oui il y aura peut etre un retour inatendu ( enfin pas tres inatendu je crois ^^)
moi je suis hyper fatigué apres la dur journée que j´ai passer
Je ne vais pas me coucher @+
Hello tout le monde!Je passe moi aussi le bonjour aux gens de ce sympathique topic!
Pfouhhh....quand on y repense,ca va faire pres de 3 ans que ce forum est ouvert!
Meme s´il reste moins actif qu´auparavant,il n´en reste pas moins pour moi un endroit remplit de bons souvenirs! je rend donc hommage a ce topic et a leurs participants,notamment Fab,son createur!
Allez,@+ tt le monde!La vie continue!
Bonne action Dld!
euh...........oui mais encore???
c´est fou ce que je me marre a parler dans le vide...
ouai je suis allé cliquer moi aussi
bon ba je vais y aller moi . ..
@+ ( je vien de me faire un nouveau copain lol)
Bonne nouvelle pour tous les fans des series Ratchet& et Jak&:
Ratchet 4 surnommé Ratchet:deadlocked ainsi que Jak X(titre provisoire) ont été annoncés!
http://www.playfrance.com
c´est vrai ? si c´est vrai c´est trop bien !
chui de retour ( j´été parti en we dans un chalet)
tu parles d´un week end je me suis fais + chier qu´autre chose
ba au moins tu est revenu lol ( les avalanches sa arrive
c stylé chui enfin installé ds ma new maison ! !!!
Content pour toi jeje888!
Sinon,Final-freeza,saches que c´est bel et bien vrai...la sortie de Ratchet4 cet automne est tout ce qu´il y a de plus vrai!
j´etait allez verifier :D
sinon pour la date de sortie je sais que sa va encore tombé le mois de mon anniversaire, et hop un jeux de plus ! :D
sinon, pas de problème :
si le jeu sort avant -> cadeau
si le jeu sort après -> chèque cadeau
sinon j´espere qu´il sera encore mieu que r&3
Si tu as R&3, que tu en es blasé, je t´en prie, jète-le donc dans ma boîte au lettres...
Quoi ? Je vais m´acheter Ratchet et Clank 1 aujourd´hui et j´apprend que le 4 va bientot sortir ? ! je n´ai même pas le 3 ! !! ( j´ai eu le 2 a noel, en même temps que la nouvelle PS2 et Jak 2, c´était un pack).
Mais bon... de toutes façons comme j´adore Ratchet et Clank 2, ça m´étonnerait que je n´achete pas le 3 et le 4 ! ! a moins qu´on ne me les prete...
Au fait pour ceux qui ne sont pas du forum Ratchet et Clank 2, j´adore les jeux d´aventure comme Jak 2, Ratchet et Clank 2 ( je vais bientot m´acheter Jak and Daxter), Little Big Adventure pour ceux qui connaissent et plein d´autres ! !
Re salut, est ce que quelqu´un aurait l´adresse MSN de " Twinsen_" ? Parce que son pseudo me rapelle un jeu et comme il a dit qu´il ne passerait plus...
desolé dude je vient de le preter
et pour Ibajul je ne connais pas de Twinsen_
le 4? uéééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!