Bien qu'il se soit passé énormément de temps sur ce topic,je voulais le up en parlant des armes rouge et vert.
Mais le truck,c'est qu'on a beau trouver des armes rouges,certaine arme avec le nom en vert sont dés fois plus puissant.
Donc j'ai de cartouche du Seigneur des anneaux car un ami m'en a donné un donc en gros je joue tous les perso et c'est vous dire combien de fois j'ai fait les mont venteux en boucle à 2 joueurs pour dénicher certain objets rares.
Après au niveau personnages j'aime bien jouer avec du blocage et dla résistance,donc aucun ne possède d'épées à deux mains bien que se soit les plus puissantes mais j'en ai trouvé qui arrive à leur niveau seulement à une main.
Donc voilà pour Aragorn:
-épée dentelée (écrit en vert):usée verdâtre:8-17dégâts,+5dégâts de feu,+5bonus critique
-Corset:des anciens,de lothlorien (écrit en rouge):+17 protection,+14 protec projectiles,-2 préci,-2déf,+1 ttes comp.passive.
-bouclier large de mithril(écrit en vert):+5déf,+40blocage
-heaum:en écaille de dragon,insolite(en vert):+2protec,+18armure critique,-2préci.
-solets:vulgaire,de rôdeurs (en vert):+1 protec,+2 déf,+10 vitesse.
-collier de warg:en pierre de lune(en vert):+5 protec projectile,+1préci,+1 regen du courage.
-cape renforcée:d'elfe(en vert):+1protec,+1Protec projectile,+2preci,+3dèf,+5vitesse.
J'ai aussi les objets rares suivant qui modifies ces stat:
-étoile du soir +13courage,livre des herbes+3 connaissance des herbes,car de Boromir:augmente l'exp de 10% gagnés(les 3 écrit en rouge).
Pour Frodon:
-lame feuiletée:brunâtre,usée(en vert):6-13dégats,+2aux animaux,+1déf,+5%bonus critique.
-armure écaillée:en écaille de dragon (en vert):+18 protec,+8protec projectile.
-bouclier large de fer(en vert)+35% de blocage.
-amulette en pierre de lune(vert):+5 protec projectiles,+1 regén du courage,+5% de blocage.
-casque insolite(vert):+1protec,+14 armure critique.
-cape renforcée de fil d'or:+1 protec,+1 protec projectile,+3 déf,+3 courage.
-sandales de rôdeurs(vert):+20% vitesse.
et marmite de Sam:+2 résist à l'anneau et fiole de galadriel:+3 resist à l'anneau (les 2 écrit en rouge)
Pour Gandalf:
-glamdring(rouge):dégats 6-12,15 2m,+5 tueur d'orques.
-lorica de qualité(vert):+10 protec,+9 protec project.
-bâton des 5 âges (rouge): dégats base 6-12,15 2m,+5 tueurs d'orques.
-collier de chien précieux(vert):+1 protec,+1 force,+1 preci,+1 déf.
-casque en écailles de dragon(vert):+1 protec,+14 armure critic.
-cape renforcée d'elfe(vert):voir plus haut comme pour Aragorn.
-solets vulgaires de rôdeur(vert):+1 protec,+2 déf,+10% vitesse.
objets rares(en rouge),cor de Boromir(voir av Aragorn plus haut) et parchemin de mina tirith:+3 sagesse.
(notez que je n'est pas mentionnai les pierre à tailler car cela à peut d’importance pour le topic concerné)
Voilà pour la première cartouche je vous fait par de la suite dans un autre message.