Bon, j´adorerais me disputer avec toi Lord, et me justifier, mais je me rends compte à quel point cette " dispute" est enfantine et puérile. Une dernière chose, pour t´énerver un peu, fais attention à ta grammaire, arrange-toi un rendez-vous chez un prof. de français, il y a encore un peu d´espoir pour qu´il t´aide.
Allez, à partir de maintenant, tu as beau écrire ce que tu veux, je t´ignorerais, cela doit être la punition la mieux adaptée à quelqu´un cherchant à se faire remarquer. Bye Lord je-ne-sais-pas-quoi!
Morlock,
As-tu déja fait un tour sur le forum 35 ans et plus ?
De grands sujets de discussion et de réflexion y sont abordés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-33251-1-0-1-0-0.htm
Salut Lord
euh juste une précision, " arrange toi", ce n´est pas de l´impératif ? ? dans ce cas, euh, ya pas de " s" à la fin de " arrange". Dites moi si je me trompe ( vu que je ne suis pas le meilleur niveau grammaire quand même), mais ca me semble bizarre ce " s"...voilou
au plaisir
Zeus en effet t´as raison
Cher Zeus,
Tu as absolument raison.
L´impératif ne prend pas d´ " s" dans ce cas.
Mais tu l´as bien compris, ce zéphiroth ne respecte rien sauf son maître.
Morsures hilares,
LESTAT
Genre t y connais quelque chose a la grammaire toi?
Bon quoiqu il arrive ca doit etre sans s, et ca je m en fous pas mal.
Voilou......
Merci Kagi...
Les filles de 1973 ont trente ans la la la la...
Tenez, un lien interessant. Peut-être avait-il déjà été signalé mais je tenais à vous montrer ça ! C´est un site consacré aux anciens ordinateurs ( dont je suis nostalgique )
Il y est question de notre saga préférée...
http://www.grospixels.com/site/doshilla.html
De rien Morlock . ..
Bon je pars quelques jours et c´est le bordel ^-^
Vous voulez une glace pour vous calmer ou alors une grosse bouffe dans la gueule c´est un choix.Pour ce qui est du site de chris ça me fait tout drole de voir mes vieilles machines
Ahhh lord ça me fait plaisir de te revoir dis donc, je pense que je suis accro, j´ai bien envi de te sortir un truc mais bon j´ai pas envi qu´on soit en froid tous les deux! Je salut grandement kagami et lying qui se font rare dans ces noires contrées
Salut,tt le monde,je voulais juste passer un petit coucou. J´ai revu Forest Gump aujourd´hui, c´est fou à quel point il m´émeut à chaque fois ke je le revois. Tom Hanks est un acteur merveilleux, vous ne trouvez pas? Il joue fabuleusement bien le Lord...oups,désolé, je voulais dire l´arriéré mental.
Ok, ben bonne soirée à vous tous ( surtout fred, chris, lestat, kagi, pix, chaos, lying et zeus ( meme si je te connais moins bien que les autres, a vrai dire pas du tt, mais tu m´as l´air fort sympathique)
Bon, je vais au lit moi, byyyyyeeeeeee
pas mal ton site mon petit chris , j´avais plutot oublié silent hill 1 , et les images m´ont permis de me rememorer le jeu , c´est cool merci à toi
Bonne nuit à tous
Bonjour tout le monde.
Tiens je vois que le petit garcon , n a pas pu s empecher comme je le presumais de continuer la petite gueguerre alors qu il avait juré aux grands dieux qu il ne me repondrait pu. Dis moi petit garcon, as tu une si peu haute estime de toi meme que tu ne peux meme pas respecter ta propre parole? Je comprends que ton objectif, qui vise a mon discredit sur ce topic, puisse te permettre de dire que je suis arriere mental meme si tu sais tres bien que ca n est pas le cas. Par contre j avoue etre peiné pour toi que tu ne te respectes pas. Mais je te rassure c est toujours tres amusant de te voir t exciter dans tout les sens sans jamais vraiment heurter, l analogie avec le petit garcon qui se debat que j avais formulé a un de mes posts precedent te va a ravir.
Voila petit garcon, j espere que cette fois ci c etait la bonne et que tu as bien compris qu il n etait pas de bon ton d essayer de me ridiculiser avec des attaques aussi basses qu eculees, je parle de l attaque a la court forrest...
A bientot petit garcon.
Bonjour a tous!
C´est un Kain affamé et epuisé qui vous parle en ce moment meme.
1) J´ai du faire les soldes ( la soeur + 1 copine = 3 heures de marche + courbatures)
2) J´ai perdu quelques euros pour aller voir " The Punisher" et bah je peux vous dire qu´il m´a bien punishé ce film...Pour etre franc, je n´ai encore jamais assisté a une telle arnaque cinématographique... Mais au moins ai-je découvert le successeur de jean-claude van damme en ce qui concerne l´inexpression du visage. Punisher est en effet tres fort pour jouer tous les sentiments avec la meme tronche, ce qui rend le film comique. Le méchant ( travolta) a l´air de s´emmerder au plus haut point et laura helea harring ( la brune dans mulholland drive) tourne dedans car il faut bien qu´elle mange.
Une bouse que je vous conseille, meme si vous etes fans du comics, d´eviter.
Moi je vais me laver, je vous salue tous bien bas et vous dit
Hasta la vista baby!
Ce lord,toujours là pour en rajouter...
Tais toi donc un peu! Où tu veux que Noel et moi, on vienne te foutre une baffe?!
A++++
Hum hum :
Hello,
Petite odeur de brûlé ici, non ?
Je reprend en cours, et c pas évident de tt se lire d´affilé !
LESTAT> La référence à ORWELL est intéressante mais quitte à polémiquer et à lacher des bombes autant y aller sans retenu ( ds le respect de chacun, c évident), la télévision et donc les chaînes qu´elle soit publiques ou privées, sont toutes des vecteurs de conditionnement, voyez le traitement d´un journal télévisé et . .. dicutons . .. ( Ayant déjà travaillé pour ARTE, fait qqes piges pour FRANCE 2, je ne suis pas en dehors de cette réalité)
Je ne veux même pas parler des usines à rêves comme STAR ACADEMY, que l´on aime ou pas cette variété, il faut être aveugle pour ne pas y voir un élevage en batterie à la chaîne . .. --> conditionnement de la réussite, gloire paillette, rêve de peites filles . ..
Dernière piste . .. les fictions produites par ( exemple choisi, mais je pourrais aussi parler de FR2) TF1 pour déceler ce que le public veut, bouffe . ..
Mass-entertainment quand tu me tiens . ..
Ce ne sont que des pistes et pour ce retour aujourd´hui, 2/3 truc que je voulais dire sinon !
Sinon SILENT HILL 4 bouclé . .. et l´aventure fut très bonne . ..
La fête du ciné était assez intéressante, avec une sélection au moins varié c déjà ça !
Enfin . .. un peu de décence, certaines attaques ici sont vraiment déplacés, et je viens juste de relire ! Pas d´excés de moralisme de ma part mais redressez moi ce niveau ! !!
BYE BYE . .. et longue vie !
Incroyable tout ce que tu nous dis french, j avoue avoir jamais pensé, et quelle bombe tu nous as laché sur le cercle... Tout ironique que puisse etre ma reponse, on a vraiment pas besoin d avoir fait quoique ce soit pour n importe laquelle de ces chaines pour savoir tout ce que tu dis.
Tout ca, le fait de cracher sur les chaines ( surtout sur TF1 alors que je ne crois pas que cette chaine se demarque vraiment des autres, comme le font croire certaines personnes ici ) , me fait pitié. Arretez de taper sur les chaines vous dites tous des choses inutilements banales.
T as fini SH4 et c est juste tres bon ou tres tres tres bon?
Enfin . . . un peu de décence, certains posts ici sont vraiment déplacés, et je viens juste de relire ! Pas d´excés de moralisme de ma part mais redressez moi ce niveau ! ! !
Ah finalement je crois que vous allez reussir a m user avec toujours ce meme sujet que certains pensent decortiquer alors qu ils ne font dire que c est pas bien. Je pensais pas que des humains pourraient me fatiguer autant.
cher noel,
si tu veux qu´on fasse connaissance, demande a fredooos qu´il te file mon adresse MSN et nous converserons sur nos passions si tu le souhaites.
cher frenchpsycho,
tu as le meme avis que moi sur cette télé " nouvelle". Le " Mass-entertainment", comme tu l´appelle se transforme en grand foutage de gueule ( dsl pour l´expression lestat mais c´est la verité lol) du consommateur ( nous quoi)(dsl pour l´expression lestat mais c´est la verité lol). Je pense que ce n´est plus du divertissement(a part si la publicité est considérée comme un divertissement, ce dont je doute fortement)...
Au fait, ne nous dit rien sur silent hill 4...pleaaaaaaaase ; ) pacque nous y jouerons en octobre et d´ici la, on peut s´imaginer tous ce qu´il faut ! !!
aller à la revoyure mes chers.
Octobre...