CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 168»
Page suivanteFin
Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:16:41

Salut mon pote!

Voilà le lien:

http://www.nippon-export.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=silent+hill

A++++

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:37:04

ho la la je viens de voir que ts les jeux sortent en mm temps pfiouuuuuuuuuu ça va faire un sacré troup dans le porte monnaie ça ! !!!!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:10

Faut déjà avoir quelque chose dans le porte monnaie ^^
Merci fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:25:32

De rien Pixi :ok:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:48:42

:salut:

Rah,je reviens de la foire! Je suis crevé! lol
Toute cette foule,c´est fou! J´etais avec des potes,et pour se suivre c´était un peu l´enfer! Je suis monté sur un autre manège qui m´a bien secoué!lol J´avais l´impression de planer dans les airs! J´ai même eu peur de perdre mes chaussures! N´empêche,c´était bien cool! :ok:
Sinon j´ai aussi continué SH 4,qui commence sérieusement à me gonfler! Je vais pas vous dire pourquoi,de peur qu´on me crie dessus!

Voili voilou!

Bonne nuit petite colline!

A++++

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:26:34

Ah cool moi j´adore ce genre de manége!

Bon je n´ai pas pu resister et à force d´entendre parler de 1984 de george orwelle je me le suis acheté je sens que je vais m´éclater à lire ce livre :-)))

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:27:53

Enfin orwell ça serait mieux sans un e à la fin dsl d´écorcher ce grand nom

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:30:21

Mais non Fredooos, personne ne va se facher !

Tchao à tous . .. Mes respects cher Lestat !
J´étais quelque peu perdu dans la rivière putride de Richemont, tentant vainement d´expier mes erreurs d´antan . ..

:-) Enfin bref, mon absence est impardonable, aussi j´endurerai le chatiment . .. Et je me propose même de rattraper cette faute en écrivant un post de 10 pages . ..

Mais non . .. ne fuyez pas, j´ai les doigts qui craquent sous la pression des touches.

. .. ALors Fredooos tu vis l´expérience THE ROOM ?
L´ayant fini, il est vrai que cet épisode m´a personnellement fait ch*** à certains moments pour des choix de gameplay horripilants ( pas tous ! ) AU final j´ai trouvé cet épisode bon mais attention à KONAMI, c´est gentil de faire une franchise mais maintenant il faut se trouver les moyens de la poursuivre, un nouveau souffle.
THE ROOM essaie mais se ramasse qqe peu !
Vous jugerez dans moins d´un mois !
Mais ne portez pas des espoirs trop grands cur cet opus !

J´ai lu plusieurs pages du forum . .. J´ai l´impression que le rythme est reparti depuis cet été ( qui s´achèvent le 21)

Bonne rentrée à ceux et celles qui ont repris . ..
Moi j´attend mi-octobre sous réserve d´être pris !

Pour le ciné . .. j´ai entre-autre vu OLD BOY et autant ne pas faire planer le mystère, le film de PARK CHAN-WOOK est un excellent film !
Techniquement au meilleur niveau, cru, pervers, diablement efficace . .. Un polar sous amphét´ que je vais d´ores et déjà recommander chaudement ( exception faite des âmes trop sensibles!) sortie à la fin du mois ( vu en DVD z3 coréen avec ss-titres anglais ! )

Côté salles, à mon agenda est prévu CARNETS DE VOYAGES, 5*2, INFERNAL AFFAIRS ( !!! ! !!), STEAM BOY ( OTOMO KATSUHIRO ! !! mi-septembre), et CLEAN
Alors plus d´infos bientôt sur ses films . ..
ET . .. sans doute LA MORT DS LA PEAU . .. etc . ..

Lou, ah les devoirs notés pour le lendemain, les premiers jours . .. Moi j´entend ça avec ma soeur ( TERM) . ..

Ah et les vendanges . .. fin septembre ( Champagne)
Et le nettoyage en usine . ..

J´ai lu çà et là aussi qu´on parle d´obscure . .. très prochainement j´essaie ce soft qui semble sympa ( je sais on dit ça quand on n´a rien d´autre à dire ! !!)
Dans le genre survival, on m´a parlé il y a peu d´un ovni s´appelant MICHIGAN sorti au JAPON sur PS2 début AOUT. Je ne sais pas beacoup plus pour l´instant . ..

Sinon dans un autre genre, DOOM 3 est sorti, alors petite question, qui y a joué ?
Ce soft est fabuleux, j´ai été très impressionné par toute cette mise en scène sur les ombres . .. la gestion de la lumière ( son absence :-) ) est vertigineuse . .. Bp de scriptage peut-être mais c´est clair qu´une nouvelle étape a été franchi, mais que diable va donner le prochain SILENT HILL ( probablement sur les futures consoles ! ) ?

BYE A TOUS . ..
Et à très bientôt . .. de façon, je l´espère, plus soutenu. Tout dépend des dispos au web . .. oui je n´ai pas de connec perso . . lol . ..

Je termine par une citation de MArtin Scorsese à propos du cinéma : " Le cinéma peut se résumer à une question : Avez-vous quelque chose à dire ? "

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:53:04

Alors, Frenchpsycho, je vais te dire ce que j´en pense de ce " Silent Hill 4"! IL ME GONFLE! lol
Je suis trop déçu! C´est pas possible! Venant de Konami c´est inadmissible! J´ai pas flippé une seule fois jusqu´à maintenant! Rah! Il manque trop de choses pour en faire un vrai " Silent Hill"! C´est le " Silent Hill" le moins " Silent Hillien" qui soit sorti! " Silent Hill 4" a perdu le charme qu´avait les autres opus! C´est décevant! :snif:

Enfin,ils ont intérêts à nous sortir une bombe la prochaine fois chez Konami! :-((

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:40:11

Bon sang !

Ouh ! la ! la !

Moi qui espérais pouvoir enterrer ce topic et enfouir mon cercueil à côté pour pouvoir enfin me reposer et trouver un sommeil récupérateur…

Je l’avoue, je suis fatigué ! 100 pages, plus de 2000 posts et vous êtes toujours là ! Mais bon sang ! Que me voulez-vous à la fin ! ?

^^
Bien, je reprends mon ton habituel…

Merci à tous, nous sommes encore là et c’est un bonheur ! Un grand plaisir de vous lire tous !

Je suis très heureux de retrouver parmi nous notre chère Linita qui commençait à nous manquer. Je suis impatient de tailler le bout de gras avec toi ma belle !
Comme tu le vois, nous n’avons pas perdu notre temps…

Noël, c’est très charmant de ta part de venir nous donner de tes nouvelles depuis la Pologne ! Profite bien de ces quelques jours…
J’ai vu une partie de « La reine des damnés » en VO mais… non, ça ne le fait pas non plus !
Désolé petit homme… Je suis outré de constater que l’on ose se prétendre capable de résumer en une heure trente deux volumes plutôt épais ( à savoir « Lestat le vampire » et « La Reine des Damnés »)
À ce propos, lin, ravi de savoir que tu as vu ce film… Le livre est évidemment encore plus intense mais j’avoue que cette adaptation là est une réussite ( bien qu’Anne RICE pense le contraire)

Ravi de savoir que je vais à nouveau pouvoir lire des romans ( signés Frenchpsycho) ! ^^
Mon PC ne supporte pas DOOM 3 mais j’espère en changer sous peu…

Dfsh, que devenais-tu ! ?

Pix, je suis ravi que tu te sois procuré « 1984 » ! ça nous donnera l’occasion de discuter longuement dans les soirées d’automne !

Mon p’tit Fred, même les meilleurs ont des failles… Souhaitons que Konami et l’équipe de Silent Hill ne tombent pas dans les pièges de cette maudite société capitaliste… Ils ont prouvé jusque là qu’on pouvait faire de l’art dans un domaine ou prime l’argent… J’attends impatiemment la fin du mois !

À tous, mes plus sincères morsures.

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:11

Eh oui french j´irai moi aussi voir " steamboy" mais en attendant je me régale devant sa nouvelle production " memories"!
Ha je me doutais que ce silent hill 4 allait faire couler la série, ça ne pouvait pas durer éternellement et quand on arrive à ça c´est presque impossible de se ratrapper.Konami devient une usine à l´image de square, je suis deçu :-(

Mais attention BIG BROTHER VOUS REGARDE... haha excellent ça

MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 11:25:03

En amont de la sortie de SILENT HILL 4 . ..
Je ne suis pas aussi extrême que toi Fredooos.
En fait on peut voir dans ces " erreurs?" de gameplay une volonté d´expérimenter autre chose dans cette franchise qu´est maintenant SILENT HILL . .. Le concept de la chambre est extra, j´ai tjs trouvé ça intéressant, le lieu clos; fermé de l´intérieur où le seul contact avec le monde se fait par l´intermédiaire des fenêtres, des trous dans le mur . .. Le thème du voyeurisme et des mondes alternatifs ( Vues de l´esprit ? ) est très porteur . .. Il n´y a pas pleins de nouveautés dans cette room, vous l´aurez compris mais ce silent Hill porte bien la patte . ..
Patte graphique, sonore, scénario . ..
Il y a vraiment des éléments que je n´aime pas mais là j´essaie de rajuster la balance par rapport à Fredooos, j´équilibre :-) ! !!

Mais personnellement, dès Silent Hill 3 ( que j´ai refait il y a peu comme les 3 silent HILL ! ) j´ai resenti une gêne comme si je m´intéressais moins à l´univers . .. oh pas grand chose mais une impression qui reste, entêtante.
EN fait le problème est qu´on entre dans ce monde tout en en connaissant maintenant très ( trop?) vite les tenants et les aboutissants . ..
C comme un film de genre, il y a des règles afin entre-autre que le public soit conquis ( je vois un thriller hong-kongais, il faut qu´il y ait des gunfights violents . ..), et dans le cas de SH, on retrouve maintenant nos compos de YAMAOKA, le graphisme crade-délavé habituel, les monstres " humanisés" . .. La routine s´installe . ..
Cet avis est personnel, j´aime cette série qui reste très aboutie sur le plan technique et formel ( avec un avantage fabuleux pour SH2 ! ) mais je cherche un nouveau souffle et j´ai l´impression que ce n´est plus dans SILENT HILL que je le trouverais !

Les plus optimistes rappellent que THE ROOM est le nouvel opus d´une trilogie ( à l´image de SILENT HILL 1) et que peutêtre SILENT HILL 5 sera grand très grand ! ( ceci dit SILENT HILL 2 et THE ROOM ont en commun le même directeur de projet et la même équipe ou presque ! )

Voilà . ..

Pix> Oui MEMORIES il date celui-là, même si columbia ne l´a sorti que cet été . .. A conseiller aller dans votre videpoclub et louez ! :-)
Pix, tu as bien une préférence pour l´un des trois sketches ? Lequel ? et . .. why ? lol
MAGNETIC ROSE, le premier est très bon avec un travail fantastique de KON SATOSHI dans la mise-en-scène scénique ! !! Et une story délicieusement mélancolique
Le troisième segment de OTOMO KATSUHIRO est une petite fable très proche des inspirations de l´auteur . ..
LE deuxième ( le plus faible à mon goût) est essentiellement comique et m´a un peu ennuyé...

Lestat,ah oui ce doom3 est un peu gourmanden cpu et en cg ! !! Mon athlon 64 et ma X800 m´ont permis de finir ce soft sans prob ( épaulé par le GIGA de ram) . ..
A conseiller . .. DOOM3 c ALIENS(donc alien 2 ! ) qui rencontre GHOSTS OF MARS tout en remakant DOOM premier du nom ! !! ! !!
Bref un somptueux melting-pot d´influences ! !!

STEAMBOY . .. alors c cool, on pourra en parler ici même, mauvaise nouvelle LESTAT ce forum n´est pas encore fermé ! !!
Mais au fait bientôt migration vers SILENT HILL THE ROOM ? ??
A propos de STEAMBOY et bien accueil mitigé au JAPON, nous jugerons sur pièce en fin de mois !

BYE BYE

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:37:23

Moi j´ai adoré les trois mais la bombe puante est vraiment magnifiquement animé et l´esthétique est superbe bon c´est vrai le scenar laisse un peu à desirer mais on rigole.
Pour ce qui est de la rose magnétique les environnements sont superbes et les personnages sont bien foutus.
Aprés chair à canon moyen quoi c´est vraiment special

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:52:50

Frenchpsycho,je suis d´accord avec toi quand tu dis que le concept de la chambre est top! C´est vrai que c´est bien fichu. Mais tu vois,là je trouve qu´ils se sont trop rapprochés de l´ambiance " Resident Evil". Pourquoi? Tout simplement parce qu´on est constamment poursuivi par des ennemis et que les décors sont beaucoup plus " propres" que les autres opus. Puis le système de sauvegarde aussi est bien chiant je trouve. Faire l´aller retour à chaque fois est un peu pénible.
Bon,beaucoup diront que je démonte " Silent Hill 4",mais je vous dis sincèrement ce que je pense. C´est tout! Je vais pas vous dire que je l´adore parce que je suis fan! Oh non!
D´ailleurs il me gonfle tellement que j´ai même pas envie de le continuer...Mais bon, je vais me forcer! Juste pour voir ce que ça donne! Mais j´en suis quand même à 6 heures de jeu, et pas une seule fois j´ai flippé. Enfin...

Salut à tout mes ami(e)s!

A+++++

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:18:58

T´as le droit de dire ce que tu pense puis je trouve que ce systéme d´aller retour pour sauvegarder est trés trés comment dire... frustrant je déteste faire ça!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:06:21

Merci Pixi :ok:

MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:20:11

C clair ton avis doit être ici Fredooos !
Je suis OK avec toi . .. mais on ne peut pas non plus dire que cette ROOM est aussi mauvaise !
L´unique point de save c supra-lourd mais en même temps vu la difficulté du jeu est-ce si chiant ? Pour rappel je l´ai fini en normal.
Perso je trouve ce SH " aussi" facile que le 2 !
du point de vue des Ennemis, actions . ..
Les décors semblent plus propres c vrai . .. D´aileurs techniquement c certainement le meilleur SH ( dans la lignée du 3)
Enfin dernier témoignage perso . .. je n´ai fait ce soft qu´une fois ( la seconde et dernière ? sur PC à la fin du mois comme vous tous ! !!)

Je n´ai pas eu comme toi cette lassitude, j´ai dévoré le soft en 4/5 nuits . .. ( petit rappel d´ailleurs 4 épilogues + ? ?? 1 marrant non découvert ! )

Voilà mais je suis en bonne partie OK avec ce que tu dis Fred-3o-s . ..

Pix . .. Memories est vraiment bon !
J´ai juste trouvé la bombe moins " fort", trop de divertissement ? enfin c mon avis . ..
Le dernier est très particulier . .. j´m énormément ce que fait OTOMO et les obsessions qui sont les siennes me stimulent bp ! :-)
Disons que cette fable sur la guerre, l´armée, un système fasciste font résonner des choses déjà vues et lues avec AKIRA par exemple . .. --> Divin

J´hésite entre le 1er et le 3 si je devais choisir !

Auj j´ai donc vu LA MORT DANS LA PEAU ( aka THE BOURNE SUPREMACY) suite de LA MEMOIRE DANS LA PEAU ( aka THE BOURNE IDENDITY) ça vous suivez tjs ? ?? mdr

Bref c´est basé sur le best-seller de ROBERT LUDLUM qui a déjà donné lieu a des petits plus ou moins officiles comme la bd XIII et d´autres films en tt genre.

Agents secrets, NSA, paranoïa, actions, sentiments sont des ingrédients du film.

Pour ne pas trop m´attarder, je dirais que ce film est une bonne suite qu´on suit avec plaisir même si on est peu surpris par rapport au premier opus et un peu destabilisé par
les choix de mise-en-scène des séquences dites d´actions ( en gros ça bouge comme un docu . .. façon BLAIR WITCH)
Bref à voir à la rigueur . .. mais bon à côté y avait CATWOMAN alors . .. non je n´ai rien contre ce film qui est surement très bien ( ouhla je m´avance un peu trop là . ..)

Plus de critiques ( bonnes et mauvaises ! ) sur ce film si demande du topic ici ! !! lol

Sinon prochainement je vais voir 5*2 de OZON et CARNET DE VOYAGES de SALLES . ..

PSPS En kiosque vous pourrez trouver PSYCHOSE de HITCHCOCK à 4,95 euros,, je dis ça à titre indicatif, je le possédais pas alors hop achat !
Cette version est sympa car elle contient un docu de LAURENT BOUZERAU un bonhomme doué en making-off INTELLIGENT ! !!

Seul bémol pour les fondus de technique ici . ..
C une version 4/3 LETTERBOX bref recadrage de l´image par rapport au widescreen 16/9 US ( zone 1 universal)

Voilà vous pouvez reprendre ici si ces précisions vous donnent mal à la tête ! !! PTDR

Pour finir . ..

EN ce moment j´écoute le dernier BJORK, MEDULLA acheté auj . .. et c vraiment . .. impressionnant. L´artiste poursuit là où on ne l´attend pas forcément soit un album quasi à capella . ..
Enchanteur, vibrant, enivrant . ..

( Les autres albums que j´écoute sont très variés, j´en veux pour preuve le dernier PRODIGY ( Fantastique ! ), FRANZ FERDINAND ( Du bon vieux rock, Détonant ! ), AYREON - THE HUMAN EQUATION ( Un opéra-metal d´une pureté ! ) Voilà) Enfin écoute aussi de THE ROOM ( OST), BO intéressante à plus d´un titre !

Alors sur ces mots . .. BONNE NUIT la colline !

A demain, avec de nouvelles choses bien entendues . .. ( Who is it --> de Bjork dans les oreilles, magnifique ! )

BYE . ././///.....

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:14:27

Oki Frenchpsycho! Je suis content! Ce matin(vers 11h25),ma mère m´a réveillé pour me dire que j´avais reçu un colis! Elle me l´a donné,et encore dans mon lit,je me suis dépêché de l´ouvrir! L´OST de " Silent Hill 3" version Jap! Rah trop bon! :-)

Vive Akira,Sato,Imamura et tout le reste de la " Silent Team"! On vous aime les gars! Ohhhh! Il y en a même qui vous aime plus que vous ne le pensez! N´est-ce pas Mr.Lyingfigure? :rire:

A++++

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:50:04

OUHLAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Fred est vénère! Je viens de m´appercevoir que le CD de " Silent Hill 3" est une copie! Je trouvais bizarre de ne pas voir la marque " Konami" sur la pochette! J´ai donc été sur un site voir la pochette et là, surprise! Ca ne correspond pas avec mon CD! En plus,le CD porte la marque " Alion". Et il y a clairement écrit: Made in Tawain! Alors je me suis renseigné sur cette marque,et voilà ce que j´ai trouvé:
http://www.joehisaishi.net/enquetes/enquetes/cd_pirates.htm
J´ai fait une réclamation auprès du vendeur!
Mais les gars,faites gaffe! Meme Konci.com vend des CD pareils! c´est de la vraie merde! Enfin l´autre enculé peut toujours rêver pour que je le paye pour sa merde de CD qu´il a sûrement payé 7 euros,et qu´il m´a revendu a 18 euros!
Rahhhhh!

A+++++

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:52:26

Je viens de m´aPercevoir!

Désolé!

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment