionner tt ses photos pour les coller sur mon mur. D´ailleurs g tendance a vous comparer de temps en temps ; -)
Dis ke tu ne l´aimes pas mdr!!!
Si vous ne le connaissez pas, demandez une photo a mon ami google! C fou tt ce kil sait :-)

MP
Niveau 5
25 août 2004 à 18:30:56

Et je vais en meme temps repondre pour fred : Wade Robson, danseur star chez mtv, ptdr :-)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment