Quelle plaie ces pirates ( quand on ne les a pas voulu . .. héhé) !
Tu m´étonnes que t vénère !
Réclamations . .. Minute sans aucun doute . .. ( oui j´m TF1 ! !! I LOVE U ! )
Il y a préjudice, erreur manifeste sur la marchandise, spoliation des droits les plus strictes de l´homme . ..
- Maitre que recommandez-vous ?
-Alors là assiganation en justice . ..
-Ah maitre je vous interrompt, rambo a qqe chose à dire . ..
-BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Faut leur péter la gueule . .. **** **** ******** * ****** **** * ** * * ** * * * * ** * * * * ** * * * * ** *******
NB Veuillez nous excuser pour l´impossibilité de traduire les mots et sons ci-dessus . ..
On revient après la pub . ..
BYE BYE all ! !!
Bonsoir à tous,
Cher Frenchy,
Quelle frénésie ! Quelle curiosité ! Curiosité insatiable?
En tout cas, je te suivrais bien dans tes pérégrinations !
Je n´ai pas eu le temps d´aller au cinéma cet été mais je compte me rattraper car j´ai décidé de m´accorder un petit repos la semaine prochaine...
Je comprends ta colère mon cher Fredooos. Je ne crois pas que ça va aller en s´arrangeant du point de vue des contrefaçons et de la piraterie... Je te souhaite d´avoir gain de cause!
Ah ! je vois que Frenchpsycho nous parle de " Psychose" ( la vraie version! avec les plus beaux effets du cinéma de suspense...) et ça me rappelle que je passais pour vous dire que ce soir Arte diffuse " Sueurs Froides" ( VERTIGO) d´Alfred HITCHCOCK. Je viens d´ailleurs de m´offrir le livre qui a inspiré le maître pour cette histoire : il s´agit du roman de Boileau et Narcejac " D´entre les morts" rebaptisé " Sueurs froides" par les éditions folio... J´ai toujours trouvé ce titre français absurde... Je lui préfère l´original Vertigo qui a bien plus de sens...
Je suis d´ailleurs en train de lire un autre livre de Boileau-Narcejac : " Celle qui n´était plus" qui a inspiré Clouzot pour son film " Les diaboliques"... Je me régale! On plonge littéralement dans l´esprit de la victime...
Enfin, j´ai terminé dernièrement le roman de Peter STRAUB " Koko". Un thriller assez prenant dont je vous avais parlé. La conclusion est surprenante... Tu n´aimerais pas Fred... C´est une fin ouverte comme je les aime... Quoi que là, j´étais un peu surpris mais pas déçu cependant... Il me reste à lire " La gorge" de ce même auteur car, comme je l´avais précisé, il s´agit d´une trilogie... Les personnages sont différents mais les noms sont similaires...
Je vous recommande Peter Straub si vous aimez l´horreur comme je l´aime... " Julia", " Mr. X" sont de bons exemples de romans réussis... Réussis et très déroutants... On a l´impression parfois d´avoir abusé de substances illicites en lisant cet auteur
Bien, je vous mords avec amitié !
LESTAT
Ohhhh merde dsl fred je t´ai conseillé konci mais je ne savais pas qu´ils allaient faire ça
Excusssseeeee moi
Ah je vois que tu cite le site de ce cher yaku que je connais assez bien tout de même, vive hisaichi san!!!!!!!
Pardon encore mais moi j´ai pas eu ce genre de probléme la faut geuler
Fredooos> Soutien de ma part aussi . ..
J´ai un ami qui a acquis toutes les OST en ORIGINALE PURE ! il y a deux mois . ..
On peut les trouver sans prob !
Je lui demande ce soir et je te post ça assez vite !
Fait chier ces pirates . .. surtout quand ce genre de trucs t´arrive à toi . .. !
Lestat> Vertigo est une gigantesque merveille de HITCH !
Curiosité insatiable . .. OUi c´est vrai, j´ai des domaines de prédilections mais reste curieux en général . ..
d´ailleurs Mardi je démarra un court job au CASTORAMA de TERVILLE ( 57 ! !!) PTDR !
Et demain nettoyage de four à délaminage héhé !
French premier sur les fours à délaminage du 57 !
Arrête-moi si je me trompe . .. De Peter Straub, il me semble avoir lu GHOST STORY . .. mais je fais peut-être errer sur l´auteur !
Autre news qui va intéresser bp de ce forum . ..
WANDA TO KYOZO est annoncé ! !!
Ce soft n´est autre que NICO, la " suite" de ICO ( ou tout du moins le nouveau jeu de la même équipe ! ) source : Gamekult.com
AUTRE NEWS D´importance . ..pour ceux que ça intéresse
DANCER IN THE DARK de LARS VON TRIER dispo en stock limité sur fnac.com à 7,99 euros !
Il s´agit du double DVD d´un film exemplaire
avec BJORK !
A plus tard . ..
La faim me tiraille les entrailles . ..
Pixi,c´est pas ta faute! Tu ne le savais pas donc t´excuse pas mon ami!
Frenchpsycho,je compte sur toi!
Merci
Hier j´ai donc contacté ce **** qui m´a vendu le CD. Il a pas voulu avouer qu´il m´avait vendu une copie MADE IN TAWAIN. J´ai alors contacté le site,qui m´a demandé de leur renvoyer le CD. Je l´ai envoyé ce matin,en ajoutant dans le colis une lettre disant qu´il était hors de question que je paie pour cette supercherie!
Voilà!
A++++ tout le monde!
salut a tous
J´ai vu aujourd´hui sur canal sat darkness
et j´ai trouvé qu´il y avait des ressemblance avec silent hill 3 comme un phantome qui passe dans un couloir , du sang plein la cuisine , des inscriptions sur les murs ect , et en visionnant le film je m´y perdais completement , il manquait plus que le visage d´heather . Qui l´a vu et qu´en pensez vous ?
Salut . ..
linita> Le divX est chaud et attend ma vision !
LOL
Second film de JAUME BALAGUERO ( réal de LA SECTE SANS NOM aka THE NAMELESS)
fredooos> Dès que je sais ça . .. je post !
Lestat> Peter Straub = GHOST STORY ?
BYE
Cher Frenchpsycho,
Ghost story est bien un livre de Peter STRAUB. Je l´ai lu il y a un an ou deux. Encore un bon souvenir...
Par ailleurs, j´ai terminé ICO le week-end dernier. Ce jeu m´a ému, m´a ravi, m´a ébloui. Il est vrai que le décors sont peu variés ( je fais ici allusion à la critique de jv.com) mais il y a unité de lieu, unité d´action, unité de temps! héhé ! Les trois unités ! Bref, je me réjouis de lire cette bonne nouvelle Frenchy!
Linita, je n´ai pas canal + mais je souhaite voir ce film ( "Darkness") aussi j´attends impatiemment son passage sur le câble.
Morsures,
LESTAT
P.S. Un spécial soutient à mon Fredooos que j´adore et un super duper anniversaire à mon Noël préféré! ^^
Pareil pour moi je te soutiens fred viens on va leur exploser la tronche avec grouchat ( eh oui c´est un nerveux celui la) remarque il doit être en pleine extase devant " catwomen" vous savez le film de merde la.
Et noel je souhaite qu´un jour tu puisse rencontrer disturbed
Merci les amis!
Oue,ben moi je souhaite de rencontrer Akira! Lui au moins,il me filera pas des CDs MADE IN TAWAIN!
Miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIAAAAAAAAOUOUOUOU !
Qui a osé !
Qui a osé toucher au p´tit Fred!? Hein?
Où qu´il est le sal*ud qui a osé!?
Je sors mes griffes moi! ça va faire mal!
Il va y avoir du sport!
Ben oui quoi !
MIAOOUUUU !
C´est vrai! GRRRRRRR ! le p´tit Fred c´est mon pote et c´est le plus gentil gars de la terre, alors avec Pix on va leur faire leur fêtes aux malfaisants!
MIAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
^^
Je l´adore ce chat! Je rêve d´avoir un chaton comme toi!
Lestat> Tu combles un vide existentiel --> Je ne suis donc pas fou ?
Ghost Story m´a laissé de bons souvenirs sans me marquer . ..
ICO 2 ( je sais c un abus de language mais . ..) est un jeu que j´attend énormément car ICO est une perle, un de ces softs faussement simples . .. Récit de la´adolescence, la puberté contrarié, récit initiatique sous forme de fable ( mais qui donc enferme ce jeune garçon ? Sacrifice, rite obligatoire . ..)
En un mot, j´adore !
Groucha> Bien le bonjour chèr Groucha, aurais-tu de sliens de parenté avec GARFIELD ( dont le film est nut en passant) ?
BYEBYE
BONNE SOIREE A TOUS !
Non, Frenchpsycho!
Connaissais-tu l´émission belge " Téléchat" ?
http://www.telechat.tv/home.php
Y a qu´une télé c´est Téléchat !
MIAOOOOOOOOOOUUUUUUU !
Il n´y a que les belges capablent de ça ^-^
Juste un petit coucou à la colline!
Et puis pour dire que j´ai vu " Jenseits der Stille, superbe film allemand avec une Sylvie Testud magistralement polyglote.
Et une pensée toute particulière à Fredooos et Lestat!
Oui Grouchat je connais TELECHAT, ça me reviens . ..
Ct une émission géniale conçue par ROLAND TOPOR ? ( réal de LA PLANETE SAUVAGE , un animé de gde classe ! !! et oui y a pas que les japs ! )
OK autant pour moi GROUCHAT alors . ..
Et une pensée pour nos amis belges . ..
Et ce Mister GELLUCK et son chat avec bp d´esprit aussi ! !!
Bonsoir à tous,
Pour commencer, j´ai vu Ghost In The Shell ! Je ne sais pas si je l´avais déjà dit, ça fait trois pages que je ne suis pas venue poster... Eh oui je bosse, moi ! !!
Fred, je vois que je n´ai plus de place dans tes salutations
Pas grand chose de plus, le bahut m´emmerde c´est pas pour être grossière mais voilà.
Je vais aller voir The Vilage, Carnets De Voyages, Old Boy, et Clean très prochainement.
J´apprends le Japonais. La difficulté est dans les alphabets.
Je dors. Je lis. Et le temps qu´il me reste je le passe en votre compagnie, ou en celle d´Heather, ou de James...
Mon PC ne trouve soudainement plus le signal vidéo lorsque je joue. J´ai mis deux écrans, c´est marrant.
J´hallucine.
J´ai l´impression de pas avoir d´amis c´est une impression ?