CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 168»
Page suivanteFin
LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:05:46

Yesterday I got so old
I felt like I could die
Yesterday I got so old
It made me want to cry
Go on go on
Just walk away
Go on go on
Your choice is made
Go on go on
And disappear
Go on go on
Away from here
And I know I was wrong
When I said it was true
That it couldn’t be me and be her
In-between without you
Without you

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Come back come back
Don’t walk away
Come back come back
Come back today
Come back come back
Why can’t you see
Come back come back
Come back to me

And I know I was wrong
When I said it was true
That it couldn’t be me and be her
In-between without you
Without you
Without you
Without you
Without you ouh ouh ouh

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:28:22

j´adore ce vampire ! !! mdr

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:33:59

ah oui pour king,
lestat dit que son style est pauvre, c´est vrai ! ! il en est meme vulgaire parfois...mais bon il y a un petit truc inexplicable qui te met dans une ambiance de terreur et que tu ne retrouve pas dans les autres livres. N´oublions pas les scénarios completement géniaux de cet auteur, qui ont fortement contribué à son succès.
oui j´adore King et je le dit tout haut : c´est un maitre.

MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:16:50

Querido Zeus26,

Je partage en tous points ta vision sur le King...

Tu me demandais si j´avais lu " Les dix petits nègres"...
C´est un très bon souvenir pour moi...
Agatha Christie a toujours eu le don de trouver des énigmes incroyablement complexes... Mon meilleur souvenir reste " Le meurtre de Roger Ackroyd"... Quel talent. Elle non plus n´avait pas un style grandiose, mais son humour et ses histoires étaient de véritables moments de plaisir !
J´ai longtemps conservé le poème des " Dix petits nègres" affiché dans ma chambre... ^^

« Dix petits nègres s’en allèrent dîner.
L’un d’eux s’étrangla et il n’en resta plus que
Neuf.

Neuf petits nègres veillèrent tard.
L’un d’eux oublia de se réveiller et il n’en resta plus que
Huit.

Huit petits nègres voyagèrent dans le Devon.
L’un d’eux voulut y demeurer et il n’en resta plus que
Sept.

Sept petits nègres cassèrent du bois avec une hachette.
Un se coupa en deux et il n’en resta plus que
Six.

Six petits nègres jouèrent avec une ruche.
Un bourdon piqua l’un d’eux et il n’en resta plus que
Cinq.

Cinq petits nègres étudièrent le droit.
L’un d’eux devint avocat et il n’en resta plus que
Quatre.

Quatre petits nègres s’en allèrent en mer.
Un hareng saur avala l’un d’eux et il n’en resta plus que
Trois.
Trois petits nègres se promenèrent au zoo.
Un gros ours en étouffa un et il n’en resta plus que
Deux.

Deux petits nègres s’assirent au soleil.
L’un d’eux fut griller et il n’en resta plus que
Un

Un petit nègre se trouva tout seul.
Il alla se pendre et il n’en resta plus
Aucun.

Mis à part le côté un peu " raciste" ( nous sommes en 1939 et la décolonisation est loin d’être accomplie) de ce poème, j’avoue m’être régalé… On fini par comprendre le mécanisme mais quel talent…
J’aime cette façon qu’Agatha Christie a toujours eue de faire de l’humour noir avec la mort et le crime…

Dix petites morsures,

LESTAT

:mort: rire:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 08:28:30

comme quoi meme un vampire peut rater sa signature...
sinon jadore le livre dou tu tire cette comptine ( les dix petits negres) et dailleurs,jadore tout simplement agatha christie!
jai lu pas mal de ses livres...
comme autre ecrivain sinon jadore...
Edgar Allan Poe!jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous lu " le puit du pendule",une nouvelle dont je ne me rappelle plus le livre de E.A.P duquel ele vient...(cette nouvelle est puissament deconseillee aux claustrophobes)
il ya un auteur que je deteste si ca tinteresse...

R.L Stine.(auteur des chairs de poule)
soit disant donc quil serait le roi du suspens...
laissez moi le privilege de croire que mr.Stine nest qun ecrivain de livres de gare...
enfin bon.
:mort: :o)) :fou:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 08:35:00

une idee me vient subitement a lesprit...
nous avons parle films,romans,SH...
mais nous navons pas parle de la musique!
( yen a qui se sont renfrognes au fond de la salle!)

hmmm perso jaime:
Marilyn Manson( :coeur: ),cradle of filth,Orgy,KMFDM,suicide commandos,Rammstein,Gronibards(bon ok le nom du groupe fait pas tres intelligent mais cest rigolo quand meme ^^),black bomb-a(Oh mary) et nine inch nails!
et vous?

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:14:16

chers amis de la colline je pars en haute savoie...
malheureusement je vais en pleine montagnee comment vais je me nourrir??
:salut: a vous!

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:36:11

héhé les dix petits nègres, une sacré contine ! ! qui évoque bien des souvenirs du livre :). Y a que la fin qui est pas terrible terrible lol.

grippesous,
la nouvelle de Poe que tu mentionne est " le puits et le pendules" du recueil " nouvelles histoires extraordinaires" ( il me semble que c´est la nouvelle préféré de Lestat, en ce qui concerne ce receuil). J´ai beaucoup aimé aussi, pendant les 1eres pages on plane, on comate ( tout comme le personnage lol), et apres c´est la claustro totale. Vraiment poignante cette nouvelle ( et tres différente des autres du meme livre, meme en ce qui concerne la fin de celle ci . .. qui surprend)

Encore un metalleux lol, ils sont nombreux ces gens là...N´ayant point envie de trop me prononcer sur mes gouts musicaux, je dirai juste que je n´apprécie pas du tout les 3 " R", entendez par là Rap RnB et Ragga ( ou raggae, ou regga, enfin les merdes sans noms là...pardon pour ce langage quelque peu vulgaire).

aller bye all

MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:04:49

Cher Grippesous,

J´ai quasiment toute la collection d´Agatha Christie... C´est dire si j´aime ! Disons surtout que je ne peux m´empêcher de collectionner les auteurs que j´apprécie... Bref, il doit me manquer huit livres de la reine du crime...

R.L. Stine : je n´ai pas lu mais je connais la série TV tirée de ses livres. Il a au moins une qualité ce me semble : celle d´avoir conduit votre jeune génération vers l´horreur...

" Le puits et le pendule" est ma nouvelle préférée de ce cher Edgar Allan Poe... Je me souviens l´avoir recommandée à Zeus ! :oui: :ok:
On est aussi perdus que le narrateur... On imagine le pire étant nous aussi dans le noir... Je vous promets que j´avais l´impression de lire ce livre dans le noir ( alors que je me trouvais dans un train ! )
La nouvelle fait partie des " Nouvelles Histoires Extraordinaires"...

Comment ça ? Nous ne parlons pas de musique ?
C´est assez vrai ( bien qu´on trouve ici ou là quelques paroles de chansons... :honte: )
Personnellement, j´ai un grand faible pour Nick CAVE & the Bad Seeds, Gérard MANSET, Jean-Louis MURAT, R.E.M., MOBY, Kortatu, Bérurier Noir, Sinéad O´CONNOR, Enya, Brigitte FONTAINE, MANO NEGRA, NOIR DÉSIR, MADNESS, . .. J´aime aussi beaucoup le tango et la musique latine en général, Morcheeba, Serge REGGIANI, Jacques BREL, Barbara, Georges BRASSENS, Véronique SANSON... Enfin, les titres de la période appelée " New Wave" ( Visage, Secret Service, The Style Council, . ..) font aussi battre mon cœur d´ailleurs, ma chanson préférée ( je me dévoile ! c´est mon côté fleur bleue... :coeur: ) est " The Power of Love" de Frankie Goes to Hollywood... Ah Fredooos ! :coeur: :snif: que d´émotions !
Enfin, le classique est aussi souvent présent : BEETHOVEN ( Sonate n°23 en Fa mineur " Appassionata"), MOZART ( Concerto pour piano et orchestre n°21), VERDI ( Nabucco... Ah ! le coeur des esclaves) et STRAUSS...

Comme vous le constatez, beaucoup d´éclectisme dans ma liste... Pourtant, on y trouve en gros trois genres : la passion, la révolte, la folie...

Disons simplement que je suis amené à écouter beaucoup de choses de par mes activités et j´ai vite fait le tour... Je reviens toujours à mes premières amours...

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

P.S. « Rira bien qui rira le dernier. » !

MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:18:35

:lol:

Querido Zeus,

Tu postais pendant que je rédigeais!

" Encore un metalleux lol" Ah ça ! ...

Zeus ne souhaite pas se dévoiler mais je puis vous dire qu´il a bon goût :-)))

Morsures amicales,

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:44:15

Maintenant quand j´entend du beethoven je ne peux m´enpêcher de penser à Orange mecanique impressionnant.
Aprés pour les groupes de musiques je suis plutôt porté sur les groupes engagés, j´adore les chansons à texte et les groupes indépendants. Mais pour ce qui est des groupes anglophone c´est plutot : Led zepp(ahhh j´adore),pink floyd,nirvana,aerosmith, etc.. Vous remarquerez au passage que les paroles de la plupart de ces groupes sont souvent pourries mais tant pis!

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
31 juillet 2004 à 12:26:28

Bonjour,

Si on doit parler musique, alors allons-y !

Je n´aime pas non plus beaucoup parler de ce que j´aime comme musique. Je peux vous dire que j´aime beaucoup Sinéad O´connor, Limp Bizkit, The Who, des trucs assez divers, j´aime bien Mickey 3D, Deep Purple, Skunk Anansie, j´aime bien Mozart aussi. Louise Attaque, Noir Désir aussi j´aime bien. Keziah Jones, Parfois Bob Marley, Gainsbourg. Et plein de trucs très différents.

Ah, tiens, cher Pixenti, je suis allez faire un tour sur ton site, que j´ai trouvé super( :ok: ) , et, me rendant sur la page des armes de Silent Hill 2, je vois qu´il est dit que la tronçonneuse ne s´obtient qu´après avoir terminé au moins une fois le jeu.J´ai trouvé la tronçonneuse juste aprés le cimetière, comme tu l´as écrit, mais lors de ma première partie. Quel est donc ce mystère ?

Mon bug est résolu. Javais décider de continuer le jeu malgré tout, et en changeant d´étage, tout s´est remis en ordre. Voili...

Je vous aime

Lou

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:35:43

Hum oui normalement tu dois avoir fini le jeu déjà une fois en mode normal pour l´avoir mais là je sais pas ce qu´il s´est passé dsl mais remarque c´est tant mieux pour toi

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:53:31

:salut:

Bon,parlons zik! Alors,heu...Je dois mettre tout ce que j´aime?!

Bon Lestat,toi tu sais! :-)))

Bon,je donne quelques noms d´artistes et de zik alors! Francis Cabrel(je l´aime à mourir),Goûts de Luxe(Omaha Beach,Les yeux de Laura),Moon Ray5Comachero),Frankie Goes To Hollywood(Relax,The Power of Love,oui Lestat,quelle zik,quel groupe:-))),Indochine(Surtout les anciennes zik),Inx(Need you tonight),Bronski Beat(Smalltown Boy),Tears for Fears(shout),A-Ha(Take on me,Hunting high and low)...
Enfin,y en a tellement! Là j´ai dis ceux qui me venaient à l´esprit! :-)))

C´est surtout du 80´s!
Sinon,j´aime bien Linkin Park ou Limp Bizkit aussi par exemple,c´est un peu de tout! Mais tès peu le Rap,R´n´B ou les autres ziks dans ce style.
Ah oui,j´aime aussi beaucoup la zik des années 90!lol

Zeus:
entendez par là Rap RnB et Ragga ( ou raggae, ou regga, enfin les merdes sans noms là...pardon pour ce langage quelque peu vulgaire).

Je ne crois pas qu´il y ait de la merde en matière de zik. Je veux dire,qui peut dire que le R´n´B c´est de la merde? Y a des gens qui kiffent grave,je respecte. Comme ces personnes là respectent ce que j´écoute.
En plus,je suis quasi sûr qu´il y a au moins une zik de R´n´B que tu kiffes! :-)))

MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:01:46

Louange, Pix,

La tronçonneuse s´obtient automatiquement dès la première partie en mode facile...

Fred :ok:

Je hais le Rap ( et tout ce qui tourne autour)
Je suis révolté de voir ce qu´on a fait du Rythm´N´Blues en le transformant en R´n´B ( qui n´a que très peu à voir [pauvre Ray Charles])
Pourtant il est vrai que quelques artistes talentueux émergent comme Alicia Keys...

Je constate une chose : la musique reste quelque chose de très intime... N´ayons pas de complexe à dévoiler nos sentiments... On écoute tous en cachette de vieilles chansons d´amour tristes... Non? pas vous?

Je vous mords avec amour!

LESTAT

P.S. Lou, as-tu noté ma nouvelle adresse?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:18:00

I was five and he was six,
we rode on horses made of sticks.
He wore black and I wore white,
he would allways win the fight.

Bang Bang,
He shot me down
Bang Bang,
I hit the ground
Bang Bang,
That awfull sound
Bang Bang,
My baby shot me down.

Seasons came and changed the time,
when i grew up i called him mine.
He would allways laugh and say,
remember when we used to play.

Bang Bang,
I shot you down
Bang Bang,
You hit the ground
Bang Bang,
I used to shoot you down.

Music played and people said,
just for me the churchbells rang.

Now he´s gone,
I dont know why.
And till this day,
sometimes i cry.
He didn´t even say goodbye,
he didnt take the time to lie.

Bang Bang,
He shot me down
Bang Bang,
I hit the ground
Bang Bang,
That awfull sound
Bang Bang,
My baby shot me down

Wush-Indiana Wush-Indiana
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:21:02

" Bang Bang"
Nancy Sinatra
BOF Kill Bill ( scène d´ouverture)?

MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:44:14

Petit clin d´oeil à Linita

Une petite fille est née hier.

La maman et le bébé vont bien !

Félicitations lin!!!!!!

De tendres morsures à toi et à tes petits louveteaux !

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:50:26

Youhou!!!!

Bravo Lin! Un nouveau Silent Hillien! Héhéhéhé!!!!

Reviens nous en forme Lin! :-)))

Kiss

Wush-Indiana Wush-Indiana
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:51:35

Félicitations Linita!
( même si je ne te connais pas... :ouch2: )

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment