Aah les bons vieux classiques
-Elfi!
-Thanatus!
-Niph! Mais où est-elle passée en fait?
Than
till
elfi
Mouarf tara, je commencais à me demander si quelqu´un allait finir par poser la question...
Je vous avoue que je n´en sais rien du tout, j´en arrivais même à penser que certains d´entre vous en savaient plus que moi à ce sujet, d´où votre silence...
Enfin soit
erf...
Than
Elfi
Jj
Bon on n´y coupera pas alors, explications:
Il y a deux mois niph m´a laissé en me disant qu´elle ne m´aimait plus...et en substance ça s´arrête là. Elle n´a en effet pas juger utile de m´en dire un peu plus...et on dira ce qu´on voudra mais je trouve tout ça assez irrespectueux.
Et en gros depuis je n´ai pas de nouvelles d´elle, même pas sûr qu´elle soit en belgique, même pas sûr qu´elle soit en vie...
J´ai quand même eu l´occasion de lui demander si elle comptait revenir sur le forum, histoire de ne pas avoir à donner les explications que je suis en train de donner , ce à quoi elle m´a répondu "bien sur" ... aussi je reste perplexe.
Vous vous doutez bien que j´aurai préféré ne pas avoir à parler de tout ça, en partie pour ne pas avoir l´impression de vous prendre à partie mais bon.
Je suppose que vous ou moi finiront bien par la revoir un jour.
C´était le quart d´heure "je raconte ma vie" , merci bonjour
Hum... désolé que t´aie à devoir subir ça. Je sais pas trop quoi dire sinon que je suis triste de lire ça. J´espère que niph repassera un jour...
Moui, désolé Than... A vrai dire la question me tarabuscait depuis un moment, mais je n´osais pas la poser de peur d´avoir justement cette réponse et de te gêner en quelque sorte...
Mais, j´ai eu Niph sur msn avant que je ne parte en vacance. Elle m´a dit qu´elle ne nous oubliait pas. Mais, je ne sais plus si elle m´a dit qu´elle reviendrait ou pas, donc j´ai pas envie de dire des bêtises en m´avançant sur cela... Après, la raison qu´elle m´a dit de son absence, est, qu´elle avait besoin d´un "seuvrage de pc"( avec mes mots^^que je dit hein). Donc voilà, elle voulait se tenir éloigné d´un ordi si ma mémoire est bonne.
Encore désolé Than, et franchement, moi ça ne me prend pas à parti (pour ma part), un ami forumique se doit d´être aidé lol. Tout de même dommage que les ponts soient rompus de tel façon... xD
Croyez bien désolé je le suis aussi
Le truc du seuvrage de pc elle me l´avait déja dit avant tout ça n´empèche que ce silence me tue et ne m´aide pas à avancer dans tout ce foutoir, mais bon wait and see.
J´arrête de raconter mes malheurs, merci de votre soutien les gars
De rien^^
erf, je ne pourrait voter que dans 1 heure! xD
-Humpf alors aujourd´hui! Seul à voter? héhé!
-Elfi!
-Eo 2003, ça fait un bail!
-Tirion tiens.
Wow, navrée pour toi, than...dur dur de voir cette nouvelle tomber sans aucune autre explication =s Bonne chance et surtout bon courage pour la suite...
J´espère qu´on reverra niph un de ces jours malgré tout...
Bon, je sais pas trop quoi dire de plus, sorry...
Je vais voter, donc:
Tara
Than
Erelion
Pas de problème elfi ;- )
J´espère aussi la revoir un jour même si avec le temps mes mots deviennent de plus en plus amers...je m´égare
Elfi
Bide
Tara
Erf, de ma part se sera toujours un bonne acceuil si elle revient^^. C´est compréhensible Than, vu comment ça à l´air de tourné... Tiens je m´égare aussi!
-Elfi
-Gls
-Jul!
Gandalf
Jul
Tara
Euh, juste une remarque, je crois que cette édition s´arrête là non? Elfi a plus de cent points... Moi je dis ça, je dis rien hein.
Bien vu, on va laisser gandalf faire son boulot hein
Exactement! Ne le mettons pas au chômage!
Bon voilà, je comptabilise les votes venus après coup, y´en a très peu et puis dès que je me suis rendu compte qu´elfi avait déjà dépassé la limite, j´avais la flemme de refaire le décompte Elle restera donc comme la seule vainqueure avec plus de 100 points
Je vous promets un classement général et tout le stuff dans l´aprem.
Oh joies de la rentrée...
_.·´¯`·->8ème édition<-·´¯`·._
1) Elfindel_____________101 voix
2) Lord_Thanatus________90 voix
3) Niphredil___________82 voix
4) tarabass2__________80 voix
5) Arc-de-Fer__________77 voix
6) julienjustine_________72 voix
7) till_burrows__________60 voix
8) Bidebuster__________57 voix
9) Eowyn2003__________30 voix
10)Celebrian____________26 voix
11)AlainTheGamer_______23 voix
12)elendil64____________19 voix
13)tirion_______________17 voix
14)cosworth_____________16 voix
15)Isildur2______________15 voix
16)Trolltosaure_________13 voix
17)Elrohir________________9 voix
--)Sylebarbe813________9 voix
--)erelion_______________9 voix
20)Cyclonsilver___________3 voix
--)Hellmonster____________3 voix
22)Arwen02______________2 voix
23)silbar________________1 voix
Wouah je crois que j´ai battu mon record de l´autre édition.
Je remercie donc tous mes fans pour avoir voté pour moi.
Bon d´accord je suis entrain de réver.