Jarnicoton, mais que d'animés et intéressants débats par ici...
Jul - et un peu tara - franchement, nyahum, quoi. Haïr les Anglais et la Grande-Bretagne juste pour le principe, à cause d'un simple sport...humpf, c'est limite, allez voir là-bas, mauvaises langues, vous verrez combien vous vous méprenez!
(*s'attend à un lynchage en bonne et due forme, mais s'en fiche, le rugby n'est jamais qu'un sport où une trentaine de types se bourrent dedans pour un fichu ballon (Quoi, je m'enfonce encore plus? Oui, bon... )*) Bref, au-delà du voyage avec des gens et des profs très sympas, Londres est une ville magnifique, et pis c'est tout, avec plein de trucs intéressants à voir et à découvrir, d'ailleurs en 4 jours de marche intensive, on n'en a pas vu une partie très importante, je crois...
Par contre, n'essayez JAMAIS de traverser quand les feux ne sont pas verts, même quand y'a pas de circulation, c'est traître, et les bus roulent comme des tarés...même en groupe d'une septantaine, vous n'êtes pas à l'abri
Et till, j'approuve, clair que c'est mieux semblables affrontements sportifs qu'autre chose, mais c'est quand même des préjugés et des a priori stupides si c'est juste à cause d'un sport, cette animosité... Enfin, je suppose que je n'ai pas la fibre sportive...(Vous devez sécréter une hormone spéciale qui vous prédestine à vous enflammer devant le foot, le tennis, le basket, le base ball ou le rugby, les gars, c'pas possible )
Soit, je vais clore le chapitre avant de m'attirer encore plus les foudres de ces messieurs...nyahum (me tuez pas, pitié? ), et voter:
Than
Gls
Till 2
Voila une hormone qui me fait défaut...et c'est franchement pas plus mal
Londres est une ville magnifique, et pis c'est tout,
mdr on dirait philippe lucas au guignol
O mais tu sais elfi c'est une animosité gentille. On dit qu'on les aime pas mais c'est gentillet même si ces biiiiiip nous ont battu au tournoi des six nations m'enfin.
Sinon je n'en doute pas londres doit etre une très belle ville.
ceci étant dit:
Elfi
than 2
gls
Euh...mon manque de culture est sûrement navrant, mais Philippe Lucas, vois pas qui c'est
Mais qu'est-ce que c'est que cette pénurie de votes, par contre, tudiable!
Pallions-y donc:
Jul
Tara 2
Isi
mdr c'est normal que tu vois pas je suppose que c'est surtout les français qui le connaissent c'était l'entraineur de laure manaudou(une des meilleures nageuses mondiales^^) m'en fin on s'en fout
Elfi
gls 2
tara
_.·´¯`·->10ème édition<-·´¯`·._
1) Elfindel_____________50 voix
2) Lord_Thanatus_____43 voix
3) Arc-de-Fer__________42 voix
4) Tarabass2_________40 voix
5) Till_Burrows_________36 voix
6) Julienjustine_________34 voix
7) Eowyn_2003___________30 voix
8) Elendil64___________24 voix
9) Celebrian_________18 voix
10)Bidebuster__________9 voix
--)AlainTheGamer______9 voix
12)Isildur2____________5 voix
13)Tirion________________2 voix
Elrohir
Troll
Bide
Hmmm c'est bien mort, par ici, ces temps-ci, me semble-t-il...
Than
Tirion
Sylve
Euh, wake up people? Nan mais parce que là ça devient effrayant quand même Je suis pas la seule qui soit en vacances, mais c'est malgré tout loin d'être le cas de la majorité du forum, non?
Jul
Tara
Till
En france nous ne le sommes pas encore en tout cas... Et puis j'ai le flemme de poster et le week dernier j'étais pas là. Sans compter que je peux plus poster du lycée.
-Elfi
-Than
-Jul!
Tadra!
Petit regain d'activité le 28 Mars Quel dialogue!
-Elfi
-Till
-Bide!
TADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nous sommes seeeuuuuls au monde.
Tara
Isi
Celeb
Tu devrais être contente La terre rien que pour nous deux.
Je te laisse la corse et je prends tout le reste. Ca te dit? Comme ça on ne se piétine pas dessus
hum bon...
-Elfi
-Gls
-Eo 2003 2 !
Tadrraaaaa!
Nan! Je veux la domination sur la Belgique! Tu me diras, c'est pas une grande perte pour ton empire, hein...
Et je veux Londres aussi!
Ces conditions ne sont pas discutables.
Loin de moi l'idée de prendre le moindre morceau de ce qui touche à l'Angleterre... La Belgique sera de toute façon rasé de mon fait alors oué, si tu vis encore, prends donc
Alors à moi l'Angleterre, le channel et la Belgique! Et sache, vil maraud, qu'elle ne se laissera pas raser aussi facilement. Remarque moi je m'en fiche, j'embarque et je vais m'installer à Londres.
HEy! Tiens je vois que ce forum n'est plus si mort haha. N'oubliez pas que vous avez un "vote double"!
than, till (2) et jul
_.·´¯`·->10ème édition<-·´¯`·._
1) Elfindel_____________53 voix
2) Lord_Thanatus_____46 voix
3) Arc-de-Fer__________43 voix
4) Tarabass2_________42 voix
5) Till_Burrows_________40 voix
6) Julienjustine_________37 voix
7) Eowyn_2003___________32 voix
8) Elendil64___________24 voix
9) Celebrian_________19 voix
10)Bidebuster__________11 voix
11)AlainTheGamer______9 voix
12)Isildur2____________6 voix
13)Tirion________________3 voix
14)Elrohir_______________1 voix
--)Trolltosaure________1 voix
--)Sylvebarbe813________1 voix
Mi-ra-cle! Quelqu'uuunnnn!
Nyahum
Nan mais ouf, parce que mine de rien c'est quoi ce climat de mort?
Mouarf de mouarf on parle de la domination du monde sans moi ???
Je prends tout ce qui touche au monde des Soviétiqués Et cela ne se conteste pas
Tara
Gls
Elfi (2)
les survivants ^^
M'en fiche, moi, vois ça avec tara.
Arf, les survivants, ouais...contente de te voir passer, déjà, jeune homme. Espérons que le forum reprenne un peu vie, now...
Jul (2)
Tara
Gls
J'avais complètement oublié le double vote, tiens ^^"