CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 168»
Page suivanteFin
LyaneLablanche LyaneLablanche
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:19:46

Vous savez quoi, je vais même pas me justifer de votre affaire de je sais pas trop quoi! Je reviens de l´hosto ma mère a un caillo de sang au cervo alors je vais pas perdre mon temps ici, je vais plutôt rester avec elle qui vaut mille plus que vous tous réunit. Sur ce tchao à vous et rester bien dans votre petit monde super protégé et vos guéguerres!

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:06:36

lyane tu te trompes completement y´a pas de guerre ici , et faudrait pas mettre tt le monde dans le meme sac , vois tu ça mets bien egale tes differents avec qui que ce soi si je t´ai souhaité la bienvenue c´est que je le pensais

torca torca
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:09:41

mon cher pixi vois tu je suis tt comme chris immortel et je ne veillirai jamais , tu peux me traiter de vieille si tu veux mais on se reverra quand tu auras 80 piges si tu es toujours aussi jeune , à ce moment là " JE" me moquerais de ta vieillesses lol
Grippesous ça te dirais de gouter à mes crocs ?

LyaneLablanche LyaneLablanche
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:24:49

Tu es bien le seul qui semble franc. Pourquoi les gens sont ils aussi méchant, avident de détruire les autres. On dirait que ce que les autres peuvent ressentir, ils s´en moquent. Je ris tout ne souffrant, je me rends compte que la vie ce n´est pas ça, ce n´est pas se prendre pour quelqu´un ou quelque chose que l´on est pas, ça ne mène nul part de faire du cinéma ou de faire souffrir inutilement autrui. La vérité c´est que ceux que l´on aime sont fragiles, un jour tout va bien, l´autre c´est votre vie entière qui s´effondre, tout ce en quoi l´on croît disparait et là, ça fait mal, on pnd conscience que personne n´est éternel et que la vie est courte et précieuse. Elle se doit d´être vécut avec tous cux qui nous sont chers et ce en profitant un maximun. Je te remercie pour ces quelques mots qui me touchent et sont vraimnt le bienvenue! Merci encore.

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:36:57

avec plaisir ma chere torca...
:p tu gouteras ensuite aux delicieuses souffrances du macro univers...
VIENS VOIR LES LUMIERES MORTES!
au fait:tas msn?
mon adresse je lai mise sur mon pseudo...
:mort: :o)) :fou:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:37:57

euh non jai foire...voila! :-)

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:41:56

Non grippesous fait bien gaffe torca c´est une grande malade :-)
A 80 ans je suis pas sur d´être encore de ce monde enfin j´espére pas

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:19:52

lyane les gens de la colline je les connait et pour la plupart si ils sont pas sympas c´est que tu as du leur dire ou faire queqlue chose pas sympas

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:11:13

Je le dit encore, mais je ne pense pas que bcp de monde ici t´es mal accueilli ( regarde les premiers posts que tu à poser ici), seul quelques détracteurs t´ont un peu émoustillé ( notament sur ta volonté de dictature sur le forum sh4 ; -) ) , mais rien de vraiment méchant.

T´en fait pas, si t´es cool, ca va s´arranger ici. no soucis.

Polgaraa Polgaraa
MP
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:53:35

Hey recoucou tout le monde!! LOLOLOL, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... si non... pas plus grave que cela lol. J`espère que vous allez tous très bien et que la forme vous suit.

Pixenti, je suis toujours très contente que tu ne t`es pas fait encore avoir par les vampires MDR... c`est comme ci on pourrait croire que tu es plus fort que l`autre espèce lolol ( :-))) peut-être pas plus fort que ce cher Lestat bien sûre ) .

LyaneLablanche... j`espère vraiment que ta mère va s`en remettre, ça doit être très difficile pour toi... Gardes le courage :hap:

Pol :hap:

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:19:19

Comment oublier votre sourire Polgaraa ! ...

Heureux de voir que vous allez bien!

Pixenti n´a qu´à bien se tenir. Je sais où le trouver le sacripant! Il ne me résistera pas longtemps!

Bien, trève de plaisanterie, j´espère que vous avez tous une forme d´enfer après ce week-end plutôt sinistre!

Je vous mords vigoureusement!

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:51:36

tres chere polarga , je me souviens de toi et je suis ravie de te retrouver parmis nous , mon cher lestat , ma xcousine te demande de lui laisser un bout de ce cher pixi si tu le choppes lol

damnar damnar
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:33:12

Me revoilà les petits. Je vous ais manqué, je le savais. Alors que racontez vous de beau hormis votre pitoyable erreur, le seul indice pour vous aujourd´hui sera: Damnar est le plus récent de ses pseudos! C´est tout, ce n´est déjà pas mal. Pourtant vous me connaissez mais il s´avère qu´un brin de folie s´est glissé en moi du coup j´ai envi de m´amuser à vous torturez de lus ne plus, à mesure que le temps c´est tellement divertissant au moins je ne cèderais pas à la vérité de Langlois du roi sans divertissement. Oui, je suis un peu ça, un roi sans divertisssement!

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:10:44

Salut à tous, vous allez bien?

Je vois que Damnar s´amuse bien, mais tu sais mon grand il faut arrêter de se prendre pour Walter Sullivan, on est dans la vraie vie, là.. . .

A part ça vous savez je raconte pas grand chose...Je me suis fait une grosse entorse au poignet en jouant au rugby. . .

Grippesous > > Oui ça faisait longtemps! tu vas bien?

Lestat, c´est con que tu m´aies pas donné ton adresse je t´aurais fait un cadeau, gredin!

Bon je m´en vais je vous salue!

Bisous à tous en particulier à Fredo et à Lestat...Bien sur aux autres... French, toi aussi ça faisait longtemps, Grippesous,Pix(ça te dérange pas que je mette on adresse dans mes contacts?), Zeus..

Lou

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:26:57

oh mais rassure toi...damnar va avoir quelques problemes dici peu...
oui je vais bien,merci!
et ah oui,flash special,vaut mieux prevenir:
demain cest ferie,du coup,jeanne squatte chez moi...
bon,pour ceux qui lui ont deja parle,vous savez quoi faire. :rire:
pour les autres,sachez qu´il faut a tout prix repondre par laffirmative si elle vous demande si cest votre anniversaire...
ma vie en depend,cest pas des blagues! :rire: :rire:

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:40:29

Un roi sans divertissement? Au premier abord on aurais plutot pense que tu etais le bouffon du roi, mais si tu insistes.
Quoiqu il arrive je sens qu on va tres vite voir un roi se faire decapiter.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:58:07

:salut:

Comment va le monde?

Je salue tous ceux que je n´ai pas croisé sur MSN!

Lou, le rugby est un sport dangereux! :-)))
Je suis bien con moi. Quand tu m´as dit que tu avais du mal à écrire sur MSN, il a fallu que tu me dises que c´était à cause de ton entorse....J´avais lu ton post mais j´avais oublié ton entorse....Excuse moi!

Oue bon la je divague, je sais même pas pourquoi je dis ça ici!

Il est temps que j´aille dormir! lol

A+++++

torca torca
MP
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:21:55

grippesous Posté le 07 novembre 2004 à 10:16:02
a la colline!
je profite du sommeil de ma muse comme l´appelle lestat pour faire un ptit passage...

. .. :dehors:
Toi je te boufferai ! !!

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:26:02

Salut à tous ,
j´ai matté sur canal aujourd´hui le seigneur des anneaux , "deux tours " et franchement je l´ai trouvé aussi bien que le premier , sinon à part ça tous le monde va bien ?

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 00:08:36

Bah ecoute merci de me demande, sinon ca va plutot bien oui, et toi alors est ce tu vas bien aussi, hein?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment