CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 168»
Page suivanteFin
LINITA LINITA
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:23:03

casse lui la g.. , je t´aiderai si tu veux , sur ce bonne nuit

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:28:26

:salut:

Pixi,Lestat,je pense à vous! :-)))

Il est libre Max...Il est libre Max...Y a même qui disent qu´ils l´ont vu volé...

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:28:58

Et un salut à tout le monde!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:29:54

Désolé,je voulais dire,y EN a même qui l´ont vu volé... :-)))

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:32:01

putain c´est pas vrai! Y en a même qui disent qu´ils l´ont vu volé...

Excusez moi...Il est tard...lol l´excuse!

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:40:46

Ouais enfin bon si c est pour flooder sur une chanson aussi merdique tu ferais mieux de la fermer.

[Kagami] [Kagami]
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 10:38:45

[Oyé Eminents Membres du Cercle]

Linita :

Ne fais pas ça, tu finirais sur la chaise électrique. N´écris même pas ça, qui sait... le forum est peut-être surveillé par le FBI étant donné l´étendue des consultations!

Fredooos :

Ok ok... il avait été suggéré de mettre un peu de fantaisie sur le forum, mais avec libre max, t´as franchis la ligne du soutenable.
Par contre, t´as été très marrant avec ton indo-aventurier.

Louange ( et pourquoi 1811 ? ) :

Comment vas-tu mettre à profit cette haine emmagasinée contre Bush à présent ?

Lord Adramelech :

" Un porc? Des porcs? Legion? "
C´est tombé complêtement à plat...

[Salutations à tous]

[Kagami]
[Back Home]

[Kagami] [Kagami]
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:08:24

Juste une dernière chose,

Louange :

" Je suis désolée pour le spleen de l´autre soir "

On a encore le droit de péter un cable sur le forum, sinon quel serait l´intéret... De plus, t´avais totalement raison sur la tournure que prend le forum.

Ne sois pas désolée.

[Kagami]

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 12:23:38

:salut:

Lord,Tu crois peut-être qu´O-Zone c´est mieux?!

[Kagami] [Kagami]
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:31:25

Pfff Fred...

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:50:19

Oui Kagi,allez dis...

Si c´est pour dire pfff...C´est pas la peine...

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:54:27

C est tombé completement a plat? Normal quand on ne connais pas la reference, n est ce pas Kagami?

Et voila pour ton intervention plate.

[Kagami] [Kagami]
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:36:22

Fred, m´en fous.

Et tout à fait Lord, faut être un ex-cathéchiste dans ton genre pour connaitre, c´est honteux d´ailleurs pour un soi-disant démon...

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:50:05

:honte:

backlash backlash
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:23:47

" Frenchpsycho Posté le 24 juillet 2004 à 17:42:04
BACKLASH> Sache que pour la 2de fin de SILENT HILL 3 cela semble assez aléatoire . . . le test que j´ai fait est basé sur la version PC ! ! !
En fait lors de ma seconde partie j´ai eu la même fin normale ! Or je recharge ma partie avant le combat final, je re-bat le boss et oh surprise ! Là j´ai comme par magie j´ai la 2de FIN ! ! ! Moralité, l´obtention de cette seconde fin semble assez aléatoire ! ! !

Enfin pour la fin type ET ! ! ! elle est géniale et s´obtient sans problème . . . c un régal ! ! ! "

Ouais je sais car je l´ai obtenu environ 30 minutes apres avoir posté mon message.Je m´explique:comme 1 imbécile j´avais oublié qu´il ne fallait pas lire le carnet de Douglas mais j´avais prévu le coup et j´avais sauvegardé avant la maison fantome et sauvegardé avant la fin sur 1 autre emplacement.Du coup j´ai repris l´autre partie et je n´ai pas pris le carnet de Douglas....résultat des courses j´ai eu ma fin possédée.

Sinon là je vais tenter la fin alien.
Alors aujourd´hui j´ai fait l´acquisition d´Hellboy en DVD.
Quand j´aurais vu la 3e fin de SH 3 je me remets sur The Thing et quand je l´aurais fini je vais me mettre sur 1 jeu qui à l´air pas mal...Obscure
Pöur plus d´infos cliquer sur le lien suivant:

http://www.playfrance.com/previews/0967962524.html

Essayer de voir la video car elle est bien tripante.Sur ce je vous souhaite à tous 1 bon week end et de bonnes vacances pour ceux qui partent.

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
25 juillet 2004 à 15:29:33
  • flood*

euh, excusez-moi. J´en ai fait y a quelques siècles, jvoulais me rappeler ce que ca faisait.

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:17:04

backlash ::==>> bonne chance pour The Thing, perso jai pas supporté l´expérience sur plus de 2h. Bonne ambiance au début, et puis ca se répète sans surprises supplémentaires. Les boss sont dans l´esprit de Carpenter, mais c toujours pas suffisant à me faire accrocher. C pas Silent hill, C pas non plus Resident evil ou Doom3. Histoire bof, passages trop longs-ennuyeux..

QQuns de mes DVDs: Edward aux mains d´argent, Blue Velvet, Lost Highway, Metropolis, Tokyo Fist, Nosferatu ( merci à Lestat), The Thing ( ...), Brain Dead, Batman, Videodrome, Zatoichi ( kitano), Volcano High, LOTR, StarWars episode 7, etc

Devilman 9 octobre 2004 au japon!
LOTR Minas Tirith le 10 décembre 2004! ( dispo en préco sur amazon.co.uk à ~52€)
Spiderman 17 le 28 février 2043!
STARWARS EPISODE 3,997 LE 12 MARS 2099!!!!

beug galagaaaahhh... :content: . . evil dead 6...

• bave et s´écrase le nez sur son clavier*
LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:26:01

Bonsoir,

Kagami, c´est tombé à plat mais difficile de relever une redite...
Souvenez-vous :

LESTATvampire Posté le 04 juillet 2003 à 16:18:19

« Le démoniaque gérasénien.
Jésus mettait pied à terre, quand vint à sa
rencontre un homme de la ville, possédé de démons. Depuis un temps considérable il n´avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison mais dans les tombes.
Voyant Jésus, il poussa des cris, se jeta à ses pieds et, d´une voix forte, il dit: " Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très Haut? Je t´en prie, ne me tourmente pas." Il prescrivait en effet à l´esprit impur de sortir de cet homme.
Car, à maintes reprises, l´esprit s´était emparé de lui; on le liait alors, pour le garder, avec des chaînes et des entraves, mais il brisait ses liens et le démon l´entraînait vers les déserts. Jésus l´interrogea: " Quel est ton nom?" Il dit:
" Légion", car beaucoup de démons étaient entrés en lui. Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s´en aller dans l´abîme. Or il y avait là un troupeau considérable de porcs en train de paître dans la montagne. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d´entrer dans les porcs. Et il le leur permit.
Sortant alors de l´homme, les démons entrèrent dans les porcs et le troupeau se précipita du haut de l´escarpement dans le lac et se noya.
Voyant ce qui s´était passé, les gardiens prirent la fuite et rapportèrent la nouvelle à la ville et dans les fermes.
Les gens sortirent donc pour voir ce qui s´était passé. Ils arrivèrent auprès de Jésus et trouvèrent l´homme dont étaient sortis les démons, assis, vêtu et dans son bon sens, aux pieds de Jésus; et ils furent pris de peur. Les témoins leur rapportèrent comment avait été sauvé celui qui était démoniaque.
Et toute la population de la région des Géraséniens pria Jésus de s´éloigner d´eux, car ils étaient en proie à une grande peur. Et lui, étant monté en barque, sen retourna.
L´homme dont les démons étaient sortis le priait de le garder avec lui, mais il le renvoya, en disant: " Retourne chez toi; et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi." Il s´en alla donc, proclamant par la ville entière tout ce que Jésus avait fait pour lui. »
( Evangile de Saint Luc, VIII 27-39)

Une référence que cet épisode de la bible... On l´entend dans de nombreux films comme " L´Exorciste"...

Louange, pas de problème pour l´autre soir. Le spleen est l´un des ingrédients de la vie des poètes... Je suis heureux de lire ta colère ( ça fait bizarre de dire cela de cette façon!) mais il est certain que le film crée ce malaise. N´oublie jamais ce que tu as vu et que ça te serve d´exemple face aux autres dirigeants ( ou futurs dirigeants)...

N´hésitez pas à faire retentir votre rire si ces lieux vous semblent trop obscurs ! Après tout, nous contribuons tous à créér le climat qui règne ici. Vos délires, vos joies, vos peines, vos colères, vos peurs, vos plaisirs ( liste non exhaustive!!!) sont les bienvenus. C´est une façon de vous bousculer... J´aurais pu vous le dire autrement, mais telle n´est point ma manière d´agir...

Ah ! Une satisfaction : je devrais être en mesure de visionner " Le tombeau des lucioles" dans les prochains jours et j´ai réussi à me procurer " Ico"... Quelle merveille!!!!!! Ce jeu m´émeut. Quelle beauté aussi! Merci à tous ceux qui me l´ont recommandé et qui se reconnaîtront.

Un clin d´œil à Pixenti : bonnes vacances... Je t´attends de pied ferme dans ma crypte...

Fredooos,

Comme tu le sais, tu ne m´avais pas trompé ( je suis un peu fier sur le coup, je dois l´avouer...) Cette référence au groupe Indochine était vraiment un sacré indice. Merci quand même d´avoir essayé de me troubler avec des mots aussi doux ! !! Promis, je viendrai te mordre!

Dans l´attente, je vous envoie mes plus douces morsures.

LESTAT

:mort: :rire:

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
25 juillet 2004 à 18:45:10

Bonsoir ô Vampire, du fond de ta crypte tu élèves tes pensées loin dans les cieux, enveloppant la colline de ta sagesse millénaire. Sont-ce les échos de ton souffle immortel qui résonnent et pulsent dans nos coeurs?
O Louange, ô jeune femme aux espoirs endormis,
n´es-tu donc heureuse de savoir Bush un abruti?
Ou ne déplores-tu la stupidité d´un peuple,
Qui fait un président du plus bête des leurs?
Haut les coeurs! Car par la voix des américains
pourrait sortir un dirigeant moins con, enfin!!

Désolé à Corneille et moi-même pour l´inspiration.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:55:43

:ok: Lestat

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment