CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 168»
Page suivanteFin
louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:45:33

moi j´aimerai bien le voir l´echelle de jacob

Virevolte Virevolte
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:32:05

Si c´est un chef d´oeuvre pour moi du moins.
C´est le film à la fois le plus malsain et le plus réaliste que j´ai jamais vu. Il m´a foutu les boules du début à la fin. Je le conseille à tout les amateurs de silent hill et consorts :ok:

[Kagami] [Kagami]
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:05:43

Tiens, question... Qui a vu Ghost World ?

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 18:40:54

jen ai ke vu la bande-annonce..
c aussi déjanté, débile et cool que ca en a l´air? le comic était " pas mal"

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:44:27

eh jpropose un truc...
tout le monde donne sa date danniversaire et le jour venu:
HAPPY BIRTHDA TO YOU HEATHER ! !!!
( niark niark jadore ca) :lol:
jcommence: moi c le 28 septembre!!
et vous?
et je tiens a vous prevenir que demain je dois partir pour environ deux semaines;je vais dans les landes!
:mort: :o))

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:14:02

moi c le 18 novembre.Sinon vs avez vu Mulholland Drive ?

louange1811 louange1811
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:14:59

tu vas faire quoi dans les landes?

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:22:57

moi?
je sais pas lol me baigner etc je vais a cote dune vill qui sappelle vieux boucaud...
:lol: non a ton avis c moi grippesous que vais je donc faire??
me nourrir!!!

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:28:17

Hello all,

Ah les animés ( et les mangas ! ) ça avance ! !!
C bien . .. y a de la matière, de l´oeuvre !
J´merai bien parler de GITS alias Ghost in th Shell de OSHII Mamoru ( d´après SHROW, quel manga-ka shirow ! ) mais là je ne m´arrête pas avant l´aube ( croyez-moi ! ) . ..
Pour faire court pour l´instant, cet ap je me suis revu Princesse MONONOKE . .. Et quoique je dise, vous le savez déjà, cet animé est une merveille bien sûr, juste, forte, dont la richesse doit tant au talent de conteur de MIYAZAKI qu´aux équipes de GHIBLI et qu´à la compo du grand HISAISHI Joe ! ( Sur DOLLS c aussi lui par ex . ..)
Voilà . .. Un vrai sujet bientôt . ..

Petit mot aussi sur L´échelle de Jacob.
oui si vous ne l´avez pas vu, c une option, d´autant que certaines ressemblances avec Silent Hill sont flagrantes, MAIS ce n´est pas un chef d´oeuvre ( on en est même très très loin).
Passé qqes scènes-clés, c tout de même mou du genou, la story ne décolle jamais jamais et le film tombe ds les écarts de bp de prod US de ces années-là ( 90´s) soit lourdeur de scénar, intérêt pour la psychanalise et philosophie de comptoir.
Heureusement qqes scènes efficaces et des acteurs pas en cause ( tim ROBBINS ! !!) bref tt comme l´expérience interdite ( nanar US sur certains thèmes similaires ! ), cette échelle est à voir par curiosité, c plutôt creux, et soyons clair il faut un peu d´indulgence ( j´ai des potes qui se sont endormi devant ! !!) et de patience car en plus ces qqes-scènes bonnes sont courtes !
Voilà je tempère un peu ce que g lu plus haut, et j´attend d´autres avis --> Enfin SILENT HILL est de très loin au-dessus côté scénario et cohérence même ! Voilà vous savez à quoi vous en tenir !

Salut virevolte . .. en réponse à ( "le plus malsain et le plus réaliste") Faudrait que tu nous précise ça alors . ..
Car en malsain soyons clair les films de MIIKE ( réal jap on en a déjà parlé) sont bien plus intéressant côté ambiance.
Hellraiser de C. barker ( surtout le 2 en UNCUT)
Cannibal Holocaust
( Irreversible même si là je dévie . ..ou les films de GASPARD NOE en général . .. CARNE, SEUL CONTRE TOUS)

En comparaison de ces qqes films, L´ECHELLE DE JACOB c´est aussi malsain que le TARZAN de DISNEY !

OK j´arrête là-dessus . ..
Mais j´attend que tu complètes virevolte sur le malsain . .. A+

Pour conclure . ..
ECHELLE DE JACOB= une curiosité

Kagami> GHOST WORLD . .. Petit film US bien réjouissant ! assez rare non ?
STeve BUSCEMI --> Que la acteur !
Ce petit tableau de la communauté de pesonnes US est croustillant !

Grippesou> Bonnes ( g)landes. hmm enfin bonnes vacances !

Le truc des anniv... mouais c vrai que tout le monde ne le sait pas . ..
Un petit récapitulatif, ce serait bien non ?
Avis à tous . ..
Attendons la réponse et puis post ! !!

Virevolte> C bien ça un post d´animé ! !!
Je posterai qd jaurais rassemblé ds ma tête celles que je possède !

MANGAS en attendant ( ça va être court ! )
PSYCHOMETER EIJI ( non fini) --> ça se lit bien mais je n´en suis pas fan, disons lecture pour reposer hmmm . ..

et surtout

BLAME! ( 10 volume parus en FRANCE)
NOISE

les 2 de NIHEI TSUTOMU . .. énorme coup de coeur pour cet auteur ! !!
En 2 mots, j´adore !
Je suis pas trop manga, même si j´en lis pas mal ( GUNM de KISHIRO et LAST ORDER la suite c bon . .. KIMEN GUMI le collège FOU FOU FOU c hilarant . .. etc . ..)

Rajoutons aussi SHIROW MASAMUNE pour
GHOST IN THE SHELL
et MANMACHINE INTERFACE !

Sur ces dernières paroles . ..
Une petite incantation noire pour tenter de rappeler ce chèr LESTAT !

To be continued . .. ad vitam eternam

Le PS du jour :

Ne croyez tout ce que les médias peuvent vous dire . .. exemple aujourd´hui avec des contradictions quand à la femme agressé dans le RER D ! Je n´ai pas dit que c du fake mais les médias se sont emballés un peu vite ! BYE

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:30:27

DSL de faire long . .. mais ce quon lit ici fait réagir et ça c cool !

louange> Alors ça c plutôt dingue non ?
J´suis du 18/11 !
Coïncidence de la journée !

BYE . ..

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:46:48

ok merci !
sympa aussi pour ta date de naissance!
eeettt oui c vrai LESTAT nest pas la!
dommage jlui ai jamais vraiment parle...
imaginezdeux creatures danthologie se rencontrant!
le choc des cultures:"moi jte dis que cest meilleur une ame souffrante et perdue plutot qune simple gorgee de sang!"
:lol:
DRACULA VS CA
ARE YOU READY?
FIGHT!
:lol: non jdeconne!

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:12:43

Lestat ? Moi je dis Monsieur Lestat , c´est le meilleur et je l´adore mais là il doit surement croupir au fin fond d´une grotte en train de vider sa proie :lol:

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 22:57:09

Ca, ou le pouvoir des clowns!!
Une bande de clowns degoulinants de sang les yeux comme un tourbillon écumant de rage contre le vieil ancêtre dégarni au dentier moisi à l´haleine d´abattoir de chauve-souris.. :peur:

pour gits innocence
j´cale pas le jap. pas eu les nouilles de downloader le film, alors g preferé la BO. magnifique. des changements de rythmes impressionnants, on entendrait presque un mike portnoy japonais dans ces combinaisons compliquées de " mélodies" à la percussion
les choeurs sont puissants, font vaguement penser à une version transcendée des passages les plus magnifiques des BOs ( orchestrales) de FF7et8

et.. 26/02?

Virevolte Virevolte
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:52

french psycho : excuse french mais la daube qu´est irréversible ne peut nullement être comparé à l´échelle de jacob. Une caméra qui virevolte en rond et donne la nausée, l´intro qui défile à l´envers et qui anance la couleur, une bouse de production francaise. Et canibal holocauste parlons en à part la scène ou on voit des gens crucifié tout fais faux et n´est pas crédible pour un sou.

Pour la philosophie de comptoir de l´échelle de jacob tu m´excuseras mais tout est vrai ( les test sur les G.I,...). Il joue dans un registre hautement malsain => je pense que tu confonds malsain et horreur. Je ne parlerai même pas de ghost world qui est pour moi assez lamentable mais bon . .. tous les goûts sont dans la nature...

Il faut être complétement à la masse pour oser comparé irreversible é l´échelle de jacob. CQFD regardez le après vous me direz si je n´avais pas raison.

Par contre pour les mangas je suis tout à fait d´accord avec toi.

louange => Yep j´ai vu mulholand drive et il est terrible, vive david Lynch le meilleur réalisateur du monde ( comment ca pas objectif).

P.S : gaspard noé => beurk c´est nullisime

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:07

En ce qui concerne BLAME et NOISE j´aime pas trop, les dessins m´enchantent pas vraiment mais bon c´est vraiment special c´est du pur cyberpunk!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:32:37

:salut:

Bon,les amis,vous voulez nous reécrire la bible,ç´est ça?! Vu les romans(la taille de vos posts) que vous nous écrivez!

Comanchero...Comanchero Comanchero oh!

A+++

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:36:27

Bonsoir,

Pardonnez-moi si je vous parais un peu endormi. Je viens de quitter mon doux cercueil, refuge dans lequel je m’étais laissé aller aux plaisirs du sommeil pour refaire le plein comme vous dites.

Je suis ravi de constater que notre petite communauté semble chaque semaine attirer des curieux ! Bienvenue à tous !

Cher Frenchpsycho,

Du calme mon enfant ! Pardonne-moi, mais mon réveil est assez pénible et tu parles vite ! tu cites tant d’exemples que le sang fourmille dans ma tête !
Pour ce qui est de « L’échelle de Jacob », non ça n’est pas un chef d’œuvre. Par contre, je serais un peu plus indulgent que toi. Le film captive tout de même. On s’y perd avec plaisir. Suivre les méandres du scénario m’a beaucoup amusé ! Je suis cependant d’accord sur l’idée que le film ne « décolle jamais ». Il y a en effet un manque de cohérence, trop d’espace entre les scènes inventives et les scènes hollywoodiennes.

Merci pour ton entrain et ton endurance ! Deviens vite un grand réalisateur ! Je te mords avec une distinction toute particulière !

Grippesous,

Bienvenue parmi nous ! Il n’y a pas de règles pour entrer par ici, sauf peut-être celles énoncées en préambule. Bien entendu, personne n’est tenu de les suivre à la règle, je ne suis pas de ceux qui interdisent mais j’aime l’amitié, le partage et les sourires :)
Vous me comparez à Dracula… Oh ! Un blâme ! A votre place, je ne chercherais point le combat. Il m’est arrivé naguère de m’emporter avec bien peu de distinction, mais je suis plutôt pacifique dans mon genre…
Par respect pour moi, ne me demandez pas ma date de naissance, vous me feriez de la peine, mais votre initiative fait montre de beaucoup de gentillesse et je vous sais gré de vous intéresser à chacun de nous.

Une morsure amicale et chalereuse pour toi, cher être sans âge ! ( sur ce point là, nous nous comprenons au moins…)

Chère Madame Lin :-))),

Merci pour cette marque d’affection. Bientôt un grand événement ! Fais nous tenir informés !

Morsures erotiques…

Louange 1811,

J’ai vu Mulholland Drive de Lynch. Je considère ce réalisateur comme l’un des grands maîtres de notre ère ! Je l’avais découvert avec « Eraserhead » et « Elephant man ». Ce qu’il a fait par la suite m’a tout bonnement ravi.
Je retiens donc ceci de son œuvre ( je résume, pardonnez-moi, mais je suis encore tout engourdi) :
- La série « Twin Peaks » : l’une des plus grandes créations télévisuelles en matière de série TV depuis le feuilleton « Le Prisonnier ».
- « Eraserhead » ( Labyrinth man) : l’un des films qui m’ont le plus dérangé.
- « Lost Highway » : le film qui me correspond le mieux. J’aime cette vision du temps ! Il faut savoir remettre en question notre espace-temps.

Bienvenue également à VictorHugo, virevolte et les autres…

Une morsure fraternelle à mon bro. N´abuse pas trop des écureuils... C´est plutôt indigeste !

Enfin, je terminerai en vous parlant rapidement d’un film que je viens de voir et qui m’a complètement époustouflé :
Vous parliez de BD, mangas, animés… Hélas ! les œuvres que je connais dans ces domaines sont différentes… Mon âge et mon caractère l’expliquent en partie… Cependant, ce soir, j’ai eu la surprise de lire le nom d’une actrice qui avait attiré mon œil dans la série « Booker » : Lori Petty.
Connaissant les qualités de la demoiselle, j’ai joué les curieux et me suis laissé entraîner par le scénario du déjanté « Tank Girl », film inspiré d’une B.D.
Les décors, les personnages, l’humour complètement " second degré" ont été un bain de jouvence pour votre humble serviteur. On y découvre des rebelles aux allures de kangourous qui m’ont particulièrement ému…
De quoi ça parle ? Le film se déroule en 2033. La Terre n’a plus beaucoup de ressources en eau la dernière propriétaire d’une source privée va se défendre bec et ongles contre une énorme entreprise qui veut la broyer.
Ce film est un régal de couleurs, d’action, de rire, d’intensité.
La fin arrive d’ailleurs bien trop vite. Je vous recommande cependant de le visionner. Vous y découvrirez une actrice talentueuse ( il faut voir ses costumes et coiffures ! ) et en ressortirez rasséréné !

Bien, la faim s’est éveillée en moi… Je pars en quête d’un être cher… Un dénommé pixenti… Lui et moi avons quelques petits détails à régler ! !! Il peut toujours se cacher derrière son mac, je saurais lui prélever ne serait-ce que quelques gouttes de son si précieux liquide vital… Je le laisserai cependant en vie… Que voulez-vous, je suis un peu comme les chats ! J’aime jouer avec mes proies.

J’envoie également un clin d’œil à Zeus et un doux baiser à ma muse.

Mes plus tendres morsures, chers camarades et amis. Je vous aime...

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:39:44

Quel retour en force! :-)))

Omaha Beach...Un soir d´été!

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:41:25

P.S
Gaspard Noé : enlevez sa réalisation grandiose, et il ne reste plus que quelque chose d´infame!

Fred : et oui, encore un roman!

Noël ( l´éternel oublié) je te mords deux fois de suite pour me faire pardonner !

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:42:12

virevolte

on pourrait comparer irreversible à la passion du christ ( de ce très cher mel) en terme de debilité de scénario et de violence GRATUITE.
mais g trouvé la facon de filmer de gaspar noé vraiment enivrante. une " spirale infernale" à l´image de l´histoire completement degueu et malsaine méchante cynique sans espoir.
Mais sa facon de filmer m´a fait planer ( sans aide externe :non: ) . voila.

et anime:
nausicaa
eva
berserk
chihiro
vampire hunter
soul hunter
boogiepop
cowboy bebop
mercano
hellsing
. hack
lain
world record
texno
witch hunter robin
r.o.d.
inuyasha
trigun
furikuri
la suite quand jme souviendrai

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment