CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 168»
Page suivanteFin
LINITA LINITA
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:02:10

salut à tous
Quelqu´un m´avait demandé plus haut mon avis sur " obscure" , perso je le trouve carement trop facile et je suis dans le mode de difficulté le plus élevé , ceci dit , j´en suis qu´a la moitié du jeu et j´ai l´impression que ça va se corcer un peu car je trouve de moins en moins de munition pour un nombre de monstre grandissant lol , sinon je n´ai pas vu mord suspect , loulou pourrais tu donner la chaine sur quoi ça passe parce que y´en a pas mal sur canal sat et je ne reçois pas le programme lol
bises à tous et bon weeknd

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:58:18

Bonsoir !

Lin, " Morts suspectes" était diffusé hier soir sur Canal Jimmy comme indiqué plus haut. Il n´est pas programmé une deuxième fois mais ce film est régulièrement diffusé sur différentes chaînes. J´avais cependant attendu des années avant de pouvoir le revoir ( je l´avais découvert à la fin des années 80) J´avais aimé le mystère qui planait durant la quasi-totalité du film ainsi que les prises de vues et le choix des décors... Cette clinique quasiment vide, ces gens dans le coma... Un régal. Il faut vraiment que je lise un livre de Crichton! Honte à moi, je n´ai rien lu de lui pour l´instant!
En attendant, je viens de terminer le recueil de nouvelles de Roald DAHL « Bizarre, bizarre ». J´y ai trouvé un immense talent dans la description des personnages. Jamais je n´aurais pensé qu´en quelques mots, on pouvait décrire une personne avec autant de perfection : " Un petit homme à la peau grise et ratatinée comme une pomme aigre, avec de très rares cheveux noirs collés méticuleusement au sommet du crâne." / " Un corps rond sur des jambes fluettes d´oiseau"...
Il y a quelques décénies, ces nouvelles furent adaptées à l´écran dans la série du même nom ( longtemps diffusée sur FR3 ( et oui, à l´époque la chaîne s´appelait encore comme ça) Je vous l´avais confié sur ce même topic il y a quelques temps.
Le titre original du livre est meilleur « Someone like you » car ces nouvelles sont liées à des évenements du quotidien... Cet auteur a vraiment beaucoup de talent! Ces histoires sont à la fois fantastiques, humoristiques et dramatiques...
Le titre original de la sérié était « Tales of the unexpected ». J´espère qu´elle sera rediffusée un jour ( bien qu´il faille avouer qu´elle est un peu surannée...)
J´avais lu les propos de Roald DAHL concernant la littérature pour enfants dans un receuil ( " Histoires de fantômes") qu´il avait réalisé et j´avais alors été séduit par ses propos. Aujourd´hui, je suis séduit par son style !

( Je viens de copier coller en partie mes propos de la colline deuxième du nom car je souhaitiais m´étendre un peu plus sur le sujet ici! )

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

LyaneLablanche LyaneLablanche
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:02:45

Bonsoir, je suis Lyane. Quelqu´un pourrait il me parler un peu de ce forum. Je suis intéresser par votre groupe. Peut-être pourrais je me joindre à vous afin de trouver un quelconque divertissement?

MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:18:05

Suis-je réellment seule ici, le chaos semble avoir fait son oeuvre ici, c´est bien. Toute vie a été écrasée dirait on mais où sont les vampires je vous le demande. Le soleil mort depuis longtemps les aurait fait fuir où sont ils des menteurs qui se complaisent dans des chimères pour fuir leur misérable condition humaine? :-((
Où êtes vous bon sang lol, montrez vous, n´ayez aucune crainte de ma présence je ne ferais qu´apporter lumière et ténèbre sur vous, pour purifier vos liens avec la création de dieu ainsi ce monde vivra selon les lois d´un nouvel ordre, d´une nouvelle aube que je vois approcher rapidement à l´horizon. Soyez Ani tchev oyo!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:29:30

Putain de bordel de dieu mais ou sont il ces vampires made in taïwan?

MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:02:19

Bonne nuit !

Hé bien!

Chère LyaneLablanche, ces lieux sont calmes. Ne vous attendez pas à des réponses rapides. Nous ne sommes pas dans un salon de chat!
Quoi qu´il en soit, je vous souhaite la bienvenue!
Tous les curieux, tous les sympathisants sont les bienvenus! Notre propos n´est guère d´exclure ou de se mettre à part...

Mes morsures les plus affables,

LESTAT

P.S. Pixi, décidément l´Asie prend le dessus sur toi ! Mes hommages, cher ami!

MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:48:26

Que de bonté cher monsieur je n´en attendais pas moi d´un vampire. Il est fort amusant de voir qu´après toute ces années vous avez su conserver cette pointe de raffinement que j´aime chez les gens de votre espèce. Néanmoins, Lyane Lablanche aime particulièrement les discutions suivit mon ami et non celles qui sont décousues. J´apprécie votre savoir faire ainsi que votre hospitalité mais il smeble que vous ne sachiez guère tenir vos chiens en laisse ce qui me chagrine quelque peu. Que de vulgarités et de stupidités sur ceratins des forums. Cependant deux de vos compagnons si ceux-ci le sont on un talent qui ne me laisse pas indifférente. Comprenez que je suis à la recherche de ceux qui sont différent, qui ont un don ou le pouvoir de régir les misérables soumit aux lois de la Nature, cette horreur. A très bientôt mon cher Lestat, puissiez vous un jour obtenir le droit de gouter le sang divin de la reine blanche.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:59:41

chere LyaneLablanche,
je suis d´accord avec toi sur la vulgarité de certains forums, il n´y a qu´a constater l´état de celui de silent hill 4, où la vue d´un nouveau topic provoque quelques folies à certains qui n´hésitent pas à insulter ouvertement le créateur ( du topic, cela va de soit . .. quoique :-)). Enfin bon cela n´est rien en comparaison du numéro 1 des forums de jv.com : gta san andreas ( 2e fois que j´en parle mais serieux ça me choque). La bas, c´est tout simplement un énorme regroupement d´insultes, de langages indescriptibles et autres choses innomables qu´un enfant de 12 ans peut inventer. En même temps, il est difficile de méditer sur les concepts physiques et méta-physiques de ce jeu . .. je m´égare, je m´égare.

En esperant de revoir en ces lieux ( dernier bastion de la liberté d´expression sans se faire insulter, enfin normalement), aporter de la fraicheur et des idées . ..

En gros, bienvenue Lyane Lablanche !

Pix,
j´aurai pas dit mieux ! bien marrante ta réplique !

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:23:27

:salut:

LyanaLablanche, soit la bienvenue! :-))) Notre demeure te plaît? Oui? Bien! Alors pose tes valises et installe toi! Fais comme chez toi surtout! Lestat le guide te fera visiter les lieux, ne t´inquiète pas! :-)))

FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Encore un joyeux anniversaire à mon grand frère que j´adore! :-) T´es le meilleur! :ok:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:31:35

je souhaite de nouveau joyeux anniversaire a lestat...(jai ete sur le topic prevu a cet effet)
ah oui au fait!dans le lot d´enfants que je t´ai envoyé il y a damnar...
hier il me semblait bien t´avoir dit que je luttais interieurement pour eviter que Ca prenne le controle...je me suis un peu laissé aller... :rire:
et tiens au fait!ca veut dire que tu vas pouvoir dire a jeanne qu´effectivement c´est ton anniversaire aujourd´hui! :o)) oufff elle va pas pouvoir se venger sur moi.... :rire:
:mort: :o)) :fou:

MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:37:33

Merci pour un accueil si chaleureux, j´en suis touché. N´étant pas une amie de Lestat je ne puis lui souhaiter son anniversaire. Peut-être l´an prochain qui sait. Je suis surtout outrer de l´attitude de certaines personnes qui s´acharnent désespérement sur Coma-white, une attitude qui ne saurait être toléré par cette communauté. Je prierais le maître des lieux de bine vouloir intervenir pour faire cesser les guerres ouvertes qui ont lieu ici. Exemple de sujet de topic, CHOQUANT: " Coma-white enculé" ( c´est un pe usimple de faire cela et de critiquer sur internet étant donné que la personne ne peut répondre. De plus les gens semble remplit d´une force de parole qu´ils n´ont jamais dans la vie courante. Certains disent de Lestat qu´il vaut mieux éviter la colère de ses foudres divines mais à quoi cela sert-il d´honorer Lestat si celui-ci n´est pas capable de veiller au bien être de ces sujets ainsi qu´à la courtoisie des forums? C´est pourquoi je demande humblement à Lestat de réagir vu l´influence qu´il possède au sein des joueurs de Silent Hill. Merci d´avance, je vous écorche avec plaisir!

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:45:32

mais lestat n´est pas comme ca vois tu,il n´aime deja pas qu´on le mette sur un piedestal et de plus,comme il vient de me le dire:"moi je m en fous des gens qui viennent ici se prendre la tete"....
voila!
:mort: :o)) :fou:

MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:23:18

En outre, Lestat préfère s´exprimer par lui-même, vieux clown :-))) Mais tu as raison !
LyaneLaBlanche, je ne suis ni un modérateur, ni un maître des forums de Silent Hill, simplement un passionné du jeu et plus largement d´horreur. Mon propos est simplement de réunir ici ceux qui ont été touchés par l´univers du jeu de manière à échanger sur bien des sujets...
Je ne souhaite en aucun cas influencer quiconque ici ( si ce n´est donner l´envie de se plonger dans les oeuvres que nous décrivons régulièrement)
Aussi, si vous avez des requêtes à adresser à quelqu´un, dirigez-vous vers le webmaster...

En attendant, présentez-vous un peu mieux! J´ai hâte de savoir ce qui vous a amené en ces lieux!

Morsures,

LESTAT

MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:35:03

Merci à tous mes amis et camarades :)

Je suis heureux de vous voir en ce lieu!

Bien... Et que diriez-vous de reprendre nos discussions...???

Dans l´attente, je vous prie de recevoir mes plus respectueuses morsures!

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:56:36

WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!

FREDOOOS EST TOUT FOU!!!!! MON POTE ZOGY A REUSSI A ME FAIRE DEDICACER L´ART BOOK PAR ITO ET AKIRA!!!!!!!!!!!!

ZOGY! MERCI! :-)))

Mon seigneur! ( C´est bien comme ça que tu veux que je t´appelle hein!lol)

A++++

MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:11:49

Lyane, un décolleté bien dégagé n´est pas pour déplaire à mes crocs.
Je vous recommande la patience. Feignez plutôt l´ignorance face à cette débauche machiste :-)))

Sachez que ceux qui jouent à GTA ne sont guère différents des amoureux de Silent Hill. Ces jeux répondent à deux attentes très différentes... J´avoue d´ailleurs éprouver un plaisir malsain à jouer à GTA. Je ne mettrai cependant pas ce dernier entre toutes les mains et suis surpris de voir la moyenne d´âge de certains joueurs quand moi-même je laisse aller mes pulsions meurtrières. Concernant les joueurs de SH et de GTA, certains ont certainement un peu plus de jugeotte, mais ne pensez pas les trouver spécialement d´un seul côté de la barrière... Le monde est composé d´individus plus ou moins charmants, mais je vous garantis qu´il y a en ces lieux quelques rencontres intéressantes à faire! Si nous sommes quelques uns à y revenir, ça n´est pas pour le plaisir de s´affronter en public, cachés derrière nos moniteurs...

J´attends donc impatiemment de connaître vos goûts, votre personnalité...

Mes plus sincères morsures!

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:34:52

Fredddddddddd enfoirééééééééé lol tu as bien de la chance mon pote faudra me le montrer :-)

MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:49:17

Ma presonnalité, je suis très nerveuse et je monte très vite ne pression. J´ai horreur des gens qui prennent pour des cons autrui(jss servis ici, pour garder son calme faut s´empêcher de respirer). Je suis égoiste quelque fois ainsi qu´égocentrique, pour moi les autres sont là pour nous distraire comme le disait Pascal. Sinon je suis sympathique mais autoritaire. Très patiente et compréhensive. Sinon je suis blonde yeux bleu. J´aime la littérature, l´écriture, la musique, le cinéma et cuisiner. Voilà le principal qu´il faut savoir sur moi. Tu es satisfait Lestat?

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:51:32

Lol pixi! :-))) Je penserais à vous tous mes amis!

Lyane, belle description de ta personnalité! :-)))

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:36:17

Autoritaire hohohoho pas mal ça :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment