CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 168»
Page suivanteFin
VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
12 novembre 2004 à 00:23:22

Après toutes ces semaines d´absence... je vous apporte la plus grande nouvelle de tous les temps!!!!!
Vous demanderez sûrement " C´est à propos de Silent Hill?", " Le prochain Silent Hill utilise le moteur de Doom3?", " Oui... qui t´es toi?", " Tu connais la date de sortie de Silent Hill 5?"...
Ben oui, je sais tout ca.. mais j´ai beaucoup plus important à annoncer::

BOB L´EPONGE - LE FILM SORT AU CINEMA EN FRANCE LE 9 FEVRIER 2005!!!!

Mais... me tapez pas!!! Boouuhh....

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:24:21

Moi bob l´éponge ça me fait bien marrer et alors? pourquoi je me cacherai hein?
Torca il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre

ChristofMorlock ChristofMorlock
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 15:59:32

Salut à tous,

Je vais bien, merci !

C´est quoi ce binz... ? ?? BOB L´EPONGE! J´ai cru un instant qu´on parlait de Silent Hill le film et m´apprêtais à appeler pixi pour orgnaiser avec lui la réunion du Cercle!

Bien, fausse joie donc...

:bye:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:46:15

Ouais t´as bien raison chris, mais bon rien n´empêche qu´on aille voir bob l´éponge :-)

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:56:24

J´adooooorrrrrrreeeeeeeeee BBBBOOOOOOOOOOBBBBB
LLLLLL´´´´´´´´EEEEEEEEEPPPPPPPOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
GGGGGGGGGGEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort, j´irais voir l´avant premiere!!!!!! Mais avouez,les voix francaises sont vraiment nulles! Je prefere de loin les voix originales ainsi ke les voix allemandes, je ragarde Sponge Bob Schwammkopf ( Bob l´eponge) tous les jours sur l´allemagne. Mais c un peu comme shrek, il y a plein de sous-entendus, ce ki fait kil ne convient pas vraiment aux petits. En parlant de chef d´oeuvres, g regarde Space Odissey De Kubrick, vraiment super ce film, il est tres different de L´orange mecanique. Voila, je conseille tous ces films vivement

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:45:55

Bonsoir,

" 2001, l´Odyssée de l´espace"...
Excellent film! La confrontation humain/machine...
Il est vrai que l´oeuvre de Kubrick est très diversifiée.

De mon côté, j´ai découvert " Panic Room" avec Jodie Foster. Quelle pression, que de frayeurs! Ce film parvient à rester captivant alors que l´action se déroule dans un seul lieu quasiment...
Deux personnes enfermées dans une pièce de sûreté d´une maison...
Excellent!
L´avez-vous vu?

Mes morsures les plus suaves!

LESTAT

:mort: :rire:

torca torca
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:46:48

pixenti Posté le 12 novembre 2004 à 14:24:21
Moi bob l´éponge ça me fait bien marrer et alors? pourquoi je me cacherai hein?
Torca il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre
NON , PITIE, J´AI PEUR , ARRETE , bouuuuuuuuuuuuuuuuuu j´en tremble dans mes petites chaussettes

torca torca
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:48:52

Noel_Mc_Connor Posté le 12 novembre 2004 à 17:56:24
Mais c un peu comme shrek, il y a plein de sous-entendus, ce ki fait kil ne convient pas vraiment aux petits.
Pixi va au lit :lol:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:45

Haaaaa tu te marres tu te marres mais tu ne va plus rire longtemps, sacrée torca va!

Aprés pour repondre à lestat je ne me rapelle pas beaucoup de panic room mais il m´en reste un souvenir plutot positif, Jodie foster joue vraiment bien mais l´histoire heuuuu un peu bancale en fait.

P.S: tout à l´heure en me posant des questions sur le sens de la vie je decidai de faire du collage et voila ce que ça a donné, c´est mal découpé mais je vous emmerde encore et toujours:
http://www.eagle-of-liberty.com/~pixenti/sh4.5.jpg

torca torca
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:33:39

pas de probleme super torca sortira ce cher lestat de là mais toi pixi le seul moyen de sortir est d´aller au lit :lol:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:34:13

Effectivement j´ai bel et bien décidé de me lancer dans la création d´un add-on de silent hill 4.

MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 23:49:21

. ..Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...
J´ai adore Panic Room
Torca, tu as raison, il y a bcp de sujets ke le enfants ne comprennent meme pas dans Bob l´eponge

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 01:56:48

Bsoir

Bikini Bottom... le nouveau Silent Hill!!
Eh oui!!! La dernière news sur la série des Silent Hill, Silent Hill 5 a un nom: Silent Hill: Bikini Bottom!!!!

O vampire guidé par la poésie de la nuit, t´as TéPS ( no-pub logo)? On a dû le voir en même temps ce Panic Room. J´ai beaucoup aimé le débardeur de Jodie :)=).. Le stress du film est admirablement geré, et Fincher maitrise son film comme jamais. C´est peut-être un sujet facile après FightClub ( Alien-TheGame-Seven), mais quelle virtuosité! A chaque film une victoire, une remise en question du cinéma, la destruction du commun pour apporter la personnalité et l´originalité à son oeuvre.. Bientot un nouveau film, Benjamin Button, l´histoire d´un homme de la cinquantaine qui rajeunit, tiré d´une nouvelle de Scott Fitzgerald.

Quelques lignes sur 2001... l´évolution de l´homme, . . semble avoir une limite. D´après moi, ce film parle de l´évolution et de Dieu. Ce film suggèrerait-il que l´univers est fait de la main de dieu? Que de ce fait, il échappe à toute compréhension humaine? L´être humain serait-il arrivé à un stade où ses propres créations le surpasseraient? Ce film est une mine ( ne parlons pas du bouquin, qui se focalise sur cette civilisation extraterrestre).

Enfin, Spongebob, Squarepants... regardez au moins le trailer, il est sur allocine et sur le site officiel...
Que la nuit vous soit favorable :)=)

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 02:58:28

Et puis zut! la nuit ne fait que commencer...

pixenti -> trop fort le montage, justement je travaille chez Konami et on recrute. Plus sérieusement tu devrais modifier l´image que colles à l´intérieur: faire ressortir le rouge, augmenter le contraste, et l´assombrir pour qu´elle colle avec la palette de couleurs de " the room" ( sinon il y a une option qui fait concorder les courbes de couleurs de 2 images dans le photoshop cs). et mieux les découper, trop de taches noires dépassent.

noel -> t´as remarqué, spongebob squarepants ( bob l´éponge, pantalons carrés) se traduit bob l´éponge carrée en français, et en allemand spongebob Schwammkopf ( bob l´éponge, tête carrée). Qu´est-c´qu´il peut être carré ce bob!! :rire:

O Vampire éternel dont je n´ose prononcer le nom qu´à la faveur du Soleil, je te prie d´accepter l´intrusion de cet humble intérimaire de la Colline que je suis.

exul sicut mortuus

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 11:19:41

Salut!

Tiens, ça me fait plaisir de te revoir, VictorHugo!! !

Mouais ben moi PANIC ROOM bof bof... . Si,j´ai bien aimé mais pas plus que ça en fait. C´est pas un film qui m´a vraiment marquée, je l´ai trouvé ni oppressant ni effrayant.

Je suis allée voir " Un Long Dimanche De Fiançailles". Sublime! Un très beau film! A voir!

Bon je vous laisse, chers amis

Lou

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:59:46

Cher Victor,

Il n´est point nécessaire de demander la permission. Votre intrusion est la bienvenue!
J´ai le câble, ce qui revient presqu´au même que le satellite si ce n´est que je peux choisir de voir Tépéèsse ( lol) et canalsat

Panic Room ne possède pas un scénario original, je vous l´accorde mais je m´attendais à de longues heures d´ennui imaginant que l´unité de lieu finirait par être fatiguante et c´est là que le réalisateur a réussi son travail : il ne nous laisse pas une seule minute de répis. Pour le reste, ce film est américain, il ne faut pas non plus trop en demander... Les producteurs sont des gens plutôt amers lorsqu´on leur propose un scénario qui sort des sentiers battus!

Tant que j´y pense :

Pixi, j´ai pu voir la fin de " Dolls" qui repassait ce matin ( j´avais dû partir dans mes périgrinations nocturnes et n´avais pu connaître le destin du dernier couple...)
C´est tout bonnement magnifique : il y a de la poésie dans la manière de raconter, les prises de vues ressemblent à de très belles photographies de paysages. On traverse les saisons ( j´ai adore l´automne et ses rouges splendides)...
Le rythme lent convient tout à fait au scénario qui reprend la manière de faire du bunraku ( l´un des genres traditionnels du théâtre japonais) et je suis encore sous le charme et sous l´émotion... Quelle maîtrise de la prise de vue, et ces couleurs!
Merci Pix de m´avoir conseillé ce film :)

Mes plus profondes morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:11:43

Eh bien de rien ça me fait plaisir de faire connaitre des films aux style radicalement different de ce qu´on a l´habitude de voir. Ce réalisateur est exceptionnel si vous avez l´occasion de voir un de ses films n´hésitez pas!

VictorHugo VictorHugo
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:17:25

louange? woaa... c´f´sait longtemps " long time, no see.."
La première chose que j´ai apprecié dans ce long dimanche sont les couleurs. Ces magnifiques tons orangés, bleuâtres presques apaisants au contraire de la tension qui peut régner dans le film.

J´ai reçu il y a quelques jours Printemps Eté Automne Hiver... et Printemps de Kim Ki-duk. Je l´avais beaucoup apprécié à la fête du cinéma, un film qui met en images la philosophie de vie taoïste. Il enseigne le respect de la vie et d´autrui en racontant l´histoire d´un maître et de son disciple. *ce film m´a beaucoup touché.. ému.. :snif: * hem.. J´ai trouvé son propos hyper-cohérent et très positif. Quel beau message! OP! Voila j´te l´ai conseillé! Tu pourras plus t´empêcher de le voir maintenant! :fier:

Je vous salue tous! C´est le week-end!!! WEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH!!!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:11:11

Oui ce film est fabuleux d´ailleurs si vous voulez savoir à quoi ressemble Kim Ki-duk il joue le disciple devenu vieux et qui traine la pierre en haut de la montagne.

MP
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:12:34

Victor, tu t´es trompe, Schwammkopf veut dire Tete d´eponge. Mais j´aime pas du tt bob l´eponge en fr, les voix sont nuls et l´intro ridicule, vraiment. En esapgnol c top par contre!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment