a linita j´ai vu les 3 seigneur des anneau je les trouve kan meme super long en gro mieu vaut le liire ( en + ca fait pa mal aux yeux) mais la scene que j´ai prefere cetait kan frodon allait lance l´anneau dans la tour du condor kan il prefera le garder et u le doigt coupe.
sinon avan le seigneur des anneaux il y avai bilbo le hobit ( en fait c l´oncle de frodon kan il avait son anneau qui le ren invisible. mai a cette epoque sauron n´etai pa encore connu)
arni3
Posté le 30 octobre 2004 à 20:21:46
a linita j´ai vu les 3 seigneur des anneau je les trouve kan meme super long en gro mieu vaut le liire ( en + ca fait pa mal aux yeux) mais la scene que j´ai prefere cetait kan frodon allait lance l´anneau dans la tour du condor kan il prefera le garder et u le doigt coupe.
euhhh cest pas dans la tour du " condor" qu´il jette l´anneau mais dans la montagne du destin...
dsl pour cette ereur mais je ne suis pa gran fan du seigneur des annaeu par contre le silence des agniaux est le plu gran film jamais vu il y a aussi dragon rouge qui a ete tourne apres le silence... mais qui raconte avant le silence...(je met . .. pour evite de mettre " des agniaux") sinon j´ai commence 1 nouvelle parti de silent hill 3 et j´ai pris des le debut la mitraillette illimite et le sabre laser. Alor je nai pa trouve le lance flame qui devait se trouve dans la boulangerie , la mitraillette est super impressise kan to sabre laser il prend 1 peu de temp pour commencer a l´utiliser c a dire que les ennemis nous on deja attaque kan on commence a le sortir
merci gripsou pour ta correction
POur ce qui est du sens da la colline silencieuse,essaie de traduire silent en francais
silent hill, pardon
Debynou, merci! On t´adore!
Kisses tout le monde! Lestat et Pixi, encore merci mes amis! Je vous aime!
orni3 je n´ai pas entendu parlé de ce film
tu conait forcement le silence des agniau avec hanibal le canibal j´ai le dvd en cofre collector
non je te parle du film avant le seigneur des anneaux
Bonsoir,
Oh ! Là ! N´ai-je point rappelé naguère que le " SMS-style " n´était pas le bienvenu en ces lieux... Á moins qu’il ne s’agisse réellement de votre style… En ce cas, j’ai sûrement quelques exemplaires du Bled pour vous…
Bien le bonsoir !
Je suis du même avis que notre djeun invité. Il est vrai que rien n’égale le livre de J.R.R. TOLKIEN. Le film sait cependant recréer avec magie les lieux que le lecteur imagine. Que ce soit la Comtée ou la Montagne du Destin, Fontcombe ou Le gouffre de Helm, tout est dépeint avec minutie et avec un grand respect de l’œuvre.
Le Silence des agneaux… Oui, il est vrai que le rapprochement me dépasse quelque peu. Ça reste un beau film très réussi. Cependant, il ne faut pas oublier que le premier à avoir tenté d’adapter la série de romans de Thomas HARRIS n’est autre que Michael MANN avec son film « Le sixième sens »
« Dragon Rouge » n’est finalement qu’une espèce de remake et si l’on enlève le talent d’Anthony HOPKINS… hum…
Pourquoi avoir éprouvé le besoin de réaliser ce film alors que la première partie existait déjà. Évidemment, il s’agit d’un autre acteur mais qu’importe ! Je vous recommande de visionner « Le Siexième Sens » !
Je mords avec beaucoup d’amour et de respect mes chers amis de la Colline !
Une morsure sanglante à notre petit nouveau ( il faut mater les nouveaux ! )
LESTAT
oue le 6e sens etait super , un autre film avec bruce willis c incassable mais je le trouve 10 fois moin bien que le 6e sens . encore 1 autre film superbe c " les autres" avec nicol kidman ( desole pour l´ortographe)
je vient tout juste de terminer de voir " massacre a la troconeuse" c 1 histoire tire d´1 histoire vrai ben on a froid dans le dos kan c fini
Bonjour à tous !
Je suis revenue hier de Londres. Charmante ville, un peu fraîche en ce moment, et très chère ( ville la plus chère d´Europe : on mange pas à moins de cent balles, sauf au McDo, ou les prix sont identiques dans le monde entier) mais quelle ville!
Les cultures se mélangent, beaucoup d´immigration Indienne, Africaine, Asiatique...Toutes les personnes paraissent intégrées au système, n´importe qui peut être ingénieur ou médecin, qu´on soit noir, blanc, asiatique. Pas comme en France ai-je envie de dire. C´est vrai, vous ne verrez jamais un maghrébin employé dans une banque, ici! Là-bas,les différences sociales sont presque effacées, tout le monde peut être riche, pauvre, ça n´a rien à voir avec l´apparence...
Enfin, j´ai beaucoup aimé ce petit voyage. Notre auberge de jeunesse s´est en fait trouvée être un boui-boui moitié plein de mafiosos, en tout cas c´est l´impression que j´avais...A part ça c´était vraiment super, et je vous souhaite à tous de partir un jour à Londres, la ville de toutes les excentricités...Tiens, je suis allée au ciné là-bas voir " Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" j´ai adoré! Bon, j´ai pas compris tout ce qu´ils disaient,mais c´était super !
Bisous à tous !
Et un grand salut à Chris, Fred, Sylvain, Deb..
@+++ tout le monde . ... . .
Lou
Comment va notre chère colline? Je vois qu´elle se porte bien et c´est tant mieux!
Pixi,j´ai maté ton film! Je me suis bien marré! Pauvre Dude va! Moi à sa place je me prends un gun et je m´explose direct la tête! Puis les amis de ouf qu´il a! mdr! trop bon mon pote!
Merci!
Londres ça doit être cool oue! Mais moi je veux aller au Japon! En ce moment, j´ai un pote ( Zogy) qui passe ses vacs à Tokyo! Il me rend fou!!!!! Vous savez quoi? La dernière fois que je lui ai parlé, il m´a dit qu´il allait visiter les bureaux de Konami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et attention! Pixi tiens toi bien! Lors des journées portes ouvertes, Akira est souvent présent pour signer des dédicaces ! !!!! Vous pensez bien que j´ai demandé à mon pote de penser à moi et aussi à vous ( si si, sérieux!)!
Je sais pas comment s´est passé cette visite mais il devrait me tenir au courant dans les jours qui suivent!
Il m´a aussi parlé d´un artbook(SH2) qu´il aurait vu! Je lui ai demandé de prendre tout ce qu´il trouvait de culte! Hé oue, fan jusqu´au bout!
Bref, je sais une chose! C´est que si un jour je vais au Japon, j´ai intérêt à prendre boullé de thune! Si j´ai la chance d´y aller, vous aurez tous un ptit cadeau de ma part!
Lestat, j´espère que tu vas bien! On ne s´est pas beaucoup vu ces derniers jours! J´espère que tu t´occupes bien de tes invités! Prends soin de toi mon bro adoré!
Pixi, encore merci pour ton cadeau! J´aurais préféré voir le film en ta compagnie mais bon, ça sera pour l´avant première de Silent Hill! On sera tous là!!!! Je l´espère de tout coeur en tout cas!
Frenchy, merci pour ton aide concernant les jeux PS 2 copiés!
Debynou, je pense à toi!
Lou, encore merci pour ta jolie lettre!
Kisses tout le monde!!!!!!
AAAAAHH le Zog est à Tokyo ? !!??! Je vais le tuer!
J´aimerais beaucoup faire mes études à Tokyo, mais faute d´argent...
A++
Hé oui, ce veinard est à Tokyo! Il a essayé de me joindre mais il est tombé sur ma mess vocale.
Et impossible pour moi de le joindre vu qu´il a laissé son téléphone en France! Il s´est déjà fait des amis! Ils passent ses soirées dans les karaokés!lol
Sacré Zogy va!
Ah alors tu as vu le film fred? ça me fait plaisir qu´il te plaise
Franchement ton ami en a de la chance d´aller à Tokyo et d´aller voir Akira par la même occasion mais moi ce qui me brancherai c´est d´aller visiter les provinces, j´ai pas mal de livre sur le sujet et apparement c´est splendide ( quand il n´y a pas de catastrophes naturelles).
Je passe un bonjour à mon vampire préféré bien que torca soit trés sympathique elle aussi, à fred bien entendu, à lin, à noel et aussi à lyingfigure qu´il ne faut pas oublier et à tous les autres.
CIAOOOOOOO MES AMI(E)S
Bon, je suis tout excité! Mon pote Zogy est connecté et il vient de m´annoncer qu´il a rencontré Akira et le reste de la Silent Team!!!!!!!!!! Il a recu des dédicaces! Mais attention, une dédicace par personne, pas plus! Y en a un qui en a demandé deux, il s´est vite fait remballer! Mon ami s´est fait dédicacé l´OST de SH 2 et l´art book! Même que Masashiro Ito lui a fait en speed le visage d´Heather dédicacé! Apparemment il devrait y avoir encore une journée porte ouverte, il va donc essayer de choper un ptit quelque chose pour son ami Fredooos! En tout cas, je lui ai demandé de me prendre l´art book! Donc même si j´ai pas de dédicace, j´espère au moins avoir l´art book!
Ah lalallala.....Il en a de la chance ce Zogy....La prochaine fois mon pote, tu m´emmènes avec toi!
Kisses tout le monde!
" Le Sixième Sens " n´est point un film avec Bruce WILLIS mais un film avec William PETERSEN, Kim GREIST ou encore Joan ALLEN. Il date de 1986 et reprend le premier volet de la trilogie " Hannibal" de Thomas HARRIS qui fit l´objet d´une nouvelle adaptation en 2002 sous le titre de " Dragon Rouge".
Quant au film " Sixième Sens" ( sans l´article défini " le" devant! ^^) C´est aussi un chef d´oeuvre, j´en conviens.
Mes plus pénibles morsures!
Un clin d´oeil à mes chers amis au passage! Le Japon... héhé ça fait rêver !
LESTAT
Au fait....
MERCI LOUUUUUUUUUUUU! Chouette ton cadeau!
Bisous!