CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 168»
Page suivanteFin
Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 23:52:17

Un grand salut pour un grand vampire issu des tenebres de son cercueil. Tu t´es bien reposé j´espere, mon cher confrere. Tu dois avoir plutot faim,non? Je te souhaite un bon appetit, tu me manquais deja!

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:59:46

j´oubliais..

Grand merci pour ton accueil, vampire. Que ton nom porte jusqu´aux confins de l´éternité.

exul sicut mortuus

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:10:01

Ouais pour ma part c´est un peu à revoir niveau courtoisie
:lol:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:02:13

:lol:

Hier soir(très tard),j´ai maté ´The Butterfly Effect´.J´étais couché sur mon lit,et j´avais mes yeux qui se fermaient tout seul!lol
Mais j´ai résisté et j´ai looke ce film! :-)))
Bon,je vous file le copier coller de l´histoire:

Une théorie prétend que si l´on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela " l´effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d´abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu´il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu´incontrôlable. Il va s´apercevoir que s´il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Il est vraiment pas mal du tout! C´est sérieux un bon film! Puis la fin aussi est top! Si vous avez l´occasion de le voir,n´hésitez pas :-)))
Ca m´a bien plu! :-)

------********--------******-------******--------

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:19:40

Désolée, mais je me suis endormie devant mon superbe écran dans la minute qui à suivi le dernier message de ce matin, vers 00:10:01
Ce matin, je me suis pourtant retrouvée dans mon lit...Mais passons.
En effet, tous ces films, " Mulholland Drive", " Lost Highway", et surement tous les films Lynchiens, sont de magnifique en magnifique.
Mais si nous devons aujourd´hui parler cinéma, ou réalisateur, Je vais m´engager dans un sujet bien éloigné(pas tant que ça), de Silent Hill le thème de ce forum;
En vous parlant des fabuleux Lars Von Trier et Gus Van Sant, d´où les encore plus fabuleux " Elephant", " Dogville","Dancer In The Dark"... J´en passe et des meilleures...
Avez-vous vu " Elephant" ?
Je trouve que c´est le film le plus beau, le plus perçant ( car il m´a vraiment percé le coeur)
Mais cet " Elephant" de Gus Van Sant, m´a aussi donner envie de rendre comme jamais, mystérieusement. A la première minute du film, j´ai senti un MALAISE en moi. ( Après le film, j´ai d´ailleurs transmis ce malaise à une cuvette de toilettes).
Bien sûr, Mulholland Drive et les autres mon aussi très profondément percée, mais rien de comparable avec " Elephant", que je cite avec plus de respect que je ne peux.
Je le déteste et en même temps je ne peux m´empêcher d´y penser.
Voici le moment où nous revenons à Silent Hill ( le 2 dans mon cas).
Car Silent Hill m´a procuré l´effet que je vous ai décris plus haut.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:25:54

Pourtant, ces deux histoires n´ont rien en commun.
Pourtant, ces deux histoires m´ont transmis le même malaise, la même envie de rendre, et le même bohneur de me trouver à l´intérieur, qui s´est vite anamorphosé en malheur, en dégout.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:13:30

Bien le bonsoir chèr Lestat !

Je retiens tes conseils ; mettre en scène . .. au cas où tu ne le savais pas, j´écris des projets, influencés par la vie, ttes ces choses qui nous entourent sans que l´on puisse les attraper. j´aime le ciné de genre et je me suis déjà entretenu avec mister Gans qui ne m´a pas pris sous son aile ( lol), un bonhomme intéressant ce christophe ( mais oui toi aussi morlock ! :) )
Il a produit St ANGE, le film ne marche pas vraiment mais qu´importe, la réal est belle, les thèmes prometteurs . .. voyons la suite de PAscal LAUGIER . .. à suivre !

Tu peux remarquer que ce forum bouge tjs ! LOL

virevolte> Salut,

J´aime ces réactions, diantre, de l´animation, du panache, de la vie ! !! Tu as tt mon respect !
Et en plus tu es Ok avec les mangas !
Tu aimes BLAME! ? Good ; .. good

Bon après ceci, revenons au point du désaccord.
Lestat a tempéré ce que j´ai dit et c´est tant mieux.
Non je ne change pas d´avis maintenant, le film étant pour moi une grosse déception ne se donnant JAMAIS les moyens de réussir.
Je réagis un peu vite car ça fait qqes tps que je lis échelle de JACOB c ci c ça, et là je prend le temps décrire afin de rééquilibrer la balance voilà . ..
Maintenant là où tu me bouscule c qd tu me parles d´horreur et de malsain !
Déjà j´avias pris la précaution ds mon post de dire que je Déviais en citant irréversible j´avais bien fait de précautionner puisque tu t´engouffres ds le moins pertinent de mes exemples ! au hasard HELLRAISER.
Passons . ..
Alors IRREVERSIBLE pas malsain ?
réfléchis bien.
Daube + explic ?
La mise en scène est juste inspirée ( planante comme le dit . .. dsl g oublié ton nom . .. enivrante) travail sur le grain, les couleurs, la lumière mais passons aussi là-dessus
Je ne dis pas que j´adore IRRé mais que son réal est un franc-tireur qui n´a pas peu de faire ci ou ça ( c aussi un provocateur qui aime la pub ! c évident ! )

Je confond MALSAIN et HORREUR . ..
ah bon ? et ECHELLE DE JACOB c quoi alors ?

CANNIBAL
Après les crucifiés, tt sonne faux !
OK alors scène de la tortue en UNCUT ( miam), les singes . ..
Et oui c réel . .. renseigne-toi si tu n´es pas convaincu !
Enfin les seuls choses qui m´embêtent c la naïveté du scénar, et la castration à vif d´un des mecs car là la scène sonne faux !

" Il faut être complétement à la masse pour oser comparé irreversible é l´échelle de jacob. CQFD regardez le après vous me direz si je n´avais pas raison. "

Tu as raison, je suis complètement à la masse mais dans ce sens-là . ..
Encore une fois, j´avais prévenu que je déviais . .. Si je cite IRRé c pour prendre un exemple malsain là ou JACOB ne l´est pas spécialement . ..
Déf de malsain peut-être ?

Avant d´insinuer beaucoup, du calme, on se pose, et on prend le tps de répondre . ..

Si je prend le tps de répondre, c que ça en vaut la peine . .. j´espère qu´on poursuivra de bonnes discussions bien stimulantes ! !! A très bientôt

VictorHugo> Ah je vois que mr est connaisseur d´animé . .. marrant l´auteur de " je suis une légende" et " les misérables" dans la japanime, qui l´eut cru ?
Berserk, Furi-Kuri . .. etc . .. on en reparlera

Tiens ça me fait penser g pas vu ce film gore en judée de MEL . ..
Pour Irré je ne suis pas complétement OK, violence gratuite ? --> Idéologie pour certains nauséabonde mais pour la violence graphique non ce n´est pas gratuit . .. j´argumenterai au besoin même si je ne pense pas qu´il faille faire un procès au film . .. qd à daube, chacun jugera et défendra si le forum le veut . ..

GHOST WORLD --> Là encore les gouts et les couleurs si on discute plus on pourra argumenter passque là . .. Belle petite peinture US sans prétention mais bien joué pas con . .. et oui un bon film US ! !!

Lynch . .. Il y a tellment a cité . .. personne n´a encore mis BLUE VELVET, SAILOR ET LULA . .. donc j´ajoute j´ajoute . ..
ERASERHEAD est incroyable . .. Lynch, un poète !

Voilà voilà . ..

Côté animé bon bien je poste ce que j´ai en tête

Princesse Mononoke
Milenium Actress
Memories
Akira
Ghost in the Shell
Innocence ( animated clips)
Cowboy Bebop ( le film)
Evangelion ( 26 épisodes + 2 films + versions longues de certains épisodes --> c complet là ! )
Boogiepop Phantom
Lain
Texhnolyze ( déjà vu, en cours d´achat en DVD)
Blood
Patlabor 1
Patlabor 2
Lamu, Beautiful Dreamer
Urotsukidoji 1,2,3 et 4 !
Furi Kuri
Metropolis ( version de RINTARO)
Ninja scroll
Vampire Hunter D : Bloodlust ( version de KAWAJIRI)
Le voyage de Chihiro
Les simpson saison 1,2, et 3
Futurama saison 1,2, et 3
South Park ( le film)
Jin-Roh
Haibane Renmei
Hellsing
Niea_7
DT Eightron
Abenobashi
Cobra
etc . ..

et sous une autre forme que DVD ( soyez imaginatif)
Wolf´Rain ( 26 épisodes + 4 OAV en extension)
Rahxephon
Perfect Blue
Texhnolyze
Wonderful Days
. .. . .. . .. . .. multi-etc

et Innocence hmm hmm
( ben voui je comprend les rudiments du japonnais enfin vraiment les rudiments mais ça aide un peu ; -) )

D´ailleurs à ce propos, il y a vraiment des éditions divines de Innocence au JAPON le 15 septembre ! Le hic c que c que du JAPONNAIS sur les DVD´s pas de subs en english . ..
J´en ai déjà préco une ! !!
( DTS-ES ! !! nom de dieu ! !!)
Qd on connait KAWAI et OSHII on veut cette piste DTS ES ! ( qd on a l´ampli et tt et tt :) lol) Ok faaut aussi suivree une peu le jap . .. je vous l´accorde
D´ailleurs ce film est extra, très bon héritier de GHOST IN THE SHELL, une palme oubliée de Cannes ? ( déjà que OSHII n´avait déjà rien eu pour AVALON en compet ! )

Ah VictorHugo, je vois aussi ds ta liste MERCANO alors là peu de personnes sauront ce que c ds ce forum !
G vu MERCANO EL MARCIANO à Fantastic´Arts cette année, c un remarquable petit animé mexicain si je ne m´abuse . ..

Je m´attarde je m´attarde et il se fait tard !
OK je fais long, mais j´aère, et je pote une seule fois ! Voilà j´anticipe ou plutôt je me justifie voilà

encore DSL Lestat d´écrire vite, bp, avec références foisonnantes ( !!?!) Faut digérer lol

Ah Lestat quel honneur tu nous ferais de nous donner ta date de naissance, si tu le veux bien sûr.

Mes respects les plus sincères !

Bye all

To be continued . .. as far as the life will be

le PS : Non vraiment je vois pas, non pas de billet d´humeur pour l´instant !

MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:20:55
  • calme-toi calme-toi . .. moins long . .. mes pillules . .. ah je suis en direct . ..*

Louange> LARS von TRIER a réalisé des bijou comme dogville, dancer in the dark ou encore breaking the waves ( sublime ! )
Gus Van sant avec Elephant a vraiment produit une grande oeuvre justement récompensée à cannes l´an dernier . .. Je comprend ce que tu ns dis si joliment " Pourtant, ces deux histoires n´ont rien en commun.
Pourtant, ces deux histoires m´ont transmis le même malaise, la même envie de rendre, et le même bohneur de me trouver à l´intérieur, qui s´est vite anamorphosé en malheur, en dégout"
C très intéressant !

Tu nous parle de ces films qui nous bousculent, nous emporte, font chavirer nos coeurs . ..
Je connais ça c rare . .. cette année, il y en a eu 1 pour moi --> LOST IN TRANSLATION par exemple !
Ce partage de l´intime ( soi) avec l´art, le média, peut donner lieu à un déferlement de sentiments --> l´émotion quelle belle création !

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:36:23

Je n´ai pas eu le bohneur de visualiser " Lost In Translation".Il ne pssait pas en VO dans ma ville et les VF m´exaspèrent.J´attend le DVD.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:43:50

Je crois que le DVD sort bientôt.Ou viens juste de sortir.Sofia Coppola est vraiment une grande réalisatrice.
Pour " Breaking The Waves", je ne l´ai pas vu non plus. J´aimerai beaucoup. Il à l´air déchirant.
Un film qui m´a aussi beaucoup touchée, " le pianiste" de Polanski.J´ai réussi à ne rient faire sortir durant la séance.
En sortant, il devait être vers 11:30, je me suis éfondrée.J´étais dans une rue vide.Il n´y avait personne.Et j´ai pleuré, j´ai rendu tout ce que je pouvais tellement j´étais dégoutée. Pendant ce qui m´a paru des heures et qui ne devait être en fait quelques dizaines de minutes, j´étais là, dans le sombre. Je ne savais plus où j´en étais.Je serais incapable de revoir ce film.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:49:16

Mais c´était une sensation de tristesse plus que de dégout, même si celui-ci était présent.
Dans " Elephant", " Mulholland Drive", " Dancer in the dark", ou " Dogville", c´était le dégout, le malaise, le malheur.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:50:03

j´aimerais beaucoup voir " monster", aussi.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:51:38

" In The Mood For Love" est magnifique.

MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:38:34

Sofia Coppola est douée c sûr . ..
Virgin Suicides son premier long est déjà intéressant !

Le pianiste . .. Bien fait, pour ma part, il ne m´a pas retourné les tripes . .. c très académique ( réal´ comme il faut, bonne prestation . .. comme il faut) OK l´horreur, l´impuisance de SPILZMAN est judiciceusement montré mais je n´ai pas été plus emballé que ça !
Je comprend ta réaction malgré tout . ..

IN THE MOOD FOR LOVE de Wong Kar-wai est une pièce ; Cet amour qui passe par des regards, des effleurements . .. bouleversant . ..
J´merais bp voir son dernier long présenté à Cannes !

Pour LOST encore, ce film est miraculeux !
Je possède le z1 avec ss-titres FR
Le z2 va sortir je crois . ..
J´aime intensément ce film, je te le conseille vivement, tu pourrais bien aimé !

Enfin complètement d´accord avec toi, ( sauf cas particulier ! ) la VO est de très loin bien plus intéressante et pour LOST je ne l´ai jamais vu en VF ( même pas curieux ! )

Bye . ..

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:46:57

Moi il m´a vraiment bouleversée.Peut-être m´a t-il tant bouleversée car e me passione pour la 2nde guerre mondiale, encore un mystère, comment s´interresser à une guerre ?
Oui moi aussi j´aimerais beaucoup voir " 2046".

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:52:57

" La Mauvaise Education" à l´air bien aussi.
J´adore Pedro Almodovar.J´ai adoré " Tout sur ma mère".As-tu vu " Mystic River" ?
Je vais le regarder ce soir.
J´aimerais beaucoup voir " Old Boy" de Pan Chan Wook, présenté à cannes. Il sort en salles en octobre je crois.

HollowLife HollowLife
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:17:39

:salut: à tous !

Fredoos : Oui moi aussi j´ai vu " L´effet papillon" au cinéma ( au fait la vf est horrible) et je trouve aussi que c´est un très bon film fantastique. Le scénario est l´atout majeur du film...Et je trouve que le héros est métamorphosé si on compare sa prestation à celle de la série qui l´a découvert " That´s 70´s Show".

louange : Mystic River est génial. Poignant comme il faut et émouvant, nottament grâce à Tim Robbins ( au fait c´est pas lui le héros de " L´Echelle de Jacob" ? ) qui est très juste. Par contre je trouve que Sean Penn ne joue pas toujours parfaitement ( la scène où il pleure...), et que son oscar n´était pas entièrement mérité ( mais bon ça reste Sean Penn hein ! ).
La Mauvaise Education n´est pas un bon Almodovar. Surtout si on le compar à " Parle avec elle". En plus ce film est incroyablement sordide...Limite malsain !

Frenchpsycho: A propos du Pianiste, je trouve au contraire que la mise en scène " académique" est très juste. L´horreur parle d´elle-même, et il n´y a pas besoin d´en faire plus. Ce film m´a vraiment pris aux tripes ( j´étais à deux doigts de sortr de la salle) comme seul " Il faut sauver le soldat Ryan" l´avait fait auparavant.

Personne n´a vu " L´armée de morts" ?

:bye:

MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:23:58

Louange>

Non je n´ai pas vu MYSTIC RIVER, un oubli à combler bientôt !
Par contre, contrairement à HollowLife, je trouve que la mauvaise éducation est un " grand" Almodovar, débordant d´amour, de trahisons . .. s´il est parfois malsain ce n´est jamais gratuit !
Ce film est aussi une ode au cinéma ( comme peut l´être un MULHOLLAND DRIVE en un sens ! )

HollowLife> Armée des morts pas vu . .. spidey 2 maybe dem1 et Fahrenheit 911 maybe tonight !

Je suis OK le pianiste est académique et n´en souffre pas, c tout personnel si je trouve que Polanski fait un peu trop bon élève . ..
En définitive, j´aime bien ce film ( ce qui est déjà très positif quand on me connait :) ) sans plus !

Louange> OLD BOY s´annonce extra . ..
J´hésite à le commander là tout de suite ( déjà sorti au Japon avec sous-titres anglais ! )

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:34:18

En parlant de " Parle avec Elle", je ne l´ai pas trouvé si sublime que ça.
Enfin, si j´ai beaucoup aimé, mais par rapport aux critiques que j´avais lues, je l´ai trouvé mineur(c´est paradoxalement un grand mot dans cette phrase).
La plupart des critiques l´avais trouvé magnifique, très émouvant.
Je ne l´ai pas trouvé très émouvant.
Il ne m´a même pas émue du tout. J´ai trouvé que c´était ( en effet) un drame, mais pas dramatique). Je ne l´ai pas trouvé triste,(comme il se voulait), mais plutôt... Je ne sais pas.
Il ne m´a pas marqué plus que ça.

A propos du superbe " Le Pianiste", j´ai déjà donné mon avis plus haut.

( Un film qui m´a aussi beaucoup touchée, " le pianiste" de Polanski.
J´ai réussi à ne rient faire sortir durant la séance.
En sortant, il devait être vers 11:30, je me suis éfondrée.
J´étais dans une rue vide.Il n´y avait personne.
Et j´ai pleuré, j´ai rendu tout ce que je pouvais tellement j´étais dégoutée.
Pendant ce qui m´a paru des heures et qui ne devait être en fait quelques dizaines de minutes, j´étais là, dans le sombre.
Je ne savais plus où j´en étais.
Je serais incapable de revoir ce film.)

Oui, J´aimerais beaucoup voir " Old Boy".
En parlant de Cannes, avez-vous vu " Kill Bill volume 1" et " Kill Bill volume 2"?

J´ai trouvé que " Kill Bill" était vraiment bien, un bon film, bien fait. Et puis j´adore Tarantino.

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:40:19

Je suis allée voir au cinéma, " Harry Potter et Le Prisonnier D´Azkaban".
J´étais déjà passionnée par les livres.
Malheureusement, j´avais trouvée les deux premières adaptations au cinéma bien montées, mais sans aucune touche personnelle de la part de Chris Columbus.
Alfonso Cuaron, a, lui, mis sa touche personnelle, ce qi rend le film vraiment magique.

" Ce n´est pas la dernière adaptation de Harry Potter au cinéma, c´est le dernier film d´alfonso Cuaron", avait dit " Première".

En allant le voir, j´ai confirmé cette idée.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment