CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 168»
Page suivanteFin
debpotter debpotter
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:03:33

lol lou!!! moi j´aimerai bien faire ta connaissance ! y a tellement peut de fille sur ce forum

AleXZell AleXZell
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:37

lol mauvaise technique de drague

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:33:10

je suis une fille du con

AleXZell AleXZell
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:54:24

woah…y en a k´on vraiment la rage ! Tu pourrais causer plus souple stp ? Je plaisantais tu sais ?

AleXZell AleXZell
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:05:39

ptain ça me saoûle ces gens ki t´insulte gratuitement rhaaaaa ! !

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:49:05

Bonsoir,

Eh bien ! N´avais-je pas dit, naguère, de tourner au moins sept fois sa langue dans sa bouche... Dois-je rajouter " tournez sept fois votre plume avant d´écrire"?

Soit...

Je serai indulgent ce soir, peut-être parce que je suis à moitié endormi...

Oui Frenchpsycho, c´est bien Roland TOPOR qui a ecrit les scénarios de Téléchat ! Il a aussi joué dans " Nosferatu, fantôme de la nuit" de Werner HERZOG ! !! :)

Wush, j´apprécie énormément Sylvie TESTUD mais je ne connais point ce film... Je me souviens du très brillant film sur les soeurs Papin " Les blessures assassines"...

Lou, Quelle est donc cette crise ! Tu es ici chez toi, mais tu le sais, cette maison est souvent très dépeuplée! :-))) La confrérie de la colline est fidèle et surtout sincère en matière de sentiments ! N´aie crainte ! Nous pensons à toi !

Je vous mords avec indulgence! ^^

Un amical clin d´oeil à Pixi... Essaye de goûter au nectar qui fait mon délice, peut-être le réveil sera-t-il plus agréable... Je t´apprendrais à boire proprement !

Un :-))) aussi à mon ti frère !

LESTAT

:mort: :rire:

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:13:50

desolé axell je me suis emballé!!
mille excuse

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 00:32:46

:salut:

Ca fait plaisir de te revoir Lou! On(surtout moi^^) ne t´a pas oublié! Pour ce qui est du petit coucou habituel,je t´ai déjà expliqué sur MSN :) Et rassure toi,tu as des amis! Comment serait-il possible qu´une fille comme toi n´ait pas d´ami(e)s ? Enfin,tu peux compter sur moi et tu le sais! :ok:

AleXZell,t´inquiète,c´était pas méchant. Deb est une fille cool!

Merci mon bro! T´es top!

J´ai fini " Silent Hill 4". Oue ben alors que dire,si ce n´est que je suis déçu!

Pour me rattraper,je te fais un big kiss Lou! Un bien big! :fier:

A++++

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:38:43

Ha eh bien tu va depenser du fric pour aller voir le village eh bien abstient toi et attend qu´il sorte en location, ce reralisateur part complétement en couille avec incassable, signe et maintenant celui la je suis trés deçu!
Aprés pour old boy je serai le premier à le voir et chris je t´encourage à y aller c´est le même realisateur que sympathy for mr. vengeance c´est a dire le grand Park Chan-wook!!!!!!! Le meilleur cinéaste sud-coréen que j´ai jamais vu

Fred faut que tu viennes à toulouse franchement on se fait pleins d´adresse et je t´apprendrai à manier correctement la technique du pastis ô maître.

backlash backlash
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:54:10

Salut à la colline.ça faisait longtemps que je n´avais pas posté.Honte à moi.Je suis content de vous retrouver tous ici.Lou bon courage pour les cours de japonais.Fredooos je te soutiens dans ta lutte contre les CD pirates et je réfléchirais à 2 fois avant de m´acheter les OST de Guilty Gear.Moi qui contait les acheter chez Konci j´avoue que j´irais sur place pour voir celles-ci.
Comme je l´avais dit à Lestat j´ai revendu The thing.Ce jeu a eu raison de moi par sa difficulté et sa redondance mais aussi par 1 systeme de sauvegarde des plus mauvais mais aussi par L´IA naze des alliés.
Sinon je connaissais Peter Straub sans le savoir.C´est quand j´ai vu le titre " Mr X" que je me suis rappelé de cet auteur.D´ailleurs le " club de l´enfer" est récemment sorti chez Fleuve Noir.
J´ai enfin commencé " Vittorio le vampire".Je le trouve vraiment passionnant tellement passionant que l´on le lit sans s´arreter mais l´on est déçu car on arrive vraiment vite à la fin car ce livre est vraiment court.
Sinon coté film j´ai vu le très drole " Podium" que je conseille vivement.La version cinéma est vraiment courte(1 h 30).C´est celle la meme que j´ai vu.la version longue dure 2h20.J´espere la voir bientot.
Sinon je me suis attaqué à 1 plus gros morceau:la trilogie du parrain de Francis ford Coppola.Ces films sont passionants.On a plaisir à voir 1 Al Pacino jeune ainsi qu´1 Robert De Niro jeune(dans le role de Vito Corleone jeune) mais aussi Andy Garcia et le regretté Marlon Brando.
Voilà pour cette semaine...je vous souhaite à tous 1 bon week end.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:26:09

:salut:

Lou> Mais si on pense à toi, ne t´inquiète pas ! !! ON est là même si on ne poste pas tout le temps !

Quelle boulimie ( ??!) OLD BOY --> VU et à multi-recommander, peut-être pas l´excellent film un peu trop vite entendu sur le web MAIS un grand film jubilatoire, pervers, cru . .. bref miam . .
LA mise en scène m´a tué ( hommage à OMAR en passant ! OK je sors ! )

PIX> Salut ! OLD BOY est extra, sympathy for MR vengeance ( vu sepuis et . .. acheté ! ) est très bon . .. certains préfereront SYMPATHY, OLD BOY étant plus . .. je cherche . .. réalisé come un divertissemnt léché . ..
Sympathy est lourd, dur et pas évident à digérer, et c là la force du film

OLD BOY est cru mais se voit comme qd on lit BERSERK par exemple . .. DIVERTISSEMNT !
Mais c un un choix du film ! ( basé sur un manga d´ailleurs ! )

PAr contre je ne peux pas te laisser dire ça LOL . .. CHAN-WOOK est un très bon réal sud coréen . .. mais si on ne cite pas KIM KI-DUK je vais me facher PTDR !
KIM KI-DUK, réal de l´île ( excellent ! !!) PRINTEMPS ETE AUTOMNE HIVER etc . ..

ET je m´arrete là car pressé par le tps . .. mais il n´y a pas que CHAN-WOOK !

BYE et au plaisir !

LOU> Ah le japonnais . .. c bien ça . .. je m´y suis mis il y a qqes tps aussi . .. c une superbe langue . .. pas forcément si dur . .. faut s´accrocher LOL bon courage

Tiens le coup au bahut, ça en vaut la peine sincèrement !

LESTAT> Merci pour cette pécision, oh maître LESTAT ! !!

BACKLASH> GODFATHERS . .. ah cette trilogie, apprécie là avec délice car le cinéma US n´a pas souvent atteint cette quinquescence !

Bon ben moi je m´en vais attendre les épisodes 4,5,6 de STAR WARS . .. pTDR ! !!

BYE BYE tenez bon ( ceux qui ont des cours héhé)

Et A +

PSPS Fredooos . .. fini SH4 bien ! Toutes les fins ? lool . .. A + sur ce sujet ! !!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:45

Question qui me tourmente l´esprit:
Les fréres pang(bangkok dangerous,the eye,etc...) sont ils coréen,chinois ou bien alors thailandais?
Ma question peut paraitre conne mais à chaque film un pays différent je pencherai pour des coréens mais bon rien n´est sur

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:30:21

Salut tt le monde,je suis de retour, a nouveau plein d´enregie!
Pauvre fred, je compatis, bien que ma premiere reaction ait ete un sourire :-)
Cela fait du bien d´etre a la maison,et je remercie a nouveau tt ceux ki m´ont souhaite un joyeux anniversaire!
G enfin pu visiter varsovie, et c vraiment une ville magnifique!Enfin,je parle de la vieille ville, parce que la nouvelle empeste vraiment le building et la voiture!!!
G eu l´occasion de voir sur Tps Cinextreme un super film sorti en 1985 de Bruno Zincone : Gros Dégueulasse
C vraiment un super film!Voici le resume :

L´acheteur de la milliardième boîte de cassoulet SODIPA, c´est lui. Il a donc gagné un voyage de deux jours au Sénégal. Avec logement dans un palace, piscine, whisky et jolies filles. Il y fait une arrivée remarquée. Il n´a rien, en effet, de la clientèle habituelle de ce genre d´hôtel: crasseux, mal rasé, son mégot de cigarette maïs rivé aux lèvres, l´oeil vague et vaguement lubrique, il balade son allure minable avec une insistance provocante. Et quand il se met en tenue de plage, c´est pire. Affublé d´un slip sans forme dont les entrebâillements laissent apparaître les attributs d´une virilité mal satisfaite et dont la couleur jaunasse cache mal une absence de préoccupations hygiéniques, il ferait presque fuir une portée de gorets. D´autant qu´il n´hésite pas à aller plus loin en urinant dans la piscine afin d´en profiter seul et à son aise. Ces démonstrations amusent cinq minutes, puis agacent - le maître-nageur, en particulier - et finissent par indisposer. On le renvoie donc en France, sans même qu´il ait le temps d´enlever des murs les photos cochonnes qu´il y avait placées. Il s´installe sur la Côte d´Azur où ses manières ne sont pas plus appréciées. Partout où il passe la délicatesse trépasse. Que ce soit dans une pharmacie, sur le marché lorsqu´il fait ses courses, dans les transports en commun où il laisse aller une main baladeuse, ou bien dans une parfumerie où la forme des flacons lui inspire quelques réflexions qui ne laissent aucun doute sur sa lubricité. Il n´hésite pas non plus à utiliser des combines. Ce qui lui permet de se faire offrir à manger après avoir usé les nerfs d´un restaurateur arabe à qui il demande de la choucroute et d´une serveuse alsacienne à qui il demande du couscous. Chez lui, il se complaît dans sa crasse et dans les odeurs pestilentielles que son corps parfois laisse échapper. Et puis, un jour, las de tout, dégoûté de l´univers triste qui l´entoure, il...

Desole,je ne vais pas continuer, car le resume allait un peu trop loin, il devoilait la fin. Mais detrompez vous, c vrai que le film est " degueulasse", mais il est egalement tres poetique! Avec un peu de chance, il va repassez, donc prenez vous le temps de le regarder, car il en vaut vraiment la peine.
Ciao, a bientot!!!

backlash backlash
MP
Niveau 9
13 septembre 2004 à 10:12:03

Je crois que les freres Pang sont thaillandais.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 15:33:10

Yep !

Pas facile de situer parfois !

De mémoire, les frères PANG ( Oxide et Danny me semble-t-ils) sont Thailandais !

Backlash, bien vu . ..

Mais non pas le fouet si je fais erreur . .. . .. . ..

D´ailleurs si qqn connait un peu le ciné THAI, faites-vous connaitre ! !!

Je ne connais que qqes films comme BANG-RAJAN ( une merveille, pour vulgariser c´est BRAVEHEART en version UNCUT, avec précision docu, et avec environnemnt THAI au lieu des écossais ! Dieu que C´EST GORE ! Braveheart c´est les TELETUBBIES en comparaison ! remarquez les TELETUBBIES c hachement HARD aussi ! )

Noel> Quel beau voyage tu as fait ! !!

GROS DEGUEULASSE . .. connais pas . ..

C comme les MAX PECAS ( Aah le maître ès comédie et fesses ! ) ? ??

BYE BYE . .. . .. . ..

PS BIentôt OLDBOY . .. je vous envie . .. vous allez découvrir ce film pour la première fois et ça c´est une impression géniale que j´aimerai bien retrouver ! !! Lavage de cerveau ?

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:40:06

En ce moment au cinema:
http://www.ugc.fr/reservation/ChoixResa.jgi?FILM=5605&COMPARER_HORAIRES=0&TYPE=film

torca torca
MP
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:19:42

tres chere petite lou je voulais te prevenir que certains d´entre nous sont des vampires :lol:
Mon cher lestat je voulais t´informer qu´a force de convoiter ta douce muse te voila mainrenand pere d´une jolie et gentille petite vampirette
:lol: elle a tes yeux

Bises à tous

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:56:31

Lestat t´es dans la merde à present eh oui faut pas faire le con!

Un petit coucou à torca même si j´ai en horreur son espéce

torca torca
MP
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:42:44

pixi je te rappel que tu en fais parti depuis que je t´ai mordu

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:11:32

Pourquoi tu t´entête? je t´ai dit que tu m´avais raté lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment