Et voila le moment tant redouté arrive des gens debarque et gache l´esprit de la colline Shadowk8er ne poste pas ici si sa ne te convient pas.
Shadow Lol, loooooooooool! :/
Cher Lestat,
Bien heureusement que quelquechose subsiste, et que la colline ne s´est pas éteinte totalement.
Mais on aura beau essayer de la faire revivre ici ou sur n´importe quel forum, ce ne sera jamais pareil. C´est triste.
Il faut bien se quitter un jour, même si c´est douloureux.
La vraie douleur aurait été de ne pas s´être connus.
Une belle vie à vous tous,
Lou
ouiiiin!! Comme c´est touchant! La fin du monde approche non?? lool on dirait bien! 2 fans de Silent Hill se quittent!! oo meeeeeeeerde!!
lloooll arretez vos conneries les gars!
Salut louange
ShadowSk8er, tu es qui et tu sers à quoi ?
les gens!
Bien-sûr c´est dommage que ce topic ne soit plus autant réputé qu´à une certaine époque (beaucoup d´anciens ont déserté). Mais heureusement il y aura toujours quelques nostalgiques pour ne pas l´oublier! Et c´est cela qui fait qu´on oublie pas les bons moments passés!
Certes je passe très peu depuis quelques temps, mais je n´oublies pas ce forum, et j´en suis sûre comme beaucoup de fans. J´ai pu constater que depuis la sortie du film il y a eu un peu plus de passage ici. Ca prouve que les gameurs ont été conquis par l´ambiance malsaine du film!
Vive la série Silent Hill!
Salut Zeus ;- )
C´est vrai que tu sers à rien ShadowSk8er
Le film ne m´a conquit que les quelques euros que j´ai dépensé pour aller le voir lol non sérieux il m´a déçu..
Bonsoir!
Lou a raison. Comme je l´ai dit, parfois, je passe donner des nouvelles. Il y a belle lurette que l´esprit s´est éteint ^^
Ça n´est pas grave!
Tiens! Qui aurait pensé que Wesker viendrait ici un soir...
D´ailleurs, il a encore changé de pseudo... Sans doute un énième bannissement! Tu peux nous parler, mon enfant. Parfois, ça fait du bien de s´exprimer!
Sache simplement que je ne me prends pas pour le maître. Sans doute ne sais-tu pas faire la différence entre premier et second degré... Si tu prends tout au pied de la lettre, tu n´es pas sorti de l´auberge...
Pour le reste, si l´esprit ne revivra jamais de la même manière, je vous invite vraiment à parcourir le forum SH Destiny. J´y ai retrouvé, avec plaisir, la profondeur des échanges que nous avons connus ici.
Je sais que c´est dur d´intégrer un nouveau forum. N´empêche, ça vaut le coup de s´y investir!
Merci pour votre gentillesse et pour votre sincérité!
Mille morsures.
LESTAT
C´est quelque peu douloureux de revenir ici, après de bons et mauvais moments passés dans ces lieux que je prenais pour sacré...
Mais il faut savoir faire le deuil du passé, que j´ai à peu près derrière moi...
Je ne reconnais pas beaucoup de gens présents dans cet endroit qui semble s´être empli de haine et de bêtise, comme cela se fait de plus en plus de nos jours...partout!
Mais il y a encore toujours toi Lestat, sache que je ne t´oublie pas! Ma situation ne me permet tout simplement pas de passer mon temps sur internet, endroits que j´ai quittés et comptes que j´ai résiliés depuis quelques temps pour trouver la paix qu´il me manquait, malheureusement, cela veut dire également sacrifier des choses qui maintiennent leur importance, mais on ne peut pas tout faire comme on le veut dans la vie...
Donc je souhaite le bonjour aux anciens et aux nouveaux ayant quelque chose dans la tête, cela ne se recontre pas souvent, ça fait belle lurette pour moi en tout cas...
Certains d´entre vous me manquent, et vous n´êtes point oubliés!
ces lieux que je prenais pour sacrés...
Tant pis pour le postage en grâce, j´ai commis une faute..de grammaire..
ouch
Cher Noël,
Je ne t´oublie pas... La vie nous sépare parfois. Ça donne d´excellents prétextes pour mieux se retrouver! J´en ai fait l´expérience dans ma longue existence^^
J´espère te croiser une nuit, en pleine forme!
Comme je le disais plus haut, j´ai quitté ce lieu moi aussi. J´ai simplement activé l´envoi automatique d´un mai lorsque quelqu´un poste par ici afin de pouvoir le saluer!
J´ai établi mes quartiers dans un forum riche... Riche en émotions, comme le fut la Colline. Pas exactement de la même manière... Rien ne sera jamais identique à tout ça... Mais j´y suis bien!
Je ne regrette pas une minute passée par ici en tout cas! Les pires comme les meilleures!
Je sais ce qu´il en est des occupations et du peu de temps qu´elles nous laissent. Je pense souvent à toi aussi et espère que tu as pu suivre ta voie!
Reçois, cher Noël, mes plus douces morsures.
LESTAT
http://www.youtube.com/watch?v=UHflpTUhnCk
Elle est terrible la chanson "You´re not here"!
Lornoir92 just respect
Lestat mon rêve le plus profond est de recevoir vos douces morsures, mais je crois que j´arrive un peu tard. c´est vraiment domage mais je ne peus m´en prendre qu´à moi même.
bonne continuation à tous les fans de silent hill!!!
Machin vampire :
1-Je pense que tu un peu trop joué a SH et ça t’ai monté au crane.
2-Je me suis jamais douté que Silent Hill était une ville magique, elle a seulement des habitants un peu spéciaux, c’est tout.
3-Je n’ai jamais visité Silent Hill, et je me demande ou ça se trouve.
4-Va te faire soigner.
5-Arrête les jeux vidéos ça va finir par te rendre maboul.
tres cher lisa,je suis tout a fait d´accord avec toi,car notre vieux lestat ne sais plus ce qu´il dit en de plus autrefois tout les deux nous discutâmes sur le forum de sh 4!
il n´a pas changer bon je vous laisse les enfants
profonde morsure a l´agraffeuse
ce vieux lestat
tjrs pathetique et pitoyables!!!!
trop forte lisa
OSEF
Lestat:
Certaines fois on pourrait énoncer clairement que les pretextes d´une réunion d´anciens amis faisant suite à un désintégration lente et inéluctable de leur regretté cercle de fraternité sont plus facilement envisageable que réalisable.
Moi même ayant fait partit d´un groupuscule hétéroclite d´amis voilà disparus, j´ai bien reflechi, peut être mal, mais n´est ce pas là l´apanage de la subjectivité? La vérité absolue n´est pas immanente à un seul homme.
Il y a toujours des lésés dans l´histoire, et contrairement à ce qu´on m´avait dit lors de mes quelques instructions judéo-chrétienne, les premiers seront les derniers, il m´apparait évidement que les derniers resteront les derniers.
Indiscutablement, j´en suis rendu à douter de ces paroles atrophiées par la simplitude(hommage a Ségo tout ironique que cela puisse paraître) de ce syllogisme.
J´ai été spectateur de votre cercle, et si l´analogie sacrastique d´un forumeur sur la page précédente, amenant a comparer l´envergure institutionnelle de ce que fut cette communauté à l´eglise séculaire que nous connaissons tous bien paraît extravagante, un fond de vérité indubitable en émane tout de même.
Les volitions de l´instigateur de ce Cercle étaient certainement autre à l´initiation de ce topic, mais on ne peut s´empecher de penser que certains témoignaient naïvement de leur première profession de foi en ces lieux(magique d´après le préambule, certainement si on en juge par le contenu)et que le maître de maison fut flatté de cette attention, on le serait à moins.
Ce qui me fait frémir c´est la désillusion acceptée ici, emprunt de fatalisme salutaire.
Elle fait bien transparaitre que nulle personne ne désirait vraiment qu´une fin soit une fin en soi, mais qu´il est dans l´ordre des choses que rien ne soit éternel(figure de style ici présente, l´eternité pour moi n´étant qu´une vie plénière d´un animal quel qu´il soit, à chacun sa définition mais le monde finalement n´a commencé pour nous qu´avec notre naissance et il se terminera à notre mort, la quintessence même de ce mot alors est tout relatif, en résumé, il y a une infinité d´éternité).
Le corollaire a ceci, c´est qu´il y a toujours une ocurrence malheureuse déclenchant ce genre de phénomène.
Légèrement paradoxal cette phrase puisque par définition le corollaire est un évènement engendré par un autre évèbenement, mais il me plait de le définir comme corollaire parce que j´inverse le lien de causalité et ce qui devrait être déduit, est finalement induit pour donner une chose simple :
on acceptera toujours de s´éloigner les uns des autres parce que nous sommes fataliste.
Acceptons peut être le fait que tout ceci à un meilleur goût parce qu´on sait qu´il a la saveur de l´éphémère. Une raison de plus pour le fatalisme.
Discordes suite a des prises de positions, luttes intestines pour la reconnaissance, jalousies, finalement connerie la plus primaire auront toujours raison de nous.
Et il ne faut pas se leurrer, chacun des participants est responsable de cet echec qui en définitive ne sera pas une grande perte puisqu´il n´affectera pas la vie des uns et des autres.
D´après ce que j´ai pu voir, à mesure que les pages défilaient, on distinguait tristement un champ en ruine qui s´amoncelaient, comme si une bataille en accélérée s´était déroulée ici, la guerre étant finit, la fumée s´éclaircit, le souffre des munitions s´évaporent, les édifices constuient avec passion ecrasés par leur propre poid mort s´érrodent.
D´un jardin luxuriant paré de ses plus beaux atours architecturaux engendré par la coalition de plusieurs identités qui se correspondaient a merveille, il ne reste plus que quelques survivants loqueteux.
C´est une histoire sans fin, et certains crus sont meilleurs que d´autres, la providence est notre seul berger dans ces moments la.
J´espère pour vous que sur ce nouveau site vous avez touvé un paliatif digne de ce qu´a été cette colline, même si nous savons qu´un paliatif n´a pas la saveur du véritable, il faut des fois se saigner pour avancer.
Au final je ne sais pas si vous lirez ceci, qui dit que ça n´était pas votre dernière visite.
Quel doux rêve l´immortalité.
L´Amentis a fumé son dictionnaire....
Salut les squelettes, jfais qu´passer! Curieuse de voir le topic et le propulser tout en haut ^^...
Et zou, suis déjà repartie! Bisous à ceux qui se souviennent de moa! (les autres, rien de rien :0) )