CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 168»
Page suivanteFin
Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:19:56

On a partagé parfois beaucoup ici !

Donc merci à vous . .. pour tout ce que vous avez pu apporter ici !

Enfin un merci très spécial à Lestat.

J´ai appris il y a très peu certaines choses que tu rappelles ici même à tous . ..

Ca m´a bousculé car ce qui a pris réellement ici, c´est un projet dont j´ai toujours rêvé, surtout ici sur JV . ..
Dans ces topics, il y a des histoires, des anecdotes, des rires, des peines parfois ( implicites peut-être) bref des moments de nos vies . ..

Vous comptez plus que vous le croyez pour moi même si j´ai eu une présence très variable je trouve ( si si . .. des périodes d´absence ! ).

Mais bon je m´attarde à vouloir épiloguer vainement ce topic . ..

Quelques moments de confidences pour cette fin ici . .. et une renaissance ailleurs, une évolution sans doute . ..

Je ne posterai plus ici, je me le suis juré, ( et vous prend pour témoins ! )

Me prenais pas pour un vieux con ( je suis jeune merde ! )

Ces derniers mots représentent beaucoup ! !!

Alors MERCI . .. et à bientôt pour une nouvelle aventure . ..

La vie n´est qu´un éternel recommencement . ..

Frenchpsycho ( Vincent M.)

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
26 septembre 2004 à 22:45:19

Eh ben dites donc, me voila tout " bouleversifié" ( sacré Joey,mdr). Je poste donc un dernier message a mon tour en ce lieu magique, lieu ki m´a apporté tant de bons moments. Je m´y suis fait des amis pour la vie, et je jure que je les rencontrerais les uns apres les autres. Je vais commencer par Fred, ce n´est pas trop loin, en plus je connais le chemin par coeur. Ensuite ce devrait etre mon precieux collègue vampire, ce cher Lestat. Puis ce devrait etre le tour de Lying, il est deja prevu ke j´aille faire un tour en corse ces vacances d´ete. Pour les autres, il faudra encore kon s´arrange!
Je dis donc aurevoir a tous mes amis, et on se reverra sur la nouvelle colline...

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:36:39

Chers camarades,

Notez que ce lieu reste ouvert : personnellement, je réagirais avec plaisir à vos interventions. Je sais d´ailleurs que quelques fidèles restent attachés à ce topic ; qu´ils sachent donc qu´ils y trouveront toujours une présence, modeste s´il en est, mais une présence!

Noël, j´attends avec plaisir et émotion l´occasion de te serrer la main :-)))

Frenchpsycho, tu as très bien résumé la vie de ces topics... C´est avec émotion que j´ai lu tes paroles car il m´arrive de parcourir les pages des différents sujets lancés sur ce forum et sur d´autres et d´y retrouver les sentiments de l´époque...
Avec le temps, j´ai même fini par me dévoiler plus que je l´aurais cru! hihi! ( rire façon Zeus! mdr)
Je compte sur vous pour faire du deuxième chapitre un endroit nouveau, magique et débordant d´amitié !

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:28:00

salut à tous , tiens alors comme ça il est temps de migrer sur la colline 2 , on dirait que tous ici se preparent à affronter l´hiver glaciale qui arrive :lol: tous comme ces foutus arraignées enormes qui envahissent ma maison . Mon cher Lestat un pavillon c´est trop top mais vive les bestioles à l´approche des grands froids . Sinon ma cousine Torca vous salut bien , elle est planquée au fin fond de sa taniere la pauvre , elle a croquée pixi et est tombé de nouveau malade par sa faute , je lui avais dis pourtant qu´elle avait deja ete malade àç cause de lui mais elle m´a repondu que son sang a tres bon gout et qu´elle accepte de payer les pots cassés de sa gourmandises lol

Ce fut pour moi un plaisir de poster une derniere fois ici et apres je migre bisous à tous et à plus

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:32:00

Non stop les conneries les ami(e)s j´aime pas ce genre de message on va rester un peu là quand même :snif2:

Haaaaaa je salut grandement linita et pour sa cousine c´est bien fait pour sa gueule car faut pas croire mais les morsures c´est pas la meilleure sensation que j´ai jamais connu.

ChristofMorlock ChristofMorlock
MP
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:48:17

Ah ! Pixi a cédé :)

T´inquiètes, pix, on trouvera le moyen de les séquestrer dans l´ancienne colline ! :-p
à bientôt l´ami!

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:12:34

Amen pour ce topic.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 15:05:24

Arf! Pas d´Amen!

Ce topic restera toujours le Number One des topics! C´est comme pour SH 1,il est vieux, mais toujours aussi bon! Ca ne se démode pas!(Je parle en tant que fan hein!)Alors bon, je posterai sur le forum de SH4 mais pour moi, c´est ici que le cercle à sa place!
En plus, sur le forum de SH 4, c´est pas pareil....C´est vrai quoi! Merde! C´est ici qu´on s´est fait pleins d´amis! C´est ici qu´on a partagé tant de bons moments! Alors ça serait vraiment dommage de laisser crever ce topic qui est quand même culte! :ok:

Bisous aux filles(Lou,Sonia,Lin etc....) et un big salut aux keums ( Lestat,Pixi etc....)!

A+++++

MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:07:49

Et une vibrante morsure à Fred!

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:23:29

Exact fred je t´aime :p)

MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:11:55

A NE PAS MANQUER !

" Nosferatu le vampire" de Murnau

Ce soir à 20h45 sur CINECINEMA Classic ( canalsatellite & câble)

Morsures !

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:55:43

Deb,je te kiss fort! Je suis en retard mais ça vient du fond du coeur!

Salut aux autres! Lestat,tu restes mon vampire préféré! Désolé, j´ai pas le cable MOI!
Pixi,toujours aussi dingo toi!lol

Kisses tout le monde!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 08:32:46

:salut:

Comment va le monde? Je suis au bahut là. Mon prof d´allemand n´est pas là donc j´ai pas cours pour l´instant. Héhéhé! :-)))

Passez une bonne journée!

Lou,Deb,je vous kiss bien fort!

Toi aussi big bro!

A++++

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:42:28

Sacré fred va! toujours un moyen de transgresser les régles, rebelle va :-)

Autrement je reviens du ciné en ayant vu Old Boy et j´ai eu la chance de me retrouver avec deux gros c... à mes côtés qui se baffrent de pop corn pendant toute la séance mais bon à part ça j´ai trouvé ce film vraiment magnifique! La violence est trés bien distillée, il émane du film une impression de malaise ( génial ça) puis le scenar prend aux tripes et vous tiens en haleine jusqu´au bout. Franchement ça fait bien longtemps que je n´avais pas vu un film de ce calibre et je n´éxagére pas

A ne pas manquer donc et à regarder en V.O

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
29 septembre 2004 à 19:06:22

Ah! Que d´émotions !

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:40:54

Hé chris prêt à se taper des journées interminables devant son écran? :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004586_test.htm

Je les ai tous sauf le dernier mais celui ci il me le faut!!!!!!!

PS: Ne t´en fait pas chris le dieu de myst va t´aider si tu es coincé :-)

miss-grenat miss-grenat
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:17:07

bon ba ca metonerai ke vous vou rapelerier de moi
jsui la ptite [LKFF]heather sur le chat de 12 ans ! !!
enfin g pri 13 maintenan et pui ben voila , je serai etoner si y en a ki se souviene mais bon^^
( et pui vs devai en avoir rien a foutre lol ) !

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:13:11

Mais si heather je me souviens de toi, tu venais de temps en temps et meme sur le chat.
J espere que tu vas bien du haut de tes petits 13 ans.

MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:01:47

Bonsoir,

Chère [LKFF]heather,

Je ne t´ai point oubliée : je me souviens des magnifiques lapins que tu dessinais sur le chat, je me souviens aussi de ton autre pseudo Yuna... Je me souviens aussi que tu doutais de mes capacités mentales! ^^
De bons souvenirs malgré tout !

Pixi,

Tu as sûrement vu mon post sur La Colline 2 :-))) Je vois que tu es bien informé! J´espère que ton nouveau job te plait!

Morsures nocturnes,

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:54:47

Ahhhh lestat se rapelle de quelque chose il passe alors devant moi. Résultat niveau mémoire Chris et lestat : 1 points moi : 0 point

Mais je me rapelle de toi quand même heather :-)

Aprés pour répondre à ta question lestat je pensais pas qu´il y allait avoir tant de boulot ( mises en rayon, énormément de clientéle trés exigeante, passage intensif du balai ( eh oui lol)), mais autrement tout va bien j´ai réussi à vendre deux sh4!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment