CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 168»
Page suivanteFin
Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:42:13

:salut:

Quelle plaie ces pirates ( quand on ne les a pas voulu . .. héhé) !

Tu m´étonnes que t vénère !

Réclamations . .. Minute sans aucun doute . .. ( oui j´m TF1 ! !! I LOVE U ! )
Il y a préjudice, erreur manifeste sur la marchandise, spoliation des droits les plus strictes de l´homme . ..

- Maitre que recommandez-vous ?

-Alors là assiganation en justice . ..

-Ah maitre je vous interrompt, rambo a qqe chose à dire . ..

-BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Faut leur péter la gueule . .. **** **** ******** * ****** **** * ** * * ** * * * * ** * * * * ** * * * * ** *******

NB Veuillez nous excuser pour l´impossibilité de traduire les mots et sons ci-dessus . ..

On revient après la pub . ..

BYE BYE all ! !!

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:15:12

Bonsoir à tous,

Cher Frenchy,

Quelle frénésie ! Quelle curiosité ! Curiosité insatiable?
En tout cas, je te suivrais bien dans tes pérégrinations !

Je n´ai pas eu le temps d´aller au cinéma cet été mais je compte me rattraper car j´ai décidé de m´accorder un petit repos la semaine prochaine...

Je comprends ta colère mon cher Fredooos. Je ne crois pas que ça va aller en s´arrangeant du point de vue des contrefaçons et de la piraterie... Je te souhaite d´avoir gain de cause!

Ah ! je vois que Frenchpsycho nous parle de " Psychose" ( la vraie version! avec les plus beaux effets du cinéma de suspense...) et ça me rappelle que je passais pour vous dire que ce soir Arte diffuse " Sueurs Froides" ( VERTIGO) d´Alfred HITCHCOCK. Je viens d´ailleurs de m´offrir le livre qui a inspiré le maître pour cette histoire : il s´agit du roman de Boileau et Narcejac " D´entre les morts" rebaptisé " Sueurs froides" par les éditions folio... J´ai toujours trouvé ce titre français absurde... Je lui préfère l´original Vertigo qui a bien plus de sens...
Je suis d´ailleurs en train de lire un autre livre de Boileau-Narcejac : " Celle qui n´était plus" qui a inspiré Clouzot pour son film " Les diaboliques"... Je me régale! On plonge littéralement dans l´esprit de la victime...

Enfin, j´ai terminé dernièrement le roman de Peter STRAUB " Koko". Un thriller assez prenant dont je vous avais parlé. La conclusion est surprenante... Tu n´aimerais pas Fred... C´est une fin ouverte comme je les aime... Quoi que là, j´étais un peu surpris mais pas déçu cependant... Il me reste à lire " La gorge" de ce même auteur car, comme je l´avais précisé, il s´agit d´une trilogie... Les personnages sont différents mais les noms sont similaires...
Je vous recommande Peter Straub si vous aimez l´horreur comme je l´aime... " Julia", " Mr. X" sont de bons exemples de romans réussis... Réussis et très déroutants... On a l´impression parfois d´avoir abusé de substances illicites en lisant cet auteur :-)))

Bien, je vous mords avec amitié !

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:20:24

Ohhhh merde dsl fred je t´ai conseillé konci mais je ne savais pas qu´ils allaient faire ça :non2:
Excusssseeeee moi :snif:

Ah je vois que tu cite le site de ce cher yaku que je connais assez bien tout de même, vive hisaichi san!!!!!!!

Pardon encore mais moi j´ai pas eu ce genre de probléme la faut geuler

MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 12:16:32

Fredooos> Soutien de ma part aussi . ..
J´ai un ami qui a acquis toutes les OST en ORIGINALE PURE ! il y a deux mois . ..
On peut les trouver sans prob !

Je lui demande ce soir et je te post ça assez vite !

Fait chier ces pirates . .. surtout quand ce genre de trucs t´arrive à toi . .. !

Lestat> Vertigo est une gigantesque merveille de HITCH !

Curiosité insatiable . .. OUi c´est vrai, j´ai des domaines de prédilections mais reste curieux en général . ..
d´ailleurs Mardi je démarra un court job au CASTORAMA de TERVILLE ( 57 ! !!) PTDR !
Et demain nettoyage de four à délaminage héhé !
French premier sur les fours à délaminage du 57 !

:-)

Arrête-moi si je me trompe . .. De Peter Straub, il me semble avoir lu GHOST STORY . .. mais je fais peut-être errer sur l´auteur !

Autre news qui va intéresser bp de ce forum . ..
WANDA TO KYOZO est annoncé ! !!
Ce soft n´est autre que NICO, la " suite" de ICO ( ou tout du moins le nouveau jeu de la même équipe ! ) source : Gamekult.com

AUTRE NEWS D´importance . ..pour ceux que ça intéresse
DANCER IN THE DARK de LARS VON TRIER dispo en stock limité sur fnac.com à 7,99 euros !
Il s´agit du double DVD d´un film exemplaire
avec BJORK !

A plus tard . ..

La faim me tiraille les entrailles . ..

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:55:28

Pixi,c´est pas ta faute! Tu ne le savais pas donc t´excuse pas mon ami! :-)))

Frenchpsycho,je compte sur toi! :ok:
Merci

Hier j´ai donc contacté ce **** qui m´a vendu le CD. Il a pas voulu avouer qu´il m´avait vendu une copie MADE IN TAWAIN. J´ai alors contacté le site,qui m´a demandé de leur renvoyer le CD. Je l´ai envoyé ce matin,en ajoutant dans le colis une lettre disant qu´il était hors de question que je paie pour cette supercherie!

Voilà!

A++++ tout le monde!

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:36:11

salut a tous
J´ai vu aujourd´hui sur canal sat darkness
et j´ai trouvé qu´il y avait des ressemblance avec silent hill 3 comme un phantome qui passe dans un couloir , du sang plein la cuisine , des inscriptions sur les murs ect , et en visionnant le film je m´y perdais completement , il manquait plus que le visage d´heather . Qui l´a vu et qu´en pensez vous ?

MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:38:58

Salut . ..

linita> Le divX est chaud et attend ma vision !
LOL
Second film de JAUME BALAGUERO ( réal de LA SECTE SANS NOM aka THE NAMELESS)

fredooos> Dès que je sais ça . .. je post !

Lestat> Peter Straub = GHOST STORY ?

BYE

MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 15:57:02

Cher Frenchpsycho,

Ghost story est bien un livre de Peter STRAUB. Je l´ai lu il y a un an ou deux. Encore un bon souvenir...

Par ailleurs, j´ai terminé ICO le week-end dernier. Ce jeu m´a ému, m´a ravi, m´a ébloui. Il est vrai que le décors sont peu variés ( je fais ici allusion à la critique de jv.com) mais il y a unité de lieu, unité d´action, unité de temps! héhé ! Les trois unités ! Bref, je me réjouis de lire cette bonne nouvelle Frenchy!

Linita, je n´ai pas canal + mais je souhaite voir ce film ( "Darkness") aussi j´attends impatiemment son passage sur le câble.

Morsures,

LESTAT

MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:05:33

P.S. Un spécial soutient à mon Fredooos que j´adore :-))) et un super duper anniversaire à mon Noël préféré! ^^

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:06:41

Pareil pour moi je te soutiens fred viens on va leur exploser la tronche avec grouchat ( eh oui c´est un nerveux celui la) remarque il doit être en pleine extase devant " catwomen" vous savez le film de merde la.

Et noel je souhaite qu´un jour tu puisse rencontrer disturbed

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:22:25

Merci les amis!

Oue,ben moi je souhaite de rencontrer Akira! Lui au moins,il me filera pas des CDs MADE IN TAWAIN!

:lol:

Grouchat Grouchat
MP
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:27:05

Miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIAAAAAAAAOUOUOUOU !

Qui a osé !

Qui a osé toucher au p´tit Fred!? Hein?
Où qu´il est le sal*ud qui a osé!?

Je sors mes griffes moi! ça va faire mal!
Il va y avoir du sport!

Ben oui quoi !

MIAOOUUUU !

C´est vrai! GRRRRRRR ! le p´tit Fred c´est mon pote et c´est le plus gentil gars de la terre, alors avec Pix on va leur faire leur fêtes aux malfaisants!

MIAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

^^

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:33:37

Je l´adore ce chat! Je rêve d´avoir un chaton comme toi! :ok:

MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:40:35

Lestat> Tu combles un vide existentiel --> Je ne suis donc pas fou ?
Ghost Story m´a laissé de bons souvenirs sans me marquer . ..

ICO 2 ( je sais c un abus de language mais . ..) est un jeu que j´attend énormément car ICO est une perle, un de ces softs faussement simples . .. Récit de la´adolescence, la puberté contrarié, récit initiatique sous forme de fable ( mais qui donc enferme ce jeune garçon ? Sacrifice, rite obligatoire . ..)
En un mot, j´adore !

Groucha> Bien le bonjour chèr Groucha, aurais-tu de sliens de parenté avec GARFIELD ( dont le film est nut en passant) ?

BYEBYE

BONNE SOIREE A TOUS !

Grouchat Grouchat
MP
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:00:53

Non, Frenchpsycho!
Connaissais-tu l´émission belge " Téléchat" ?

http://www.telechat.tv/home.php

Y a qu´une télé c´est Téléchat !

MIAOOOOOOOOOOUUUUUUU !

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:19:22

Il n´y a que les belges capablent de ça ^-^

Wush-Indiana Wush-Indiana
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:31:06

Juste un petit coucou à la colline!
Et puis pour dire que j´ai vu " Jenseits der Stille, superbe film allemand avec une Sylvie Testud magistralement polyglote.

Et une pensée toute particulière à Fredooos et Lestat!

MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:36:37

Oui Grouchat je connais TELECHAT, ça me reviens . ..
Ct une émission géniale conçue par ROLAND TOPOR ? ( réal de LA PLANETE SAUVAGE , un animé de gde classe ! !! et oui y a pas que les japs ! )

OK autant pour moi GROUCHAT alors . ..

Et une pensée pour nos amis belges . ..

Et ce Mister GELLUCK et son chat avec bp d´esprit aussi ! !!

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:53:36

Bonsoir à tous,
Pour commencer, j´ai vu Ghost In The Shell ! Je ne sais pas si je l´avais déjà dit, ça fait trois pages que je ne suis pas venue poster... Eh oui je bosse, moi ! !!
Fred, je vois que je n´ai plus de place dans tes salutations :snif2:
Pas grand chose de plus, le bahut m´emmerde c´est pas pour être grossière mais voilà.
Je vais aller voir The Vilage, Carnets De Voyages, Old Boy, et Clean très prochainement.
J´apprends le Japonais. La difficulté est dans les alphabets.
Je dors. Je lis. Et le temps qu´il me reste je le passe en votre compagnie, ou en celle d´Heather, ou de James...
Mon PC ne trouve soudainement plus le signal vidéo lorsque je joue. J´ai mis deux écrans, c´est marrant.
J´hallucine.

[[lou]] [[lou]]
MP
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:58:30

J´ai l´impression de pas avoir d´amis c´est une impression ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment