CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 168»
Page suivanteFin
sonjablue sonjablue
MP
Niveau 3
17 août 2004 à 15:37:15

Et vlà, la fin des vacs pour la famille Blue(perso je prolonge un peu les miennes :fier: ) -sont cools les nouveaux smileys - et ptit passage sur la colline... Bon j´ai pas encore lu les pages en retard alors je vais pas trop m´étaler, surtout qu´en vacances dans le fin fond de la France je captais que TF1 et France 3 en noir et blanc sur une télé où la péritel n´avait pas été encore inventée, alors côté film j´ai pas maté grand chose...
Quoique déjà on s´est rattrapé sur ces deux derniers jours; les 11 commandements ( je pensais ne pas aimer mais contre toute attente je me suis bien marrée surtout le coup des rollers. La piscine j´ai trouvé ça limite à cause des livres. Aucune finesse mais Young a su exploiter le filon Jack sans plagiat. Rien à voir avec la beuze qui était par contre une merde monumentale à mon avis) - les rivières pourpres 2 ( pas mal sans plus - magimel est chouette, réno est... heu... réno, les dialogues sont de besson ( désolée), c´est assez rythmé, ca passe vite); et ce soir Catwoman ( mais je m´attends pas à un miracle).
Coté bouquin, " Le journal intime d´Ellen Rimbauer", cOOOOl et que vive Rose Red, le dernier Cathy Reich en poche, Voyage fatal, excellent comme tous les autres, le dernier Kellerman en poche aussi, Chair et Sang, toujours aussi bon le Kellerman, et une réédition d´un Brussolo, " La mélancolie des Sirènes par 30 mètres de fond"; Alors là par contre ben je sais pas quoi dire: Au départ, je suis une Brussoliste, une vraie, je dois posseder une quarantaine de ses bouquins et y´en a certains que j´ai relu trois fois. Mais sur les quatre derniers que j´ai acheté, y´en a trois que j´ai trouvé limite mauvais ( la princesse noire est le pire). A force de ressortir des livres non édités à ses débuts, la qualité de l´ensemble baisse; bref, si qq aime Brussolo, j´attends son avis....
Bon, heureusement que je ne devais pas m´étaler; arf, alors une bises à tous, à plus.

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
17 août 2004 à 19:53:45

Lol, lestat, t´inquietes pas, je trouve toujours un moyen de m´enfoncer encore plus...
En tout cas, j´ai regardé Little Nicky aujourd´hui, et il est vraiment tres bien ( J´adore Adam Sandler). Mais il a un autre atout, un super groupe de musique joue une chanson dans le film, les personnes me connaissant bien sauront qui...Allez,c a vous de dire ki c, j´ai peur de m´exprimer, je n´ao pas envie de tous vous enerver...

Distribution

Adam Sandler.........................Little Nicky
Patricia Arquette......................Valérie
Harvey Keitel..........................Papa Satan
Rhys Ifans..................................Adrian
Rodney Dangerfield..................Lucifer
Peter Dante, Reese Witherspoon...

Résumé

Little Nicky le fils de Lucifer descend sur terre avec comme mission de sauver papa et oui le diable à doit d´être sauver lui aussi... Tout ce passe mal ( On s´en doutait point) et il devient un gentil. Alors la haut les diables ou les dieux ( cela dépend de qui) vont tout faire pour qu´il soit un vrai Lucifer...

:bye:

Wush-Indiana Wush-Indiana
MP
Niveau 9
17 août 2004 à 19:55:40

Re-bonjour!
Etant donné que je quitte le " quizz par team", je viens " m´installer" sur la colline, plus tranquille à mon goût, et mon désapointant...

Tout d´abord, j´accepte à bras ouverts les excuses de Lou, qui, je ne le sais que trop, a un coeur d´or :oui: !

J´ai vu ( enfin) " Nelly et Monsieur Arnaud". Le film s´annonçait mal: un début à la française, des acteurs prestigieux et Emmanuelle Béart glamourissime. Mais j´ai failli verser une larme à la fin. Quoique je ne me souviens plus si elle a coulé ou non :rire: !

Au fait, avez-vous vu " Le Rôle de sa Vie", avec Agnès JAOUI et ( rhâââ...) Karine VIARD ( que j´aime tant depuis " En Aparté")? Je vous le conseille, forcemment, si c´est avec Jaoui...

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
17 août 2004 à 19:57:39

wush c deb je voudrai te parler!!! alors connecte toi sur msn!je n´ai rien n´avoir la dedans crois moi
bonjour la colline!

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 12:50:12

Chers fidèles,

Histoire de garder un fil conducteur, je vous rappelle que nous abordons ici les thèmes liés à l´horreur, au fantastique, à la science-fiction, à la magie... Bref, des sujets liés à l´univers du jeu qui nous rassemble... En même temps je comprends ce désir de partager des moments forts donc je serai indulgent :-)))
Nono, je te rassure, je vois parfois des navets et y prends grand plaisir!
Je vois aussi beaucoup de films dramatiques et Wush cite tout de même un très beau film. C´est vrai que " Nelly et Monsieur Arnaud" est au départ très classique, mais les diaogues ontété si bien pensés et la distribution est tellement remarquable que le spectateur fini par sympathiser avec les personnages...
Agnès Jaoui... J´adore : je craque ! Cette actrice a un talent fou. J´aime son côté boudeur... Et ses scenarios sont succulents!

Bien, je tenais aussi à dire que j´avais vu " Sympathy for Mr vengeance" ( merci Pixi!!! Je découvre grâce à toi et à quelques autres comme Zeus ces productions qui me rassurent chaque fois un peu plus sur l´avenir du ciné. Voila un cinéma qui ose et qui invente ( ou réinvente...))

J´ai peu de temps, aussi je vous mords bien tendrement... Je viendrai reparler de ce film si je trouve quelques minutes mais ceux qui l´ont visionné peuvent évidemment réagir!

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 18:56:29

tiens debpotter, bienvenue a toi ! j´espere bientôt te revoir sur les flancs de la colline.

j´ai pas grand chose à dire, à part que je dévore les nouvelles de Lovecraft, et que je me régale.

J´ai recommencé un jeu PS1 ( rares sont ceux que j´ai gardé) à l´ambiance exceptionnelle : Vagrant Story. Assez compliqué mais rééllement novateur, ce jeu me re-scotche à l´écran, commen en été 2000, moment de sa sortie. Allez voir le test sur jvd.com, il a eu 19/20.

à bientot

backlash backlash
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 20:33:30

1 petit coucou aux membres de la coline.
Hier je me suis maté SWAT en dvd et je m´attendais à 1 gros navet mais quel fut ma surprise en matant le film...non pas que ce film est 1 chef d´oeuvre mais je dirais 1 film assez agréable à regarder.1 conseil toutefois:c´est le genre de film à voir 1 seule fois.
Alors aujourd´hui malgré la puit je suis sorti acheté 2 petit bouquins à lire 1 fois Star Wars terminé.Je pense qu´1 des 2 bouquins acheté a été lu par 1 des membres de la colline.Ces 2 livres sont donc " Necroscope" de Brian Lumley et " Vittorio le vampire" d´Anne Rice.
Je vous laisse deviner de quel livre je parle.
bon sur ce je vous laisse,je m´en vais chasser les trésors et zones cachées de Return to Castle Wolfenstein que j´ai oublié.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
19 août 2004 à 01:22:02

:salut:

Bon,ça a un peu bougé à ce que je vois,c´est cool :ok:
Alors,les 11 commandements!C´est très con,mais j´ai bien rigolé! Complètement ouf ce Michael Youn! Rien ne l´arrête! lol
Bon,que dire d´autres...Heu...Les nuits sont longues! C´est un peu mort partout!
Lestat,je te souhaite une bonne journée en compagnie de tu sais qui... :-)))

A++++

Kiss Lou!(Je vais venir tuer tes cousines!!!!lol)

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
19 août 2004 à 20:02:22

Bonsoir,

Hier, j´ai eu le plaisir de revoir le film « Cœurs perdus en Atlantide » basé sur une partie du livre du même nom signé Stephen King.
Ayant lu le roman, composé de plusieurs parties très différentes, j’avais été un peu déstabilisé de voir que le film ne reprenait que deux de ces parties, mais pas les moindres. Ce film est fort émouvant et Anthony Hopkins convenait tout à fait pour le rôle de Ted Bautrigan. Il joue excellement et sait donner l´impression d´un homme comme les autres... Je vous recommande cependant la lecture du livre qui m’a touché. King y fait allusion à « La Tour Sombre ». Á l’époque, cela m’avait donné envie de lire ce livre que Stephen King aurait enfin achevé ( nous attendons la sortie en France, le temps que la traduction soit faite…)
Dans le livre « Cœurs perdus en Atlantide » il est fait allusion au film « Le village des damnés » ( version 1960) et au livre de Clifford D. SIMAK « Chaîne autour du soleil » que je vous recommande encore une fois ( le livre de SIMAK qui n’est pas très connu propose des théories très surprenantes sur l’univers… C’est vraiment déconcertant ! )

Je vous laisse là et vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai ! bientôt !

Je vous passe le bonjour de Pixenti ! Je crois que vous lui manquez!

Fred, tu nous rejoins? Viens vite goûter le bon air du Sud-Ouest!

Mes plus tendres morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
20 août 2004 à 22:26:00

Bonsoir,

Le topic remonte, que de bonnes nouvelles aujourd´hui ! Je dis vraiment n´importe quoi...
J´ai vu " Edward Scissorshands", SUBLIME ! !!!!!!
Vraiment superbe, j´adore,Burton est ( était??) un génie. Ne faites pas attention, je ne sais pas ce qui m´arrive ce soir...
Bien... J´ai commencé " Faust", je ne suis qu´au début, je vais m´abstenir de tout commentaire..
" Throne Of Darkness", nul, je ne pense même pas continuer le jeu... Je sais que je ne vais pas le continuer..Silent Hill 2, je dois suivre Eddie, tjrs aussi bien, SUBLIIIIME ! !!!!! Voilà, je vais bientot regarder " Nosferatu", " Requiem For A Dream", et " The Neverending Story", et puis d´autre trucs... J´ai encore dépensé de l´argent dans une commande sur Cdiscount.com ou . fr je ne sais plus... j´ai commandé le double DVD Mulholland Drive, le jeu " Hellboy", " The Others", je ne sais plus sinon, d´autres trucs... ah oui, j´ai reçu " Post Mortem", pas mal, mais les graphismes pendnat les dialogues m´ont beaucoup déçue... mouvements non-coordonés avec les sons, vraiment très très déçue... Bien... Lestat, très cher Lestat... tu passera le bonjour à Pix... Mon très cher Fred... Je t´embrasse...
Bon, j´aurais aimé faire bien plus long, j´adore taper sur le clavier, d´ailleur, mon pls grand plaisir est de m´acharner dessus lorsque je fais des fautes de frappe... Ah que de choses enrichissantes... Il m´est arrivé de jeter mon vieux clavier pas le velux de ma chambre, il est resté coincé ds la gouttière...Niark niark niark...Héhéhéhéhé... Ah, c´était bien marrant ( j´ai dû malheureusement en racheter un, le vieux étant irrécupérable)...des vestiges de mon vieux Dell deumeurent encore dans cette chère gouttière... Bien... Je crois n´avoir rien oublié... enfin si je dois vous raconter ma vie, je n´ai pas finit, vous voulez d´autres histoires sur " comment finit le matériel informatique de Lou" ? ?? Vous verrez peut-être, c´est hilarant... Seulement lorsque j´y repense...Bien... Mon post est un peu moins soigné que d´habitude... un bloc, je n´aime pas en lire, je comprendrez si vous ne lisez pas...Ah ! mon Fredo arrive ! J´y cours ( dommage que la course à patte de souris ne soit pas plus rapide ! !)

Bonsoir..........

Lou

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 00:51:13

:salut:

Ravi de te revoir ma jolie Lou! Oue, " Edward aux mains d´argents" est magnifique!
" The others"je l´ai en DVD,je le trouve top! Il me fait penser à Silent Hill! Ce brouillard, cette fin.... Tu comprendras une fois Silent Hill 2 terminé! :-)))
Merci pour ce post qui déchire!!!!!lol

Bye mon bro et kisses ma jolie Louuuuuuuuuuuuu!!!!!
Pixi,veinard va! On se verra!
ON SE VERRA TOUS! LOU,LESTAT ET TOUT LE RESTE!!!!!!!!!!!!!

Grouchat Grouchat
MP
Niveau 6
21 août 2004 à 00:53:48

C´est quoi cette manie de citer les titres en anglais ? Vous faites vos malins?...

Moi je parle le Gluon de toute manière et vous? pff même pas !
:nah:
:p)

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 01:04:49

Oue on fait nos malins! Et on est fiers en plus! Héhé! Viens Lou,on va lui régler son compte à ce Grouchat!

:lol:

Grouchat Grouchat
MP
Niveau 6
21 août 2004 à 01:05:55

MMMIIIIIIAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUU ! !!!

MP
Niveau 5
21 août 2004 à 01:21:50

Je n´ai kun seul commentaire...
Wouaf.

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 10:40:08

que de violence!
:lol:
je suis de retour une fois de plus!
cette fois ci 3 semaines sans tenir le moindre pad...
trop dur!!
:mort: :o)) :fou:

MP
Niveau 5
21 août 2004 à 11:09:07

:hello: tout le monde.
J´ai oublié de vous parler de Shrek 2 et I Robot. J´ai bien aimé ces deux films.
Le premier pour sa legerete, son humour joyeux destine a petits et grands.
I Robot est deja bien plus erieux que Shrek. Le heros de l´histoire ( a savoir Will Smith), est un personnage torture par le passe n´aimant pas les robots pour une raison qui restera inconnue jusque dans les 20 dernieres min.
Dsl,mais je suis encore sonne par le reveil brutal que g du subir aujourd´hui, donc pour une description plus precise de ces deux films, demandez a mon cher ami google.
:bye:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:11:47

tiens un groucha ! ! qui fait miaou en plus lol.

c´est vrai ca, pourquoi citer les film en anglais . .. ? nous avons encore la liberté de parler dans notre langue nationale, pourquoi ne pas le faire ?

Pour edward et ses ciseaux, on en a déja parler plein de fois sur ce topic, c´est beau, c´est vrai lol, basta.

Quant à shrek 2, noel, ce film m´a fait hurler de rire lol, et tout le long. Un très bon souvenir. Pour I Robot : c´est un tres bon film avec un scenar assez recherché ( inspiré d´un livre cité par un membre du topic).

ah grippesous, 3 semaines sans pad, ca mérite un finish de silent hill 1,2,3 en 3 jours lol, bon courage en tout cas mdr

Bon comme tout le monde pete un cable sur ce topic, c´est à mon tour...
. ..
tour...

HHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEE

a bientot mes tendres

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:14:15

zeus t´a lair de t´y connaitre en silent tu voudrais pas participer a mon quizz???

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 19:10:59

avec joie, lis le message sur le blabla du quizz

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment